“La plongée dans d'excellentes conditions” 4 5 étoiles

Calle 10 entre 5ta. Avenue, Playa del Carmen, Mexique
+52 984 80 331 23
Site Web
Bruxelles, Belgique
“La plongée dans d'excellentes conditions”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous (ma copine et moi) avons plongée avec Alberto de chez Scuba Playa quelques jours après avoir obtenu notre brevet OWD PADI sur l'île de Cozumel et nous avons été très satisfait. Le matériel était très bien entretenu et le personnel du centre très sympa. Les locaux sont propres et pratiques (il y a des douches sur place). La chose que j'ai vraiment apprécié, c'est le service : vos bouteilles sont prêtes sur le bateau et vous n'avez donc pas à les porter. Sur le bateau c'est pareil, on vous prépare tout le matériel entre les plongées.
Coté sécurité, rien à dire. Ils sont vraiment pro. Les tarifs sont peut-être dans la moyenne haute sur Playa mais je trouve que cela les vaut largement.
En plus, Alberto parlait français ce qui était vraiment pratique lorsqu'il nous a fait le briefing des plongées avant de partir le matin.

Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Scuba Playa Dive Shop ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Scuba Playa Dive Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scuba Playa Dive Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.