“Une divine surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Velas Riviera Maya

Grand Velas Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Grand Velas Riviera Maya
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Tulum Km. 62 | Municipio de Solidaridad, Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Paris (France)
“Une divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet établissement remarquable du15 au 22 février 2014 et nous revenons complètement séduit par la qualité des lieux, des services et de la nourriture. Bien qu'ayant sélectionné cet hotel après avoir lu de nombreuses critiques positives, nous ne nous attendions pas à une telle qualité surtout pour un établissement fonctionnant sur le système du all-inclusive!!!
L'hotel est vaste avec ses 400 chambres pourtant nous n'avons jamais ressenti cette taille comme un inconvénient. Plus étonnant encore, au début de notre séjour nous pensions que l'hotel était peu fréquenté et après avoir posé la question au concierge nous avons découvert qu'il était complet. c'est toute la magie de la disposition des lieux. Les bâtiments sur quatre étage disparaissent presque de la vue sous l'effet remarquable d'une végétalisation abondante des façades. La plage est sublime longue et large, pas une baie de charme, mais d'un sable absolument blanc avec une mer chaude. Quelques pierres sous l'eau incitent à la prudence en entrant. Le service est vraiment remarquable: plein d'attentions ce qui n'est pas le lot commun au Mexique, surveillant tout sans obséquiosité mais avec le sourire et une gentillesse sincère. Le travail de formation du personnel que ceci implique est tout simplement titanesque! J'étais impressionné aussi par le raffinement du service dans les restaurants mais à la manière américaine: serviette replacée et repliée si d'aventure on quitte sa place pendant le repas.
Notre suite était vaste dans le bâtiment dit ambassador: décoration très sobre, belle salle de bains, grande terrasse très bien équipée. Le mini bar est inclus,il est en libre service et son contenu est complété chaque jour. Immense piscine entourée de transats confortables avec service de plagiste qui vous conduit aux sièges choisis, installe vos serviettes et vous apporte un seau à glace contenant des bouteilles d'eau purifiée. Il sert également sur commande boissons et snacks.
Des 7 restaurants trois sont d'un niveau de qualité vraiment gastronomique. Mon préféré Cocina de autor avec ses menus de dégustation ( 5 amuse-bouche, 8 plats) créatifs et remarquablement exécutés avec des ingrédients de qualité, de même que PIAF restaurant français ou Frida cuisine gastronomique mexicaine. Des vins de qualité sont servis au verre (inclus aussi).
En synthèse une divine surprise au delà de nos attentes pour un merveilleux break au milieu de l'hiver

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné au Grand Velas Resort du 12 au 18 janvier 2014 . Ce séjour restera longuement gravé dans nos mémoires. Tout était à la perfection, le service aux chambres (j'ai eu un problème avec mon séchoir à cheveux et j'ai placé un appel à la conciergerie: en moins de 5 minutes 2 personnes cognaient à ma porte avec un séchoir neuf) , à la plage (le service de bouteilles d'eau de spray pour le visage, breuvages et nourriture) , la nourriture (pour tous les goûts), la propreté (impeccable), les piscines très propres et la plage d'un très beau sable blanc fin. Le seul point négatif qui n'est aucunement de la faute de l'hôtel est le mer, si vous aimez vous baigner dans la mer, il ne s'agit pas du meilleur endroit (rochers, algues et eau brouillée).
Le personnel tente de faire l'impossible pour nous rendre heureux. Il n'y a rien de parfait, mais nous étions proches de la perfection (à part de la mer mais attention la plage est impeccable).

Astuce pour la chambre : Nous habitions la chambre 3044. Excellent secteur (grand balcon avec lit et table / chaises) vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Notre 7ème (!)séjour au Grand Velas s'est avéré aussi exceptionnel que les précédents.

Sur le plan culinaire, nous avons eu l'impression que l'incomparable Chef Javier à la Cucina de Autre s'était encore surpassé ce qui n'est pas peu dire. Au restaurant Piaf, le nouveau Chef Gulotta,un jeune français, nous a vraiment ébloui.

Ceci étant dit on ne peut que souligner le professionnalisme des cadres tels que I. Rievera
et J.Gonzalés. Leur attachement à l'hôtel fait que tout le staff participe à la bonne tenue
du Grand Velas, le tout dans la bonne humeur et le respect de la clientèle.

A notre avis un des plus agréables hôtels de luxe où nous avons séjourné dans le monde entier.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes retournés au Grand Velas en novembre 2012 pour notre 5ème séjour ( chaque fois entre 10 et 15 jours).
Nous étions dans la partie ZEN, car nous recherchons le calme et l'intimité.
Le service est impeccable, les chambres sont propres et grâce à la gentillesse et l'aide de notre buttler Vanessa nos séjours ont toujours été excellents.

Tous les restaurants sont de qualités. Nous apprécions particulièrement la cuisine de Xavier (coccina del author) et celle de Michel Mustière (Piaf) et nous pouvons dire que nos retours au Grand Velas sont en grande partie motivés par leurs talents. Le service est agréable et personne ne nous jamais réclamé de pourboires.

Le spa dans le cénote est fantastique. Il suffit de dire que l'on veut profiter calmement des
aménagements pour passer 2 heures relaxantes.

La plage est belle, propre, tranquille et nous n'avons aucun problème à trouver transats et serviettes ainsi qu'un service diligent.
L'hôtel et les jardins sont beaux et bien entretenus.

Nous sommes dans un pays de langue espagnol, un peu de patience et un sourire peut aider à se faire comprendre et nous avons remarqué la volonté de chacun à nous satisfaire.

Retour pour nous à la fin d'octobre au Grand Velas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GVRM, Director de Relaciones con Clientes de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi Grand Velas Riviera Maya sur vos plus récents vacances, C'est un honneur de savoir que notres installations et services ont répondu à vos attentes.

Offrant un séjour des plus reposant pour notre clients, il est une de notre priorités et nous sommes heureux que nous avons rendu possible pour vous!

Nous espérons vraiment que vous soyez avec nous dans votre prochaines vacances!

Cordialment..
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

nous revenons du Mexique ( 1 mars 2013 au 10mars) excellent séjour !!!!! début du séjour coté ZEN dans la jungle on a adoré c'est silencieux, magnifique...les piscines sont tres belles ( une sur deux est chauffée ) toujours des places sur les transats !!! au choix !!!! seconde partie du séjour coté mer piscine ( ambassador ) trés agréable mais plus bruyant.... hôtel trés propre , nourriture trés bonne et variée.... le personnel toujours trés sympatique , à nos petits soins . Le service room, service trés rapide et performant. La plage est trés propre et toujours des transats de libre au choix !!! quasiment seul dans la piscine et sur la plage. Nos garçons de 7 et 9 ans ont pu jouer en toute liberté !!!! si vous voulez bouger dans l'hôtel des mini bus sont toujours là aucune attente , trés bien géré ! pour les taxis c'est pareil 5mn voir 10 mn d'attente trés rapide ....il y a une trés grande salle de cardio avec bouteille d'eau et serviettes à disposition , des boutiques .... nous avons été ravi de notre séjour !!!!! merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : calme côté ZEN la jungle mais un peu loin de la plage (minibus en 5mn... à pied 2kms?!) coté Abassa...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous revenons tout juste du Grand Velas du 01/11 au 08/11, l'hôtel était vide un rêve !!! l'arriver grandiose.
Nous étions en chambre Suite Zen pool, face à la jungle. Magnifique chambre spacieuse très propre. Tout le monde est au petit soin gentil très attentionné. Les restaurants magnifique très bon plat ! un petit bémol pour le restaurant français le Piaf je m'attendais à mieux !!! mais un service de qualité !!! piscine magnifique coté mer et coté jungle quasiment seul à tout le temps dans la piscine et sur la plage.
Très belle plage de sable fin propre rien à dire.
Des questions n'hésiter pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

moi ma femme et mes deux enfant (10 ans + 8 ans) nous somme aller en mars 2012 pour un séjour de 2 semaine. nous avons beaucoup voyager a riviera maya dans des 5 etoile mes sans aucun doute le grand velas est le meilleur de tous :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Velas Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Velas Riviera Maya

Adresse : Carretera Cancun Tulum Km. 62 | Municipio de Solidaridad, Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°8 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°23 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Velas Riviera Maya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Velas Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Grand Velas All Riviera Maya
Grand Velas All Suites And Spa Resort, Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya All Inclusive
Hotel Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Playa Del Carmen
Grand Velas Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Grand Velas Hotel Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Velas Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.