“speed boat” 5 5 étoiles

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“speed boat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super sortie en speed boat, nous avons eu beaucoup de plaisirs et avons pu conduire à fond, ha ha merci à notre guide qui nous disait toujours d'aller plus vite quand nous étions à fond, lil, très bon moment avec petit snack et boissons offerte à la fin, jolie site, très belle plage

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Sniorkling Catamaran et tour dans les airs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le cout a ete 65 dollar US incluant le transport pour allee et revenir a lhotel.

A lentree ca ma toute suite fachee de devoir payer 2 dollar US pour entrer sur le site, javais reserver pour un tout inclu, et on dirait quil faut toujours payer partout ou on va ! Pleins de frais caches partout.

Jai ete a Maroma adventures en tant que femme seule. Le tout est bien organisee, mis a part au debut pour embarquer dans les Catamaran cest un peu confondant avec les differents groupes car nos bracelets sont tous de la meme couleur.

Sur le bateau, on vous offre de leau, on navigue un peu, cest nes pas trop long ni trop court. Le staff est tres sympatique. On a fait du snorkling a deux endroits differents environ 45 minutes. Cetait tres bien, on a vu beaucoup de poisson.

A la fin de laventure on avait lopportunitee de monter sur ne genre de balancoir qui est tiree par un genre de parachute, ca monte jusqua environ 10 metres, je lai essayee... cest epeurant et le fun a la fois.

Les points negatifs surgissent tous au retour. Mon braclet incluait un genre de snack, alors la, cetait que des chip avec une genre de sauce brune. Ils essayent de te vendre le buffet qui est tres cher comme 20 dollar US... Le service au table etait nul dans mon cas. Javais une boisson inclu et le gars ma carrement oublie pour par la suite revenir avec la mauvaise.

Ce qui ma fachee cest que je demeure dans un tout inclu, on ma dit que je serais de retour a mon hotel vers 12h30, donc un tour de 8h a 12h30, donc dans ma tete a moi, comme dans la tete de bien dautres touristes, nous allions manger a lhotel en revenant. Mais une fois arrivee sur place ils te disent que le retour, les transports partent a 14h, je ne suis pas arrivee a 15h donc jetais morte de faim. Pour les autres comme moi, plusieurs ont du sacheter a manger a des couts extremements cher. Selon moi cest une trap a touriste et je trouve ca un peu mal honnete de leur part...

Visité en février 2014
Agen, France
17 avis sur les attractions
“randonnée à cheval et parasailing”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

tour organisé par lomas travel, réservé auprés du lobby de notre resort, la navette était à l'heure, transport rapide et climatisé, agréable à l'aller comme au retour . La balade à cheval était sympa, on nous a autorisées à galoper un peu le long de la plage. le parasailing est une super expérience,

Visité en avril 2013
st just en chaussee
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Si vous ne faîtes pas parti de l'hôtel, vous payez 10$ par personne pour aller sur cette plage banal. Concernant les activités, vu les prix, autant aller sur la plage de playa del carmen où c'est gratuit, plus jolie et les activités moins chére. Nous avons tout aimés au mexique sauf ça. 150$ pour faire du jet ski...

Visité en janvier 2012
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
“Croisière naturiste en catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ce commentaire s'adresse aux clients du Hidden beach resort puisque cette activité s'adresse exclusivement aux clients de cet hôtel à tous les mercredis. Nous avons réalisé cette croisière le 9 nov. 2011.
La croisière peut être réservée auprès de Lomas Travel dont un représentant peut être rencontré à chaque jour au lobby du El Dorado voisin.
Le transport vers la marina de Maroma prend environ 45 min. dans un autocar luxueux et confortable avec prise en charge au lobby de l'hôtel. Après un cocktail de bienvenue à la marina et les instructions d'usage, nous prenons la mer à bord d'un grand catamaran pouvant accueillir environ 25 passagers. Dès que nous avons quitté la zone portuaire, nous avons pu nous mettre à l'aise au naturel et apprécier le soleil, la brise et le paysage, avec la musique et le service hors pair de l'équipage qui veillait à ce qu'on ne soit pas "déshydratés".
Après avoir longé la côte, nous avons jeté l'ancre en bordure du récif de corail pour faire du snorkeling. WOW! C'était magnifique avec une multitude de poissons de toutes grosseurs et couleurs qui nageaient autour de nous à portée de main. Les vestes de flottaison, tubas, masques et palmes sont fournis.
Pour la pause du midi, ils ont échoué le catamaran sur une magnifique plage privée déserte de sable blanc sur laquelle un BBQ nous attendait avec tables, chaises, auvents. Le repas était succulent. Nous avons même pu nous promener en "quad" sur la plage, prendre une longue marche ou se baigner dans l'eau chaude et christalline.
C'était cocasse de voir la tête de quelques joggeurs qui nous croisaient sur la plage dans notre plus simple appareil. Idem pour les passagers de quelques bateaux et motomarines rencontrés en cours de route qui n'en croyaient pas leurs yeux (par ailleurs très équarquillés) à la vue du party sur le catamaran.
De retour vers la marina, les plus braves ont pu faire du vol à voile en spinnaker.
L'activité a duré toute la journée incluant le transport et ce fut une expérience inoubliable que je recommande fortement à tous les clients du HBR.
Le personnel était très sympathique et empressé de répondre à nos besoins. Il faut prévoir toute la journée de 8h30 à 16h30 environ pour cette activité incluant le transport.
Trucs: Réserver tôt la croisière qui est très populaire avec un nombre de places limité. Apporter des miettes de pain dans une bouteille d'eau pour nourrir les poissons.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maroma Adventures ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Riviera Maya, Quintana Roo
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Maroma Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroma Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.