“"Excellente" comme dirait le personnel du complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel, by Karisma

Azul Fives Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Fives Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
“"Excellente" comme dirait le personnel du complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé un séjour de 8 jours en all inclusive dans cet hotel accompagnés de nos enfants de 2 et 4 ans.
Nous avons aimé :
- la décoration de notre suite et celles des restaurants
- l'effort déployé par le personnel pour que nous soyons "enchantés"
- les restaurants italiens et japonais
- le room service h24 inclus
- la qualité du spa
- le prêt de poussettes, tres pratiques pour les ballades a cancun ou playa del carmen
- l'accès aux sites touristiques
- la tranquillité de l'endroit
- le kid's club pour les enfants (mais pas avant à 4 ans)
- le soleil

Ce que nous avons moins aimé :
la plage de l'hotel et sa mer agité
l'accès au wifi payant (10$/jour)

Français, n'oublions pas que les pourboires aux serveurs sont quasi obligatoires dans les us et coutumes des pays américains, compter 1$ par repas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai voyager ce moi de janvier avec des amis avons apprécier notre séjour sauf que je m'attendais à plus pour la bouffe. Je tiens à spécifier que la cuisine est bien sauf que ce n'est pas de la classe d'un 5 étoiles sans plus ex trop répétitif pour le diner.Le personnel est à votre écoute et très agréable les chambres super nous avions une suite.En ce qui concerne la plage et bien il suffit de marcher à peine plus de deux trois minute et Il y a une magnifique endroit pour ce baigner.Je recommande malgré tout cette hôtel sauf que moi personnellement je n'y retournerais pas j'aime bien le changement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Junien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Excellent séjour arrivée à l'hôtel le 18 avril 2013. Boissons et serviettes rafraîchissantes à la réception lors de notre arrivée. Personnels très souriants et compétents . Le personnel font l'effort de parler français .
Chambre impeccable : serviettes changées tous les jours, bonne pression dans la douche, chambre spacieuse , balcon ,etc... Seuls bémols la propreté qui pourrait être faite en profondeur ainsi que les lits séparés ( pas top pour les couples). Large choix des restos, on les a tous testés , ils sont excellents mais seul bémol l'attente . ( Le serveur pedro à l' AREZZO très efficace ainsi que Alejandro au FLAVOURS et beaucoup d'autres...Nous avons aussi eu l'occasion de tester les bars :) spécial dédicace à Santiago, Imelda, Habraham et Manuel, très souriants et très compétents . ( pour info ce sont les spécialistes des tequilas " boom boom". Inconvénient au niveau plage, difficulté pour se baigner à cause des rochers mais les nombreuses piscines sont là pour pallier à ce désagrément . Tous les soirs à 21h30 est prévu une soirée au skybar, musique trop forte mais le show exceptionnel. Point hyper positif de l'hôtel , des bureaux avec des concierges un partout. Nous avions Nadia, compétente et parfaite avec nous ( elle passait les coups de fils pour nous) et parle un excellent français quoi qu'elle en dise.
SPA parfait, formidable( prix assez chers tout de même ), le plus beau qu'on est jamais vu!! Les soins sont vraiment très bien.
Ne pas hésiter à demander Mario à la réception du SPA qui parle très bien le français et bon conseiller .
Séjour inoubliable .
On recommande absolument...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons sejourné à azul fives avec 2 couples d amis et nous avons adoré ,hotel propre ,restaurants génial ou nous avons tous les jours manger à la carte,animation super ('bonjous à sergio)mais faut t il encore y participé car c est facile de critiqué quand on les envois boulés pour rester sur les chaises longues il y a vraiment des touristes pas du tout marrant,le service au bar de la piscine le top!!!!bravo au serveur les cocktails super bon!!!mais bobo à la téte .Nous avons fait 2 excurtion avec l hotel catamaran sur l Ile des femmes avec plongé masque et tuba '( poissons de toutes les couleurs et coraux) nage avec les dauphins géniallll et Nous avons été voir le Chichen Itza avec baignade dans une Cenote (il faut compté un peu prét 85 euro par pers)Nous avons été aussi à la playa del carmen sur la 5 eme avenues ou il y a toutes les boutiques ,les bars et restos. sympa !!!(taxi 30dollard allé et retour). Le soir allez au bar à l etage au dessus du resto sushy vous y passerez de bonne soirée la serveuse est trés gentille .Aprés le spectacle LE DJsoirée méne la danse, superbe musique pas beaucoup de monde car les touristes sont fatigué de leurs journée ( quelle domage!!! et aprés ils critiquent!!!) nous qui avons l habitude de voyagé (l Egypte ,Tunisie ,Espagne,Republique dominicaine,Crete)je peut vous le recommandé c'est la premiere fois que nous avons un formule tout compris aussi top que cela. Allez y vous ne serez pas déçu ,il faudrait vraiment étre difficile !!!! Merci aussi à sylvia(notre voyagiste vente privé ) pour nos amis qui ont eu des soucis, car notre amie à du étre hospitalisé pour probléme de santée.Marie et Bruno

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Moi et ma famille, sommes allés au Azul Fives du 19 au 26 octobre. Malgré quelques constructions dans l'hôtel, rien n'était dérangeant.

Points positifs: Belles et longues piscines, piscine infinité, service impeccable du personnel, service au chambres 24h/24 sur tout le menu de la carte, Les meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie, Belle plage

Points négatifs: Animation pas très présente et spectacles ordinaires le soir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

moi et mon epouse avons visité cet hotel du 9 au 17 fevrier 2013, nous avons ete tres decu des restaurants a la carte et pour ce qui est du buffet, pas vraiment de changement a tout les jours c etais la meme chose a quelques plats pres! cet hotel est familliale, ca veux dire, que des enfants et famille avec nouveau né,alors si vous recherché la tranquilité opter pour un autre hotel, le service etais bien malgré tout, les serveurs a la plage ont un peu de misere a retenir leur commande, petre un petit calepin pour prendre des notes serais le bienvenue, quand tu commandes un pina colada et qu on vous ramene un sex on the beach ,ca fais ordinaire. pour ce qui est de la plage, impossible de se baigner devant l hotel,de tres grosse roches et rocaille vous l empeche, vous devez vous diriger env. 5 min de marche vers la gauche il y a un endroit ou c est degagé! pour ce qui est des chambres ,nous avions une chambre avec 2 lits ,ce ne sont pas des lit double, mais plutot un grand lit simple, alors tres serré dans le lit quand tu veux dormir avec ta conjointe! je ne conseil pas cet hotel a moins d etre une famille avec plusieurs enfant! et npus ne retournerons certainement pas a cet hotel! pour etre aller au azul sensatori l annee d avant, , je peux vous dire que le sensatori est de loin superieur a cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner au azul fives pour 12 jours dans une suite avec le rouf top. Nous avons voyagé avec un bebe de 6 mois. Cette hôtel est pas un 5 étoiles mais plutôt un bon 4. Le manger est très bon et le service excellent. La plage est un gros zéro pour la baignade. Il y a aucune piscine chauffe pour les enfants. Plus santé canada vient tout juste appeler pour me dire qu'il avait plusieurs cas de rougeole dans l hôtel lors que notre séjours de nous faire vérifier. Ne payer pas les gros dollars pour se ressort vous allez être !!!

Carl

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Azul Fives Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel, by Karisma

Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°44 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°83 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 1 258 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya
Karisma Hotel
Azul Fives Hotel, By Karisma Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Azul Fives By Karisma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Fives Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.