“Bon restaurant un peu à l'écart de la Quinta” 4 5 étoiles
Avis sur La Cueva del Chango

La Cueva del Chango
38th Street Between 5ta Avenue and the Sea | Zazil Ha, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 147 0271
Site Web
Classé n° 72 sur 794 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : Mexicaine, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Bon restaurant un peu à l'écart de la Quinta”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

M'ayant été référé par des contacts locaux, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et le décor; étant situé presque à l'extrémité nord de la Quinta, mais entre celle-ci et la première Avenue (sur la Calle 38), tout près de la mer, c'est beaucoup plus tranquille. L'accent porte surtout sur les poissons et fruits de mer; l'entrée et le plat principal que j'ai choisis m'ont pleinement satisfait. Avec les petites sauces qu'on sert en complément, il est possible d'y ajouter un peu de piquant si on en a le goût! En somme, une bonne sortie au restaurant à un prix raisonnable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Blonay, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bonne adresse, pour une cuisine Mexicaine revisitée.
Dans un cadre très chaleureux, une carte alléchante,
il est vivement conseillé de réservé votre table à l'avance, normal lorsqu'il s'agit d'une bonne adresse

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Hum ... Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

On cherchait un resto pour passer notre dernière soirée à Playa entre amis, et notre guide d'excursion nous a recommandé celui-ci.
Incroyable surprise et immersion totale dans une pseudo jungle entre la 5e avenue et la mer, mais surtout au calme et loin des boum boum bruyants du centre.
Les plats sont copieux, bien présentés et surtout délicieux !!!
Le tout pour un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité des plats, de l'accueil et du service.
A recommander.

LYON
“Meilleurs petits déjeuner et jus de fruits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre superbe à la limite de la jungle, avec des gros iguanes qui vous accueillent placidement, un bon rapport Qualité / Prix et surtout des jus de fruits frais excellents et le petit déjeuner est aussi bon que très copieux . Allez y les yeux fermés ! Jocelyne Lyon France .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Playa del Carmen, Mexique
“Un de mes restau favoris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour le cadre exceptionnel, exotique à souhait, pour les plats proposés délicieux et diététiques et pour les saveurs mystérieuses des boissons à base de végétaux et fruits frais, je recommande vivement ce restaurant où j'ai mangé plusieurs fois...Côté qualité-prix c'est vraiment un bon plan !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cueva del Chango ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Cueva del Chango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueva del Chango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.