“Top ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur La Cueva del Chango

La Cueva del Chango
38th Street Between 5ta Avenue and the Sea | Zazil Ha, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 147 0271
Site Web
Classé n° 76 sur 787 Restaurants à Playa del Carmen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Lille, France
“Top ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Endroit calme et exotique, sous les arbres !
Bonne cuisine !
Une adresse incontournable !
Mais n'oubliez pas le répulsif le soir...

Visité en octobre 2012

Montreal, Canada
“Cuisine fusion/vege dans un cadre Nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce petit resto recoit des touristes et des locaux certains y mangent tout les jours depuis 10 ans .Excellent jus bien frais ,petit dejeuner bien servit volumineux et personel attentif .
Le chef y est depuis des annee deja .
Le DECORT est enchanteur un jardin ouvert avec des chats et canards flanneurs ...attention aux moustiques en soiree ...
Il y a souvent attente pour les petits dejeuner ...et les serveurs refuseront de vous offrir un verre d'eau meme apres avoir consommer 2 jus et 3 cafes ce que je trouve degoutant et surtout quils te vendent la mini bouteille deau 3 dollars ,ce n'est pas une question dargent mais plutot un theme hyper anti ecologique pour moi ....je suis locale et j'adore ce petit resto mais quand meme cueva del chango offrer un petit verre d'eau sous 40 degre ce n'est pas exagerer !!!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un bon restau cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

pour le cadre rafraichissant, les recettes naturelle. ideal pour un brunch tranquille a l'ecart des grandes arteres.bon service , pas bruyant. plats mexicains.addition correcte .un resto recommande par les locaux. beaucoup de verdure dans un grand jardin avec petit ruisseau et tortues.a recommander pour les familles ou en couples

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Un de nos préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés pour la deuxième fois cette année dans ce resto de Playa del Carmen.
Très beau décor exotique et original.
Le service était efficace et très poli.
L'ambiance est y décontractée.
Nous avons adoré la nourriture encore cette année. Tout ce que nous avons mangé était délicieux en particulier la soupe à la lime.
Les boissons sont bonnes et les prix très honnêtes.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bons déjeuners mexicains authentiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai été dans ce restaurant pour tester un vrai déjeuner mexicain. J'ai pris des chilaquiles, un mélange de nachos, poulet, salsa, crème sure, avocat. Délicieux! Mon conjoint se sentait moins aventurier et a pris des crêpes remplies de fruits. Elles étaient très bonnes et avaient quand même une touche mexicaine. Les jus de fruits étaient rafraîchissants. Compter environ 8$ US par personne pour un jus + un plat, ce qui semblait raisonnable.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Chango ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cueva del Chango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueva del Chango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.