“Un bel P.M.” 4 5 étoiles

5ta Avenida | esquina Calle 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 803 0232
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Casa del Agua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 736 restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 30 - USD 45
Val d'Or, Canada
“Un bel P.M.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mon Mari et sommes allés rejoindre des amis à la playa de del carmen en face de la 4ième, près de la station des ferry et sur la plage il y a des restos etc...mais il y avait un avec abri soleil blanc assez long avec table et chaises, remarqué que je n,ai pas pri en note le nom de ce resto, mais il y avait du service là monsieur et des sourires...très jovial...si vs allez sur la plage les chaises et les tables se louent si vs n'avez pas la vôtre, mais vu qu'on consommait le tout était gratuit à l'ombre et si on voulait prendre du soleil, on n'avait qu'à se tasser un peu avec notre chaise. La bière ( cervesas )Sol est pour moi une des bonnes bières, la Corona goûte la mouffette hummm!!!! le plus économique est de demander un sceau de bière qui comprend 5 bières et notez le nombre de sceau que vs avez commandé car le compte peut se mêler assez rapidement hahah!!! et mangez ce n,est pas dispendieux et très bon! Remarquez que ns y sommes retournés avec mon frère et sa conjointe et il ns a reconnu et donné sa meilleur table super!!

Aussi si la piqûre du magasinage vous pogne hihi!!! bien la 5ième est à côté. Petit truc: demandez le prix et coupez-le de moitié en partant et là commencez la bargain, si il persiste bien allez ailleurs, ça fourmille de magasins semblable...

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
bordeaux
“Restaurant de haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'y suis allé la semaine dernière avec quelques amis en vacances à Playa, la prestation est de très haut niveau, la cuisine est excellente, le service est très bon, le cadre est somptueux. En tout point meilleur que tous les autres restaurants que j'ai pu fréquenter pendant mon sejour, je vous le recommande.

Visité en mars 2012
Londres, Royaume-Uni
“Présentation et saveurs digne d'un resto étoilé (au Michelin)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons été invités par nos amis dans cet excellent restaurant Mexicain et avons passé un délicieux moment tant par le cadre que par la nourriture servie.
Le service est impeccable avec attention du détail (pour l'anecdote il vous apporte même un porte sac !!). Et les desserts sont également à la hauteur dubretsvdunrepas. Si vous voulez vous faire un petit plaisir, n'hesitez pas.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Super bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous en étions à notre 3e voyage au Catalonia Royal Tulum et chaque fois, nous allons nous payer une bonne bouffe à Playa Del Carmen qui offre une excellente gamme de restaurants. Nous avions interrogé Trip Advisor sur les restaurants de qualité tout en analysant le ratio prix qualité. Le premier choix recommandé était La Casa del Agua. Nous avons opté pour ce choix et quel bonheur nous avons vécu à l'occasion de ce souper de fin d'après-midi pluvieuse à Playa del Carmen. Les entrées (bisque de homard pour moi et tartare de thon pour ma conjointe) étaient savoureuses et généreuses. Diane avait opté pour des crevettes piquantes et moi, pour un risotto aux fruits de mer. Nous nous sommes RÉGALÉS.... Pour finir en beauté, nous avons opté pour des desserts à saveur de chocolat. Pour accompagner le repas, nous avions choisi un Chardonnay de l'Afrique du Sud et le seul regret que nous avons avec ce choix est que le produit n'est pas disponible au Québec. Le service était discret et attentionné. Compte teu de l'heure de l'après midi (vers 16h30), il n'y avait qu'un seul autre couple avec nous. c'était des plus agréables.

En conclusion, ce fut une expérience gastronomique à souligner en caractères gras. Nous serons de retour l'année prochaine.

Marcel Ménard

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Cuisine et cadre super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012 par mobile

Décidé à choisir un restaurant ou nous nous ferions pas alpaguer dans la rue (c est très rare à playa !), nous avons finalement atterri à la casa . Situé sur l avenue principale, il est doté d un cadre absolument charmant (décor, terrasse sur le toit). Le service est parfait, le prix raisonnable. À faire absolument

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Agua ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Casa del Agua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.