“chez nous” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa del Mar

Hotel Villa del Mar a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Villa del Mar
10th Avenue between Calle 2 and 4 North | Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

hotel bien situé, En plus de parler 5 langues, les proprios traitent les gens comme de la famille. propre près de tout, abordable.....vraiment otu y est. j'ai passé 3 séjours et toujours aussi satisfaite...!
s demers de montréal

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Excellent hotel, près de tous les services: autobus, collectivo, Quinta donc restaurants et bars et de la mer!
Nous avions la chambre 1, avec balcon, très propre et confortable. Le seul "hic" est le bar d'à côté qui est assez bruyant. Demandez à avoir une autre chambre si cela pourrait vous déranger. Cependant, en fermant les fenêtres, cela était ok!
Ana, la propriétaire, est super sympa! Pour quelqu'un qui recherche un hotel peu cher, mais ne veut pas perdre de la qualité!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Voyageur en solo, m'offrait un accueil sécuritaire et chaleureux!
Offre le service de plongé sous-marine avec des plongeurs expérientés!
À vivre absolument la plongé dans les cenotes.

Au plaisir de vous revoir, amicalement Edyth (Montréal)

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

très bonne situation de l'hôtel, juste à coté de l'avenue pietonne principale avec tous les commerces et l'animation, et à environ 400m de la plage, chambre assez grande avec douche et toilette, et prix trés abordable surtout si vous prenez la chambre avec les 2 king size ou vous pouvez être jusqu'à 4 personnes. Concernant l'accueil, il a été parfait, la proprio "anna" est vraiment très arrangeante, gentille et serviable, et qui,de plus, parle italien(son origine),anglais,espagnol et français. Pour le petit dej soit vous allez juste derriere l'hotel à 2 pas pour un petit dej continental à environ 3 euros ou dans un des petits resto de l'avenue piétonne à quelques metres. Donc en conclusion, je recommande vivement ce petit hotel dont voici le site www.hotelvilladelmar.net

• a aimé — l'accueil, et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa del Mar

Adresse : 10th Avenue between Calle 2 and 4 North | Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Classé n°28 sur 109 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Del Mar Playa Del Carmen
Mar Playa Del Carmen
Hotel Villa Del Mar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.