“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Azul Fives Hotel, by Karisma

Azul Fives Hotel, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
Azul Fives Hotel, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique   |
Toulouse, France
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout le monde est tres attentif a notre confort. Personnel exceptionnel, un gros merci a Ernesto, Raul, Daniel, Jose qui se sont assurés que nos verres etaient remplis, que nos plats nous convenaient etc etc Le azulitos est genial pour les enfants et que dire de Loreto, Erika, Angelica et carolina qui sont extraordinaires avec les enfants! le site est magnifique, la plage parfaite et tout est extrement propre. la nourriture est bonne, pas excellente, mais tout le monde fait son maximum pour vous satisfaire. Le service est vraiment impeccable, meme sur la plage vous pouvez compter sur l'incontournable Victor qui veille sur notre confort accompagne d'Hersen et un gros merci a Martin et Erika, les serveurs de la plage, toujours souriants et là pour nos offfrir de bons coktails! un petit mot special pour Luis qui a ete extraordinaire avec nous et qui nous a aide avec notre probleme de valise avec une devotion incomparable... Merci Luis!
Bref, tres bon hotel, tout particulierement pour les familles! Nous y retournerons des que possible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

L'Ile-Perrot, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes parti du 25avril au 2mai 2014, Azul fives n'est pas un 5 étoiles, pour ce qui est du lobby que des bureaux pour vous recevoir et une serviette froid, si vous désirez une grande Chambre premier plancher faut préciser ground, il n'y a que 9 chambres de luxe avec les lits Kings les autres de luxe deux lits 3/4 une lampe entre les 2lits et 3 spots au plafond, chambre de bain 6spots recouvert pas un morceau de bois qui fait que la lumière est tamisé rien voir pour se maquiller, un table et deux chaises droite.

Restos: un buffet pour déjeuner Flavours aucune terrasse.
ouvert pour souper sur certain restriction. Nous avons eu la chance qu'il soit ouvert tous les soirs

Lunch: Sea Olive à la carte au bord piscine vous devez mettre chandail manche court aucune Camisole et ouvert pour souper. et Le grill vous manger à la carte Hamburger ,tacos salade
wrap. lunch seulement.
Pour le souper avec réservation italien et suhsi mais sur air transat mentionnait aucune réservation requise pas vrai.

Présentement ils font la construction près de la réception ils vont déplacer le restaurant italien
en avant et ajouter un mexicain et un bar mais sans terrasse .

Pour prendre un verre avant d'aller souper vous avez le bar Sky et Sea Olive sur le bord de la mer qui vous offre terrasse, pour les autres restaurants s'est à l'intérieur.

Nous étions dans la Villa 8 meilleur endroit pour vous déplacez en prenant des raccourcis entre les autres villa, mais la piscine qui contourne les villas à notre endroit, pas propre toujours des feuilles . fleurs dans l'eau.

Nous avons changé de chambre ils nous ont fait déplacer trois fois avant que l'on nous donne notre nouvelle chambre, leur bureau manque beaucoup de communication entre eux un dit à 2h30, l'autre 3h00 et enfin vous l'avez à 4h45.

Le personnel est très chaleureux souriant et sensible à vos demandes. Un chance qu' ils les ont car ceux qui se promène habillé de beige et blanc pas très souriant avec les clients et les autres en pantalon noir chemise blanche non plus il ne parle même pas avec les clients .

Pour le manger buffet matin presque toujours la même chose, les restaurants au bord de mer pour diner étant à la carte toujours le même menu. Les seules fruits de mer offert calmars et crevette très peu . Manque beaucoup de variété, on pourrait vous offrir un steak house un fruit de mer. Nous quand nous avons réservé cette endroit nous croyons avec les noms des restaurants Comme Sea que cela était des fruits de mer et que le Grill était steak qu'elle déception.

Nous allons la prochaine fois faire très attention concernant les restos. Nous y retournerons pas.

Pour finir Azul fives est pour les familles beaucoup d'enfants entre 1mois et 6ans si vous désirez vous reposez autour de la piscine vous restez près de vos chambres et encore là pas sur.

J'ai écris cette avis pour vous donnez leur juste sur cette Hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour cette Hôtell essayer d'être au centre , vous aurez moins de marche à faire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Fives Hotel, by Karisma, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère cliente,

Merci de nous faire part de vos observations concernant votre récent séjour. Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Azul Fives comme votre lieu de vacances. Je suis désolé de voir que nous n’avons pas pu répondre à vos attentes et que vos vacances n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

En référence à la catégorie de chambre que vous avez réservée, la chambre Deluxe est toujours équipée de 2 lits. Il existe en effet très peu de chambres Deluxe avec lit King size, celles-ci ont un coût extra et dépendent de la disponibilité de l’hôtel. Il est regrettable que vous n’ayez pas reçu la bonne information avant votre séjour.

En ce qui concerne nos différentes options de restaurants, l’information et les menus sont disponibles sur notre site web, cependant nous sommes désolés du mal entendu et de la confusion que vous ayez pu avoir. Quant au code vestimentaire, celui-ci a été mis en place pour accompagner l’expérience Gourmet Inclusive de nos clients.

Nous avons effectivement commencé récemment des travaux dans la zone de stationnement et du lobby qui n’affectent en aucun cas la tranquillité et le confort de nos clients. Bien au contraire, nous offrirons prochainement des options supplémentaires à nos clients pour profiter au maximum du Gourmet Inclusive : lobby bar, restaurant Thaï et sushi bar, Cantina Mexicaine... Nous vous invitons fortement à revenir afin de changer votre sentiment de déception et nous permettre de vous faire vivre une expérience Gourmet inoubliable.

Le concept de l’hôtel étant un hôtel familial nous sommes désolés que vous n’en ayez pas été informé au moment de votre réservation. Néanmoins, grâce à ses 3 piscines et ses différentes ambiances, il est toujours possible de trouver un espace au calme.

J'ai passé vos commentaires à notre chargée de Service à la clientèle qui vous contactera personnellement sous peu par email.

Mario Mathieu
gm@azulfiveshotel.com
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une semaine du 20 au 27 avril 2014 au resort Azul Fives et nous sommes très satisfaits de nos vacances. Chambre excellente, bouffe excellente (quoi que le nombre de restos est limité mais cette situation sera réglée sous peu puisqu'ils construisent 2 nouveaux restos qui s'ajouteront aux 5 actuels). Personnel excellent un merci tout spécial aux 2 pool buttlers Victor et Hersen, à Roberto du resto de la plage pour son service impeccable et sa gentillesse, à Marianna à l'accueil des restos Flavors et Olives (mon fils Samy est en amour avec elle) et à Orlando du Tuksy qui nous a offert un très bon service lors de notre souper. Je recommande cet hotel aux parents de jeunes enfants comme nous (3 ans et 12 mois), tout est fait pour rendre ce séjour parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Azul Fives du 21 février au 7 mars 2014 (2 semaines)

Points positifs

• Personnel agréable et souriant
• Complexe propre et bien entretenu

ATTENTION - Définitivement pas un cinq étoiles - ne rencontre aucunement les critères et le confort d’un cinq étoiles pour les raisons suivantes :

Chambre de luxe
• 2 lits ¾
• 1 table de chevet avec 1 lampe (aucune lampe de lecture)
• 2 petites chaises droites inconfortables (aucun fauteuil)

Balcon
• 2 chaises de rotin sans aucun coussin

Restaurants
• La nourriture n’est définitivement pas digne d’un cinq étoiles.
• Les restaurants requérants une réservation ne sont jamais complets. À quelques reprises notre concierge nous a dit que les restaurants à la carte étaient complets. D’autres vacanciers nous ont mentionné qu’avec un pourboire, il nous aurait trouvé de la place.

La plage
• Aucun coussin sur les chaises
• Nombre insuffisant de parasols
• Politique de l’hôtel : Si vous vous absentez plus d’une heure de votre chaise, vos effets personnels sont retirés de votre espace à l’ombre.

Suite à nos observations quotidiennes durant notre séjour, nous avons pu constater que le « Pool Butler » se faisait un petit commerce lucratif tout au long de la journée en acceptant de déplacer parasols et/ou effets personnels en échange de pourboires…..et ce même pour des gens qui avaient quittés leurs chaises pour moins d’une heure !

De tous les endroits ou nous sommes allés en vacances, nous n’avons jamais eu à subir de telles pratiques. Ceci est inconcevable !

Time Sharing
• Attendez-vous à vous faire solliciter pour acheter du « Time Sharing »

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Voyage entre fille du 17 au 24 février. Nous avons apprécié notre voyage du début à la fin. L'hôtel était au de la de nos attentes ainsi que le services. Nous avons apprécié les restaurants à la cartes et le menu varié avec des assiettes présenté avec originalité et une nourriture de qualité. Le service aux tables était impeccable fait avec distinction et connaissance. Notre chambre était propre toujours bien entretenu tout au long de la semaine . Le personnel était toujours courtois souriant. Nous avons vraiment apprécié les animateurs à la plage Raphael,Georges,Hector ,Junior et Luis.
Merci et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un beau moment Mention spéciale à José et Marcos au bar Lizards, Javier et Ana qui se sont occupé de nous, Omar au Flavors, et toute l'équipe du Tsuki. Avec un peu plus de parasols, les gens passeront un séjour agréable, sans avoir à courir. L'équipe en place est tout simplement géniale, aussitôt que vous faites une remarque, ils se précipitent pour vous satisfaire. Propreté exemplaire. Plage trop petite pour la grosseur du complexe, mais les piscines compensent pour ce manque. Trois catégories de clients y sont représentées, pour avoir la meilleure expérience possible, faire sûr de faire partie des clients prestige, vous serez sûr d'apprécier au maximum votre séjour. Merci pour tout!

Séjour du mars 2014
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour de 10 jours à l'hôtel Azul Fives. Nous avions demandé le 'forfait enfants' lors de notre réservation et nous avons été agréablement surpris à notre arrivée dans notre suite une chambre : une bassinette, un parc, un siège d'appoint, une poussette, un chauffe-biberon et même un stérilisateur à biberons. Notre fille de 3 ans a pu emprunter des jouets pour la chambre et le film de Raiponce. Si vous arrivez tôt au buffet du déjeuner, vous pourrez même vous procurer des petits pots pour les bébés.
Le service aux chambres est impeccable et la nourriture l'est tout autant!
La mer est superbe mais trop de vagues pour se baigner avec un bébé de 8 mois et ma plus grande de 3 ans... Nous avons par contre moins aimé le fait d'être collé sur le voisin à la plage car beaucoup de gens recherche les chaises à l'ombre, ce qui rend l'espace restreint et la proximité plus grande.
Nous avons adoré la tranquilité à la piscine ou l'on se tenait et les drinks au bar.
Nous avons eu une très mauvaise expérience au grill sur le bord de la plage à cause d'un serveur incompétent, mais nous y sommes retournés à la fin de notre séjour, et quelle satisfaction de voir qu'il ne servait plus que les boissons et qu'un autre serveur le supervisait. Ca nous a rendu notre mauvaise expérience moins amère.
Somme toute, nous avons adoré notre voyage et nous recommandons cet hôtel fortement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Azul Fives Hotel, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azul Fives Hotel, by Karisma

Adresse: Predio El Limonar Fraccion 2 | Xcalacoco, Municipio de Solidaridad, Playa del Carmen, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°44 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Fives Hotel, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Fives Hotel, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azul Fives By Karisma Playa Del Carmen
Karisma Hotel
Azul Fives Hotel Riviera Maya
Azul Fives Hotel, By Karisma Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Azul Fives By Karisma Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azul Fives Hotel, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.