“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel, by Karisma

Azul Fives Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Fives Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Québec (ville), Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un voyage parfait et incroyable. C'est vraiment un 5 étoiles... La nourriture est délicieuse et nous avons mangés à la carte tous les jours. Le resto italien est délicieux. Mais tous les autres resto aussi, je n'ai que de bons commentaires.

Astuce pour la chambre : Première chambre était au deuxième étage avec balcon, mais avait des odeurs d'humidités désagréa...

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine en famille au Azul Five et nous avons a-do-ré . C'est notre 16 eme voyage dans la Riviera Maya depuis 13 ans, nous avons donc essayé pas mal d'hôtels et celui ci nous a beaucoup plu. Nous avons pris la formule tout inclus et c'était un bon choix: les restaurants sont de bon niveau et vous pourrez manger des tartares et carpaccios sans crainte: c'est un de nos "tests" et c'était toujours frais. Notre chambre avait une grande terrasse sur le toit avec jacuzzi et installations pour bronzer et prendre des repas. info: un BBQ cuisine par un chef et servi sur le toit coute 25$ par adulte!!
Les activités sont présentes sans êtres envahissantes, le personnel hyper gentil et aidant mais le top est pour les enfants : le club est ouvert de 9heures à 21 heures, il y a des salles immenses, propres et adaptées aux âges des enfants. Il y a une salle pour la sieste, des activités super sympas et des projections de films sur grand écran à l'heure de l'apéro !! À l'entrée de tous les restaurants il y a des jouets et des chaises hautes à profusion.
La plage est belle et ce n'est pas toujours le cas...petit déjeuner fantastique ...bref une semaine de VRAIES vacances ! Je vous recommande aussi le Spa et le bar à smouthies qui ont des trésors très discrets....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
St-Nicolas, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous ne sommes pas à notre premier voyage (plus de 20 dans la sélection : TOUT INCLUS), mais à un premier voyage aussi personnalisé dans un établissement aussi distingué et aussi attentionné. Accueil à la réception, on s'asseoit, on nous sert un mousseux, on prépare notre carte avec photo (aucun bracelet). Arrivé à la chambre; zen, luxueux, propre et accès à WIFI directement à celle-ci pour un frais de seulement 50$ pour la semaine. Aucune carte et des frais applicables pour une serviette de plage!. Appel de notre concierge pour vérifier s'il nous manque quelque chose, etc. Gastronomie au rendez-vous dans tous les restaurants, incluant le vin qui nous est offert et ce n'est pas du jus de raisin. Serveur excellent dont Ezquiel à l'Asiatique, tout un serveur. Maintenant on se rend à la plage, un préposé vous offre bouteille d'eau, serviette, vient vous ouvrir le parasol et quelques minutes plus tard, la serveuse vient vous demander ce que vous désirez boire. Comble du tout, un serveur arrive avec des bouchées chaudes! Vous manquez de crème solaire? Aucun problème, tout est là. Retour à la chambre, on nous a offert des oreillers plus confortables par notre concierge Ana. Elle est tellement gentille et attentionnée ! Cuisines à aires ouvertes, des serveurs qui viennent replacer votre serviette de table, qui vous souhaite un bon retour à la maison en vous donnant la main et qui souhaite vous revoir bientôt. "It's a pleasure !" c'est la phrase de tout le personnel. Voyage sublime, mais la mer est peu accessible avec ses nombreux coraux. Aucun problème avec cela, une piscine infinie avec vue sur la mer avec votre coupe de mousseux à la main. Donc, une semaine sublime entre soeurs, sans enfants, mais ce site est tellement bien adapté à cette clientèle que nous n'avons pas remarqué leur présence. Nous désirons y retourner rapidement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes allées aux Azul Fives mon mari, mes jumeaux de 21 mois et moi. Ce fut tout simplement magnifique. La première chose à retenir c'est de lire les commentaires des autres sans prendre en considération les mentions négatives. Tout est fait pour passer le plus agréable des séjours. Le soleil était au rendez-vous, le service excellent et je remercie toute l'équipe de Azul pour leur patience. Tout est pensé pour que les parents puissent profiter du paysage magnifique et prendre soin de leurs enfants. ça va de la chambre, les repas`, l'accès à la piscine et le coin de jeux qui est une belle activité pour toute la famille.
Je tiens à remercier Philippos pour l'excellent service de ménage et pour avoir pris le soin de nettoyer notre chambre avant notre arrivée pour la sièste. Le choix de la chambre a été judicieux, sachant que nous étions avec des bébés, on nous a donné une suite au rez de chaussée, vue sur piscine pour que nous puissions y avoir accès quand les enfants fesaient dodo dans leur bassinnette.
Les restaurants et contrairement aux autres resorts ne sont pas des buffets et c'est tant mieux car la bouffe est excellente et trés rafinée. Mon préféré fut le restaurant japonais. Je ne pourrais parler de restaurant sans dire que le menu pour les enfants est complet et trés varié.
Mon coup de coeur, la décoration de l'hotel, étant architecte et designer, c'était un régal pour les yeux à enregistrer et apprécier les différents détails. c'est un concept moderne et LEED, j'ai été impréssionnée de voir que les mexicains avaient à coeur le développement durable et l'économie d'énergie. C'est aussi un peuple travailleur et qui ont à coeur le service à la clientel. Je les félicite grandement.
Notre séjour était féerrique et grand comme petit avions profité amplement. Mes jumeaux sont revenus épanouis et l'un deux disait même:' Holla'.
C'est un hotêl que je recommande à tous sans hésitation aucune et précisement pour les parents avec des enfants en bas ages.
Le seul commentaires négatifs que j'apporterais dans mon récit est concernant la compagnie de voyage West jet car même si c'est un vol de quasiment 5 heures, les repas pour les enfants ne sont pas fournis. Ceci étant dit j'ai pris le soin de comme mêmme prendre des repas avec moi, mais au bord de l'avion personne ne pouvait les réchauffer. Une chance que j'avais également des biberons avec du lait. Personnes ne nous a avisé et je trouve ça regrettable.
Sinon je vous avouerais que j'ai été triste de quitter l'Azul Fives. C'est un hôtel où je reviendrais surement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ste-Julie, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes allé aux Azul Fives ma conjointe, mon enfant de 17 mois et moi du 10 au 18 août 2012.

D'abord je dois dire que j'ai vraiment beaucoup de misère à donner une note à cet hotel. Je donne 4 parce que malgré tout ce qui va suivre comme commentaire, je ne peux dire que mes vacances en ont vraiment été affectées. Selon mes expériences de voyages passés, le Azul Fives ne devrait pas être classé comme un 5 étoiles tel que classé par Sunwing.  Il y a deux ans je suis allé au Iberostar Praiso Lindo et je peux vous dire que malgré que cet hotel soit classé 4.5 étoiles par Sunwing, ce site est loin devant le Azul!  Et je ne parle pas du Hard Rock Hotel à Punta Cana qui est vraiment trèèèèèès loin devant!

L'acceuil à notre arrivée a été rapide ce qui est positif mais, mise à part la remise d'une petite carte du site, aucun renseignement nous a été donné.  Notre arrivée était à l'heure du diner alors nous avons été expédié rapidement vers un restaurant ce qui est positif dans un certain sens.  Notre chambre a été prêt quand même rapidement ce qui fait que vers 14h nos effets étaient à la chambre, nous pouvions nous changer et aller profiter de la piscine.  Quelqu'un est venu nous chercher au restaurant et nous reconduire à la chambre.  Cette personne nous a expliqué rapidement comment nous retrouver dans la chambre et une fois fait, bonsoir il était parti.  Tout ça pour dire qu'il a fallu pas mal se retrouver par nous même sur le site à l'aide de la petite carte remise à notre arrivée.  J'ai d'ailleurs du demander à un client ou il obtenait les serviettes de plage (autre qu'à la plage même).  Plage d'ailleurs qui n'est pas impeccable coté propreté (loin de là) et vraiment petite!!

Ensuite, les restaurants à la carte sont bien mais sans plus.  Remarquez que nous n'avons pas essayé le restaurant de fruits de mer puisque nous ne sommes pas des amateurs.  Le grill à la plage n'avait aucune variété.  Même bouffe tout les jours.  Du coté du buffet un peu le même son de cloche.  Des thèmes différents à tout les jours mais, quand on y regarde bien, c'est plutôt quelques trucs (2 ou 3 maximum) dans les sélections qui sont vraiment changé.  J'ai aussi été un peu déçu d'apprendre qu'à aucun endroit nous avions accès à un lien sans fils internet inclus.  Pas même dans le lobby!! Nous n'étions pas là pour faire de l'internet mais c'est toujours plaisant d'écrire à nos familles pour leur dire que nous allons bien, qu'il fait beau et chaud et bonne semaine!

Du coté des enfants par contre, je dois admettre que c'est un resort très bien organisé.  Ils fournissent tout le matériel nécéssaire dans la chambre.  D'ailleurs comme nous avons eu la chance d'avoir notre chambre au niveau du sol et à quelques pieds d'une piscine, nous pouvions coucher le bébé pour une sièste et tout de même sortir profiter de la piscine.  Le kids club semble aussi très bien.  Je dis semble parce que, comme il a fait beau à tout les jours, nous n'avons pas utilisé ce service mais nous l'avons tout de même visité.  Aussi dans tout les restaurants ils ont des chaises hautes et des jouets pour s'assurer que les enfants patientent pendant l'attente de leur repas.

Le seul point vraiment négatif que j'aurais à mentionner se trouve au niveau des chambres...  Il n'y a aucune chambre standard (la série Deluxe) qui n'aient de lit queen ou king.  Seulement des chambres avec deux lits double.  Maintenant, quand un resort se dit familliale et dans leur description de chambre ils disent que ça peut acceuillir deux adultes et deux enfants, je crois qu'il est logique et facile de penser que, dans une bonne proportion des cas, les deux adultes voudront coucher dans le même lit et qu'un lit double n'est pas convenable pour un hotel 5 étoiles!  Cet avis est bien personnel mais je me dois quand même de le mentionner... je crois sincèrement que c'est une facon détourner de charger plus cher aux vacanciers.

Conclusion, je ne recommanderais pas cet hotel si quelqu'un cherche un bon hotel 5 étoiles.  Surtout si il ne veut pas payer pour les grosses suites!!  Si quelqu'un cherche un bon hotel, bien pour les enfants et avec des gens toujours souriants alors je le recommanderais.  Malheureusement moi je ne retournerais à cet hotel uniquement si je payais le prix d'un 4 étoiles, 4.5 au maximum.

Maintenant que tout ça est mentionné, je peux quand même dire que nous avons fait un très beau voyage.  Soleil et chaleur au rendez-vous aidant, nous nous somme bien reposé.

OH! J'ai failli oublier!!! À notre départ l'hotel nous as remis 4 certificats cadeau. Des Welcome back gift certificate qu'ils appelent ça... À ma grande surprise, en se rendant à l'aéroport j''ai ouvert l'enveloppe pour découvrir 4 certificats expirés depuis déjà un an!!! J'espère vraiment qu'ils ne tiennent pas compte de ces dates sinon c'est vraiment cheap de leur part!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Courtes vacances estivales avec nos trois grands enfants (22, 20 et 17 ans). Tous ont beaucoup apprécié l'Azul Fives et ce, pour de multiples raisons. Site de taille raisonnable, aménagement paysager et piscines fantastiques, suite et chambre très propres et décorées avec goût, restaurants offrant des menus variés et un service impeccable (i.e. adapté pour des personnes en vacances qui veulent en profiter pour passer de longs moments à table), service d'animation à la plage exceptionnel et pour tous les âges (félicitations toutes particulières à Luis, Adan, Danièla pour leur enthousiasme et leur cordialité), une propreté remarquable partout sur le site et à l'intérieur des installations. Spectacles de soirée de bonne qualité. Bref, un rapport qualité/prix de premier plan pour une trop brève semaine de vacances!

sivi22
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes allées du 6 au 13 juillet 2012 avec 2 jeunes enfants (1 et 5 ans).
Cet endroit est tout à fait approprié pour les familles avec des jeunes enfants.
Nous avions dans notre chambre, un berceau, un stérilisteur de biberons et un moniteur d'écoute.
Il y a un club enfants (Azulitos) qui est un paradis pour eux, et le personnel qui s'en occupe est entièrement dévoué.
Les restaurants sont excellents, vraiment de la fine cuisine.Il ya même des menus pour enfants. Les serveurs sont très gentils, malgré que le service peu être long parfois.
Le bar a smoothie était également excellent, quelle bonne idée !
En soirée, il y a un lounge ou on peut écouter les shows à l'intérieurs ou si non rester sur la terrasse et relaxer en prenant un drink au son de la mer.
Il y a de la place dans les piscines pour tout le monde, puisqu'elle est immense.
Le point négatif est évidement la plage, c'Était pire que ce que je pensais. J'ai à peine mouillé mes pieds car les roches sont beaucoup trop nombreuses et grosses. Ce qui compense un peu, c'est qu'il y a une grosse piscine au bord de la mer.
Si vous recherchez une place pour faire le gros party, n'allez pas à cet endroit.
Si vous recherchez un endroit pour relaxer, et profiter du bon temps en famille, et que ça ne vous dérange pas de ne pas se baigner à la mer, je vous cet endroit à 100%.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Royal Haciendas All Inclusive
The Royal Haciendas All Inclusiv...
N° 52 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 832 avis
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 14 sur 201 à Playa del Carmen
Azul Sensatori Hotel, by Karisma
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 4 736 avis
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 25 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 723 avis

Vous connaissez Azul Fives Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel, by Karisma

Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°17 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°27 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°43 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya
Karisma Hotel
Azul Fives Hotel, By Karisma Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Azul Fives By Karisma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Fives Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.