“Séjour Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda Real del Caribe

Hotel Hacienda Real del Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda Real del Caribe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 10 Calle 10 Norte | Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 143 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Terrebonne
“Séjour Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné 14 jours à cet Hôtel, c'est propre et bien entretenue
bien situé à 3 minutes de la plage et 2 minutes des boutiques et restaurants,
à quelques minutes des traversiers pour Cozumel, nous avions pris un tout
inclus et nous vous le déconseillons, tout est à la carte vous avez vite fait
le tour et la qualité de nourriture de certain plats servie est inférieur à ceux qui doivent payer
leur facture, de plus ils nous ont restreint à 2 verres de vin rouge par personne
par soir ils ont aussi manqué de bière, manqué de café certains matin, très
mauvaise gestion et mauvais management du restaurant le Chile les serveurs
en étaient mal à l'aise, cependant la plage est belle le service est très bien
nous n'avons pas manqué de chaise longue et parasol mais là aussi nous sommes
restreint dans la nourriture au restaurant le Wicky's 5 choix pour déjeuner 5 choix
pour le lunch et 5 choix pour souper vous avez vite fait le tour et aucun buffet pour
se réchapper, Transat ne devrait pas vendre cet Hôtel en tout inclus ils ne l'ont pas
l'affaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bonjour, nous avons passé une semaine dans cet hôtel à Playa del Carmen en janvier 2013
Alors les points négatifs:
- situé à proximité de nombreux bars et clubs (notamment le coco Bongo), dormir dans la quiétude peut être un problème. les chambres situés côté rue sont bruyantes, boules quiès nécessaires, ou demander à changer de chambre si possible ce que nous avons fait au bout de trois jours (hôtel plein)
-manque de finition: joint , rideau mal accroché, des petits détails qui ne posent à priori pas de problème quand on est pas trop regardant

points positifs
-personnel très agréable
-nourriture correcte
-emplacement si vous recherchez l'animation et l'accès rapide à tous les commerces

La piscine n'est pas très grande, si vous recherchez un resort, oubliez cela ne vous conviendra pas.
J'y retournerai pour le rapport qualité-prix en amenant les boules Quiès :-)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est un très bel hôtel, près de la plage et de la fameuse 5e. Ne vous fiez pas aux gens malades cette année, ce n'est pas dû à cet hôtel.. Les avions sont pleins de gens malades et l'air de l'avion produit une épidémie... Ma nièce travaille pour Transat et c'est le probleme.
Le service est impeccable, il faut mentionner quand nous désirons avoir le service de nettoyage des chambres... NOUS Y RETOURNONS en mars

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Pour y avoir séjourné 2 trop longues semaines, et vous résumer le tout me prendrait trop de temps, nous nous sommes pas vraiment senti en vacances.... il a fallu mener un combat quotidien avec le personnel que nous avons perdu maintes fois, tous les quebecois sur place ont ete malades comme nous d'ailleurs, et en plus être recu comme des classes super économies ne me revient pas encore... des bas de classes de la pire espece, c'est comme ca qu'on se sent la bas!!!! surtout quand on sait comment il faut travailler fort pour arriver a se payer un tel voyage!!!
A OUBLIER !!!!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

l'hotel proche de la plage est dans la rue principale de la ville.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,la piscine est petite mais suffisante, un véritable havre de paix dans une ville à la fois familiale et bouillonnante la nuit.Le personnel est attentif et très serviable.Une très bonne adresse!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
basse goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hormis un accueil peu chaleureux, ce magnifique hôtel propose des chambres pour 4 à un prix très raisonnable pour cette gamme d'hôtel.
Situé dans une rue très vivante de playa del carmen et à 100m de la plage l'hôtel offre tout le confort souhaité dans un 4étoiles avec une très agréable piscine.
A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cette hacienda magnifique avec piscine intérieure, avec un très bon confort (grande chambre, 2 grands lits, frigo, clim + ventilo, TV, salle de bains marbre, bouteille d'eau chaque jour, terrasse avec salon) petit déjeuner continental ou avec les spécialités mexicaines bien, en revanche pour le all-in c'est un restaurant de franchise (Mr Chile), donc vous avez une carte spéciale pour un forfait all-inclusive mais rien à voir avec ce qui se fait dans les grands resorts, ou ici vous devez attendre les plats commandés. Les cocktails n'étaient pas extras mais les bières très bonnes bien sur et tous nos plats furent très bons. Le seul petit bémol, nous avions la chambre au 3è étage côté rue et nous avions un peu le bruit des bars surtout celui d'en dessous, mais ça va quand même ! Nous avons bien profité de cette ville, le personnel très réactif et compétent, (on a parlé tantot anglais ou bien espagnol) a fait notre réservation de vol pour le retour car nous étions partis avec un vol sec. De cancun avec le bus ADO pas de souci 1h de trajet mais le dernier voyage est à 20h45 pour 106 pesos

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hacienda Real del Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Real del Caribe

Adresse: Av. 10 Calle 10 Norte | Col. Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hacienda Real del Caribe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Real del Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Real Caribe Playa Del Carmen
Hotel Hacienda Real Del Caribe Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Real del Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.