“randonnée à cheval et parasailing” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Agen, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“randonnée à cheval et parasailing”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tour organisé par lomas travel, réservé auprés du lobby de notre resort, la navette était à l'heure, transport rapide et climatisé, agréable à l'aller comme au retour . La balade à cheval était sympa, on nous a autorisées à galoper un peu le long de la plage. le parasailing est une super expérience,

Visité en avril 2013

st just en chaussee
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Si vous ne faîtes pas parti de l'hôtel, vous payez 10$ par personne pour aller sur cette plage banal. Concernant les activités, vu les prix, autant aller sur la plage de playa del carmen où c'est gratuit, plus jolie et les activités moins chére. Nous avons tout aimés au mexique sauf ça. 150$ pour faire du jet ski...

Visité en janvier 2012
Québec (ville), Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Croisière naturiste en catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ce commentaire s'adresse aux clients du Hidden beach resort puisque cette activité s'adresse exclusivement aux clients de cet hôtel à tous les mercredis. Nous avons réalisé cette croisière le 9 nov. 2011.
La croisière peut être réservée auprès de Lomas Travel dont un représentant peut être rencontré à chaque jour au lobby du El Dorado voisin.
Le transport vers la marina de Maroma prend environ 45 min. dans un autocar luxueux et confortable avec prise en charge au lobby de l'hôtel. Après un cocktail de bienvenue à la marina et les instructions d'usage, nous prenons la mer à bord d'un grand catamaran pouvant accueillir environ 25 passagers. Dès que nous avons quitté la zone portuaire, nous avons pu nous mettre à l'aise au naturel et apprécier le soleil, la brise et le paysage, avec la musique et le service hors pair de l'équipage qui veillait à ce qu'on ne soit pas "déshydratés".
Après avoir longé la côte, nous avons jeté l'ancre en bordure du récif de corail pour faire du snorkeling. WOW! C'était magnifique avec une multitude de poissons de toutes grosseurs et couleurs qui nageaient autour de nous à portée de main. Les vestes de flottaison, tubas, masques et palmes sont fournis.
Pour la pause du midi, ils ont échoué le catamaran sur une magnifique plage privée déserte de sable blanc sur laquelle un BBQ nous attendait avec tables, chaises, auvents. Le repas était succulent. Nous avons même pu nous promener en "quad" sur la plage, prendre une longue marche ou se baigner dans l'eau chaude et christalline.
C'était cocasse de voir la tête de quelques joggeurs qui nous croisaient sur la plage dans notre plus simple appareil. Idem pour les passagers de quelques bateaux et motomarines rencontrés en cours de route qui n'en croyaient pas leurs yeux (par ailleurs très équarquillés) à la vue du party sur le catamaran.
De retour vers la marina, les plus braves ont pu faire du vol à voile en spinnaker.
L'activité a duré toute la journée incluant le transport et ce fut une expérience inoubliable que je recommande fortement à tous les clients du HBR.
Le personnel était très sympathique et empressé de répondre à nos besoins. Il faut prévoir toute la journée de 8h30 à 16h30 environ pour cette activité incluant le transport.
Trucs: Réserver tôt la croisière qui est très populaire avec un nombre de places limité. Apporter des miettes de pain dans une bouteille d'eau pour nourrir les poissons.

Visité en novembre 2011
“Randonnée à cheval”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons réservé l'excursion pour notre dernier jour de vacances. Le transports devait prendre 20 min. et la randonnée 2 heures et ensuite, le retour.

À 13h50, nous sommes dans le lobby à attendre notre transport. 14h14, pas de transport. À 14h30, un taxi arrive en disant que c'est la compagnie qui l'envoi.

Arrivée à destination (45 minutes plus tard. Notre guide de TMR avait fait sa première erreur), on est pris en charge et assis dans un bus. On nous demande de quitter le bus et de prendre un autre autobus. En vérifiant avec les gens, on se rend compte qu'ils avaient fait les activités. L'autobus dans lequel ont étaient assis nous ramenait à l'hôtel...

Finalement, on fait l'activité. Une belle longue randonnée de 1h30. À la fin de notre randonnée terrestre, on attendait la randonnée dans la mer (la raison pour laquelle on a réservé le tour). On nous informe que le tour est fini. On nous demande de leur donnée du pourboire. On nous ramène au lobby où on peut acheter les photos prises durant la randonnée. Excellent prix : toutes les photos 40$.
On va au point de rassemblement. On indique notre hôtel et les 3 préposés nous marmonne d'aller nous assoir. 45 minutes plus tard les autobus arrivent (il te laisse du temps pour dépenser dans leurs restos).

On embarque dans le transport...(2h plus tard... Nous avons fait deux arrêts dont un à plats sel Carmen un vendredi soir à 17h ( je vous laisse imaginer la congestion) nous voilà revenu à notre hôtel).

Les voyageurs ayant consulté Maroma Adventures ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Maroma Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroma Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.