“Lune de miel :)))” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel, by Karisma

Azul Fives Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Fives Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°35 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Levis, Canada
“Lune de miel :)))”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons acheté ce voyage pour la semaine du 21 au 28 décembre 2013. C'était notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus.

La chambre que nous avons eue le premier jour était une chambre standard avec deux lits 54 pouces. La chambre avec lit King coûtait un supplément que nous avons payé le 2e jour pour le reste de la semaine. Nous avons eu une suite 1 chambre avec bain tourbillon, salon, cuisine et salle à dîner. En fait nous avons eu un condo 1 chambre, mais de grand luxe.

Les extras réservés aux nouveaux mariés sur présentation de faire-part et notification par l'agent de voyage:
- Repas pour deux sur la plage avec notre serveur attitré, une valeur de $125 si acheté à la carte
- Copieux petit déjeuner à la chambre une valeur de $60
- Le "Pillow menu" qui permet de choisir parmi 6 sortes d'oreillers.
- 2 pour 1 sur les massages au Spa de l'hôtel; nous en avons profité; massage aux pierres chaudes en côte à côte.
- surprise au retour à la chambre après le repas au resto italien: banderole sur la porte, bain chaud coulé d'avance avec mousse et pétales de roses dans le bain et sur le lit.

L'hôtel est certainement le plus beau qu'il nous ait été donné de voir. J'en étais à mon 3e resort 5 étoiles et tout était plus beau qu'ailleurs.

La plage est très belle, quoique étroite. Mais c'est le cas de tous les hôtels de l'endroit, ils ont tous un accès la la mer un peu étroit, mais comme le Azul Fives ne comporte que 319 chambres, on est pas tassé du tout.

Il y a des palapas avec lits suspendus, malheureusement pas assez nombreux. Par contre, il y a bien assez de chaises longues pour tous.

Ma seule réserve à cet effet est le même désagrément que dans n'importe quel hôtel dans le sud où des gens se "réservent" des places en y laissant des serviettes ou un livre pour y revenir seulement quelques heures plus tard. Y aurait-il espoir qu'un jour les hôtels ne tolèrent plus ces pratiques?

L'entrée en eau est sur le sable contrairement à TOUS les autres hôtels, où il y a beaucoup de roches et de corail.

Les piscines sont vraiment belles et deux piscines serpentent sur plus de 100 mètres entre les unités d'habitation et comportent chacunes un ou des bars et des casse-croûtes. Le Lizard's est vraiment plus amusant et le personnel est vraiment chaleureux.

Le service dans les restos est vraiment très bien et la nourriture de grande qualité. Il y a 3 restos à la carte dont 2 où il faut réserver; l'italien et le japonais. Notre meilleur repas a sans doute été au resto italien. Nous avons demandé au serveur de nous faire une surprise et nous emmener ce qu'il savait être le meilleur du restaurant. Il nous a demandé si nous avions des allergies et est aussitôt parti consulter ses collègues et le chef (la cuisine est ouverte sur la salle à manger) et nous a régalé: entrées de fougasse, mini pizza, et bruschetta, crème de champignon, repas de poitrine de poulet grillé sauce champignons, mini pizza avec charcuterie épicée et un cannelloni aux épinards et sauce tomate que nous avons partagé. Succulent!

Le seul repas plus "ordinaire" a été le buffet du "Noël mexicain". Assez ordinaire comme repas. Nous n'y avons pas vu de différence par rapport aux autres soirs de la semaine.

Bref, une semaine de rêve, un service aux "petits oignons" toute la semaine et un site enchanteur.
On projette d'y retourner avec la famille étendue, tellement nous avons aimé notre expérience.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de chambres: -de base: deux lits doubles - chambre lit King - Suite une cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 812 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons voyagé plusieurs fois à Riviera Maya et là, vraiment, nous avons été surpris par cet hôtel. Le site est absolument magnifique. La nourriture y est excellente et le service impeccable. Nous saluons d'ailleurs particulièrement Miguel L. pour sa gentillesse, son sourire et l'excellence de son service. Sur ce site, vous vivrez en communion avec la nature présente et respectée. Vous cohabiterez avec certains animaux, dont le coati et les singes-araignées. Si vous voyagez avec des enfants, dites-vous que cet endroit accorde une grande importance à ceux-ci et que vous pourrez, sans aucune crainte, les laisser jouer au Kids Club. Au Québec, je pourrais comparer cela à un service de garde 5 étoiles! Les restaurants sont très bons, mais les meilleurs sont le Méditérannéen, le Tsuki et le Oriolla. Concernant la plage, ce n'est pas l'endroit idéal. L'on peut facilement se blesser les pieds sur les roches et les vagues sont souvent très fortes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le service est excellent et très rapide!
La nourriture vraiment bonne!
Le personnel souriant, serviable et amicale
La chambre très grande, très propre, excellent service aux chambres
Hôtel autant pour couple que famille avec jeune et ado

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon service, le personnel vous sert à la piscine et à la plage.
L'hôtel est très bien situé, calme assuré.
Le club de plongée (Bahiadivers) est un bureau de vente, un bus vient vous chercher à l'hôtel et vous conduit au club à 30 minutes de l'hôtel environ. Ils sont très sérieux et compétents. Deux filles photographes (deepdownmedia) vous proposent des photos, je vous le recommande car les photos sont superbes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé un séjour de 8 jours en all inclusive dans cet hotel accompagnés de nos enfants de 2 et 4 ans.
Nous avons aimé :
- la décoration de notre suite et celles des restaurants
- l'effort déployé par le personnel pour que nous soyons "enchantés"
- les restaurants italiens et japonais
- le room service h24 inclus
- la qualité du spa
- le prêt de poussettes, tres pratiques pour les ballades a cancun ou playa del carmen
- l'accès aux sites touristiques
- la tranquillité de l'endroit
- le kid's club pour les enfants (mais pas avant à 4 ans)
- le soleil

Ce que nous avons moins aimé :
la plage de l'hotel et sa mer agité
l'accès au wifi payant (10$/jour)

Français, n'oublions pas que les pourboires aux serveurs sont quasi obligatoires dans les us et coutumes des pays américains, compter 1$ par repas

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai voyager ce moi de janvier avec des amis avons apprécier notre séjour sauf que je m'attendais à plus pour la bouffe. Je tiens à spécifier que la cuisine est bien sauf que ce n'est pas de la classe d'un 5 étoiles sans plus ex trop répétitif pour le diner.Le personnel est à votre écoute et très agréable les chambres super nous avions une suite.En ce qui concerne la plage et bien il suffit de marcher à peine plus de deux trois minute et Il y a une magnifique endroit pour ce baigner.Je recommande malgré tout cette hôtel sauf que moi personnellement je n'y retournerais pas j'aime bien le changement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Junien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Excellent séjour arrivée à l'hôtel le 18 avril 2013. Boissons et serviettes rafraîchissantes à la réception lors de notre arrivée. Personnels très souriants et compétents . Le personnel font l'effort de parler français .
Chambre impeccable : serviettes changées tous les jours, bonne pression dans la douche, chambre spacieuse , balcon ,etc... Seuls bémols la propreté qui pourrait être faite en profondeur ainsi que les lits séparés ( pas top pour les couples). Large choix des restos, on les a tous testés , ils sont excellents mais seul bémol l'attente . ( Le serveur pedro à l' AREZZO très efficace ainsi que Alejandro au FLAVOURS et beaucoup d'autres...Nous avons aussi eu l'occasion de tester les bars :) spécial dédicace à Santiago, Imelda, Habraham et Manuel, très souriants et très compétents . ( pour info ce sont les spécialistes des tequilas " boom boom". Inconvénient au niveau plage, difficulté pour se baigner à cause des rochers mais les nombreuses piscines sont là pour pallier à ce désagrément . Tous les soirs à 21h30 est prévu une soirée au skybar, musique trop forte mais le show exceptionnel. Point hyper positif de l'hôtel , des bureaux avec des concierges un partout. Nous avions Nadia, compétente et parfaite avec nous ( elle passait les coups de fils pour nous) et parle un excellent français quoi qu'elle en dise.
SPA parfait, formidable( prix assez chers tout de même ), le plus beau qu'on est jamais vu!! Les soins sont vraiment très bien.
Ne pas hésiter à demander Mario à la réception du SPA qui parle très bien le français et bon conseiller .
Séjour inoubliable .
On recommande absolument...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Restaurant, Pla...
N° 26 sur 199 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 272 avis
Luxueux, Calme...
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 9 sur 199 à Playa del Carmen
N° 6 sur 23 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 3 263 avis
Petit déjeuner...
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 14 sur 199 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 108 avis

Vous connaissez Azul Fives Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azul Fives Hotel, by Karisma

Adresse : Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°21 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°84 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Azul Fives Hotel Riviera Maya
Karisma Hotel
Azul Fives Hotel, By Karisma Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Azul Fives By Karisma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Fives Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.