“Tour en 4 roues” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
4 avis sur les activités
“Tour en 4 roues”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce que j'ai le plus aimé de notre tour en 4 roues, c'est de se rendre visiter une cenote. C'était vraiment impressionnant! Notre guide était super sympathique!

Visité en mars 2014

calvi
“Corsica”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Tout simplement génial avec un guide au TOP. Longue ballade en quad 125 cc autorisés aux enfants de 12 ans, avec une vitesse plutôt sportive.
Une ballade ponctuée par un bain dans une cénote. En récompense une petite liqueur locale à base d'anis et de miel .
Encore merci.

Visité en mars 2014
4 avis sur les activités
“Une matinée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Demi journée prise via l'hôtel Sandos Playacar
Nous sommes partis en quad à travers la jungle durant 35 minutes pour arriver sur la cenote dos ojos.
Cette cenote est magnifique et permet au personne qui ne souhaite pas plonger en bouteilles de profiter des joies du snokeling dans une eau magnifique.
Repas maya avec une galette de maïs au poulet
Retour au centre rapide (12 min) puis fin de la sortie.
Un peu trop court en quad mais cadre magnifique
Notre périple : http://youtu.be/-O7CcYQQVNw

Visité en février 2014
Mexico, Mexique
“Super activité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une belle façon de découvrir la jungle, notre guide César était vraiment fantastique parlait un très bon français et anglais. La baignade dans le cenote vaut à lui seul l'excursion. Magnifique demi-journée, les installations sont très bien entretenu douche et toilette disponible pour se changer après l'excursion. À faire sans aucun doute.

Visité en février 2014
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excursion en demi-journée, idéale pour les courts séjours. Mention spéciale pour la baignade dans le cenote, c'est magique.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ATV Explorer Jungle Tour ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez ATV Explorer Jungle Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATV Explorer Jungle Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.