“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Velas Riviera Maya

Grand Velas Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Grand Velas Riviera Maya
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Tulum Km. 62 | Municipio de Solidaridad, Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Notre 7ème (!)séjour au Grand Velas s'est avéré aussi exceptionnel que les précédents.

Sur le plan culinaire, nous avons eu l'impression que l'incomparable Chef Javier à la Cucina de Autre s'était encore surpassé ce qui n'est pas peu dire. Au restaurant Piaf, le nouveau Chef Gulotta,un jeune français, nous a vraiment ébloui.

Ceci étant dit on ne peut que souligner le professionnalisme des cadres tels que I. Rievera
et J.Gonzalés. Leur attachement à l'hôtel fait que tout le staff participe à la bonne tenue
du Grand Velas, le tout dans la bonne humeur et le respect de la clientèle.

A notre avis un des plus agréables hôtels de luxe où nous avons séjourné dans le monde entier.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes retournés au Grand Velas en novembre 2012 pour notre 5ème séjour ( chaque fois entre 10 et 15 jours).
Nous étions dans la partie ZEN, car nous recherchons le calme et l'intimité.
Le service est impeccable, les chambres sont propres et grâce à la gentillesse et l'aide de notre buttler Vanessa nos séjours ont toujours été excellents.

Tous les restaurants sont de qualités. Nous apprécions particulièrement la cuisine de Xavier (coccina del author) et celle de Michel Mustière (Piaf) et nous pouvons dire que nos retours au Grand Velas sont en grande partie motivés par leurs talents. Le service est agréable et personne ne nous jamais réclamé de pourboires.

Le spa dans le cénote est fantastique. Il suffit de dire que l'on veut profiter calmement des
aménagements pour passer 2 heures relaxantes.

La plage est belle, propre, tranquille et nous n'avons aucun problème à trouver transats et serviettes ainsi qu'un service diligent.
L'hôtel et les jardins sont beaux et bien entretenus.

Nous sommes dans un pays de langue espagnol, un peu de patience et un sourire peut aider à se faire comprendre et nous avons remarqué la volonté de chacun à nous satisfaire.

Retour pour nous à la fin d'octobre au Grand Velas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GVRM, Director de Relaciones con Clientes de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Grand Velas Riviera Maya sur vos plus récents vacances, C'est un honneur de savoir que notres installations et services ont répondu à vos attentes.

Offrant un séjour des plus reposant pour notre clients, il est une de notre priorités et nous sommes heureux que nous avons rendu possible pour vous!

Nous espérons vraiment que vous soyez avec nous dans votre prochaines vacances!

Cordialment..
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous revenons du Mexique ( 1 mars 2013 au 10mars) excellent séjour !!!!! début du séjour coté ZEN dans la jungle on a adoré c'est silencieux, magnifique...les piscines sont tres belles ( une sur deux est chauffée ) toujours des places sur les transats !!! au choix !!!! seconde partie du séjour coté mer piscine ( ambassador ) trés agréable mais plus bruyant.... hôtel trés propre , nourriture trés bonne et variée.... le personnel toujours trés sympatique , à nos petits soins . Le service room, service trés rapide et performant. La plage est trés propre et toujours des transats de libre au choix !!! quasiment seul dans la piscine et sur la plage. Nos garçons de 7 et 9 ans ont pu jouer en toute liberté !!!! si vous voulez bouger dans l'hôtel des mini bus sont toujours là aucune attente , trés bien géré ! pour les taxis c'est pareil 5mn voir 10 mn d'attente trés rapide ....il y a une trés grande salle de cardio avec bouteille d'eau et serviettes à disposition , des boutiques .... nous avons été ravi de notre séjour !!!!! merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : calme côté ZEN la jungle mais un peu loin de la plage (minibus en 5mn... à pied 2kms?!) coté Abassa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous revenons tout juste du Grand Velas du 01/11 au 08/11, l'hôtel était vide un rêve !!! l'arriver grandiose.
Nous étions en chambre Suite Zen pool, face à la jungle. Magnifique chambre spacieuse très propre. Tout le monde est au petit soin gentil très attentionné. Les restaurants magnifique très bon plat ! un petit bémol pour le restaurant français le Piaf je m'attendais à mieux !!! mais un service de qualité !!! piscine magnifique coté mer et coté jungle quasiment seul à tout le temps dans la piscine et sur la plage.
Très belle plage de sable fin propre rien à dire.
Des questions n'hésiter pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

moi ma femme et mes deux enfant (10 ans + 8 ans) nous somme aller en mars 2012 pour un séjour de 2 semaine. nous avons beaucoup voyager a riviera maya dans des 5 etoile mes sans aucun doute le grand velas est le meilleur de tous :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

Le plus bel hôtel où j'ai sejourné. Accueil parfait, service sans faute, ménage impeccable. L'hôtel est magnifique, calme et agencé de manière à ce que chaque personne y trouve son petit coin de paradis, notamment une piscine spéciale adulte qui permet de siroter un cocktail dans la piscine sans être derangé. Le personnel est présent sans être collant et très réactif! Seul bémol.. Le prix .. Inaccessible pour bcp de bourses.

• Séjour du mars 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Il n' a pas assez de superlatifs pour décrire le Grand Velas. Tout y est parfait : suite spacieuce avec décoration design raffinée et superbe vue mer. Nous logions dans la partie "grand class" qui porte bien son nom et qui est réservée aux adultes, ce qui nous convenait à merveille.
Une mention spéciale pour la gentillesse, la réactivité et l'efficacité de l'équipe : que ce soit pour réserver une excursion, commander une boisson ou pour régler un problème plus important - nous avons raté l'avion du retour (!). Bravo et surtout un grand merci à Rogello et Elio pour leur aide précieuse !
L'hôtel est magnifique, très fleuri, entretenu en permanence. Malgré le nombre de suites (presque 500), il y a tant d'espace que l'on n'a pas l'impression de vivre avec tant de co-locataires.
La situation est aussi excellente : au calme, avec une plage splendide, également nettoyée, ratissée tous les jours et à 10 minutes de taxi de Playa del Carmen.
Les nombreux restaurants permettent de déguster des plats succulents, préparés avec finesse et une présentation originale, quel que soit le restaurant. Nous avons tout particulièrement adoré les sushis (Azul), les huitres chaudes (Piaf) et la cuisine asiatique très spéciale et excellente du Sen Lin. Nous avons beaucoup apprécié la qualité et la variété des fruits frais au petit déjeuner.
Toutes les infrastructures sont high tech : téléphone, TV, salles de sport, etc...
Séjour vraiment très réussi dans un établissement hors du commun, la grande classe, le luxe absolu. En un mot : PARFAIT !
Un souhait cependant : pouvez-vous ouvrir des tas d'autres Grands Velas dans le monde ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
GVRM, The Management Team de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
Cher invité,

Nous vous remercions de faire partager vos agréables commentaires aux utilisateurs de TripAdvisor. Sachez que nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations à l'ensemble de nos employés, avec une mention particulière pour Rogelio et Elio.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos restaurants et notre service personnalisé. Nous sommes flattés de votre commentaire et ne manquerons pas de prendre en compte votre suggestion quant à l'extension de notre marque dans d'autres endroits du monde.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Grand Velas.

The management Team

Vous connaissez Grand Velas Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Velas Riviera Maya

Adresse : Carretera Cancun Tulum Km. 62 | Municipio de Solidaridad, Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°6 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°7 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°9 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°22 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Velas Riviera Maya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookIt.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Velas Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Grand Velas Riviera Maya All Inclusive
Hotel Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Playa Del Carmen
Grand Velas All Suites And Spa Resort, Riviera Maya
Grand Velas All Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Grand Velas Hotel Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Velas Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.