“Catamaran” 2 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
“Catamaran”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Je trouve que cette endroit est un attrape touriste. On nous avais vendu une randonnée en Catamaran avec snorkling et repas homard d une durée de 4 h sur un gros catamaran. Voilà que pour 109$\pers nous avons eu droit au petit catamaran d une durée de 3h. Je ne le recommande pas du tout.

Orford, Canada
“Belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Professionnel, sécuritaire, bâteaux en bonnes conditions. 2 belles apnées! Il y a aussi un site d'acceuil avec un petit resto et une boutique. Offrent de nombreuses aventures. Tout est bien organisé. Je recommande!

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
“Pêche et aventure incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le jeudi 01/05 me voici embarquant pour une matinée de pêche à bord d un des magnifiques bateaux. Au bout de 2h30 de pêche malheureusement sans poisson une des cinq personnes à bord avait le mal de mer et à mon grand "désespoir" mais après un accord commun nous décidons de rentrer et sur le retour : un marlin bleu. Sans que je ne demande quoique ce soit le capitaine me propose de poursuivre la pêche une heure de plus ce que j'accepte et là il m'envoie un bateau privatisé pour l occasion! !!! Après avoir été transféré en mer et avoir fait connaissance avec le nouvel équipage du bateaux le SAMIE et après 30 minutes de pêche: une carangue et un barracuda qui cassera la ligne. Quelques minutes plus tard appel sur la vhs : relèvement des lignes rapidement et nous voilà partis au secours d un bateau qui coule !!! Après un sauvetage réussi grâce au professionnalisme de l équipage et du capitaine: retour à la marina . Après avoir demandé si je pouvais revenir et à quel prix, le gérant me répond : pour toi ce sera gratis !!!! Incroyable. Je tiens à remercier tous les membres pour leur professionnalisme et pour leur solidarité et particulièrement ceux du bateaux Le SAMIE qui m auront permis de pêcher une magnifique carangue et auront prouvé que la solidarité des gens de mer n'est pas une légende. Éric.

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“speed boat”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super sortie en speed boat, nous avons eu beaucoup de plaisirs et avons pu conduire à fond, ha ha merci à notre guide qui nous disait toujours d'aller plus vite quand nous étions à fond, lil, très bon moment avec petit snack et boissons offerte à la fin, jolie site, très belle plage

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Sniorkling Catamaran et tour dans les airs”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le cout a ete 65 dollar US incluant le transport pour allee et revenir a lhotel.

A lentree ca ma toute suite fachee de devoir payer 2 dollar US pour entrer sur le site, javais reserver pour un tout inclu, et on dirait quil faut toujours payer partout ou on va ! Pleins de frais caches partout.

Jai ete a Maroma adventures en tant que femme seule. Le tout est bien organisee, mis a part au debut pour embarquer dans les Catamaran cest un peu confondant avec les differents groupes car nos bracelets sont tous de la meme couleur.

Sur le bateau, on vous offre de leau, on navigue un peu, cest nes pas trop long ni trop court. Le staff est tres sympatique. On a fait du snorkling a deux endroits differents environ 45 minutes. Cetait tres bien, on a vu beaucoup de poisson.

A la fin de laventure on avait lopportunitee de monter sur ne genre de balancoir qui est tiree par un genre de parachute, ca monte jusqua environ 10 metres, je lai essayee... cest epeurant et le fun a la fois.

Les points negatifs surgissent tous au retour. Mon braclet incluait un genre de snack, alors la, cetait que des chip avec une genre de sauce brune. Ils essayent de te vendre le buffet qui est tres cher comme 20 dollar US... Le service au table etait nul dans mon cas. Javais une boisson inclu et le gars ma carrement oublie pour par la suite revenir avec la mauvaise.

Ce qui ma fachee cest que je demeure dans un tout inclu, on ma dit que je serais de retour a mon hotel vers 12h30, donc un tour de 8h a 12h30, donc dans ma tete a moi, comme dans la tete de bien dautres touristes, nous allions manger a lhotel en revenant. Mais une fois arrivee sur place ils te disent que le retour, les transports partent a 14h, je ne suis pas arrivee a 15h donc jetais morte de faim. Pour les autres comme moi, plusieurs ont du sacheter a manger a des couts extremements cher. Selon moi cest une trap a touriste et je trouve ca un peu mal honnete de leur part...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Maroma Adventures ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya
Riviera Maya, Quintana Roo

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Maroma Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maroma Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.