“Un très beau voyage en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Velas Riviera Maya

Grand Velas Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Grand Velas Riviera Maya
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun Tulum Km. 62 | Municipio de Solidaridad, Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“Un très beau voyage en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J’ai été à cet hôtel la semaine dernière avec mon père, ma belle-mère et mon petit frère de 8 ans et nous avons vraiment beaucoup aimé. J’ai eu du bon temps dans les piscines et aussi au team club, il y avait même la kinec et une table de billard! J’ai 15 ans et j’ai découvert ce quoi le ‘’service aux chambres’’ wow! Nous avions toujours des snacks dans nos chambres et tout était compris. Les serveurs étaient très gentils et même mon petit frère avait le droit à une bonne pina colada! Je ne sais pas ce qu’on prévoit pour l’année prochaine mais je suis sur que ça sera difficile de trouver un hôtel comme celui-ci. Le chef Eric De Maeyer et son équipe des chefs était toujours à l’écoute de ce qu’on voulait manger, surtout moi et mon frère car nous ne sommes pas très ‘’connaisseurs’’ de la fine cousine. Il était très gentil et j’ai mangé le meilleur club sandwich que je n’avais jamais gouté!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectorGVRM, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Joey, il me joies immensément comme un jeune homme de votre âge vous avez pris le temps pour partager vos expériences de vos vacances avec nous. Je suis très heureux d’avoir eu votre sceau d'approbation sur notre Teens Club et des nombreux jeux que sont là pour votre plaisir total, et aussi d'avoir rencontré mon chef exécutif Eric De Maeyer c’est quelque chose que tout le monde n’a pas la chance de le faire, donc je pense que vous devez avoir rendu les bouchées doubles sur ce club sandwich. On dirait que vous et votre petit frère vraiment vous avez apprécié vos vacances au Mexique et j'espère que lors de votre prochaine visite, je vais aussi avoir le plaisir de vous rencontrer et à votre famille aussi. Pour l’instant profitez des couleurs de l'automne et le Chef Eric et moi nous envoyons nos salutations spéciales pour vous et votre frère à Montréal, Canada. Bonne chance!

RODOLFO GONZALEZ
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Grand Velas RIVIERA MAYA
rgonzalezgvrm@velasresorts.com

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je reviens d'une voyage en famille au Grand Velas Riviera Maya, Cette semaine a été simplement parfaite, les piscines, les restaurants, le service aux chambres…et j’en passe! Il y a de tout pour plaire autant les couples que des familles. Ma femme a adoré le spa et mes enfants le Club Ado. Mais ce qui fait la vraie différence, est simplement la qualité de service que cet hôtel offre, tous les personnes qu'y travaillent sont toujours souriants et font tout pour que votre expérience soit unique. Quoi que le français n'est pas très populaire dans ce pays, je dois dire que tout le monde se forçais pour au moins de me dire un ''Bonjour'' et c'était vraiment plaisant. Et quoi dire de la nourriture, un simple WOW! Tout était délicieux, nous avons rencontré le chef exécutive M. Eric De Maeyer, il était aux petits soins avec moi et ma famille. Et je voyais qu’il faisait des mêmes avec d’autres clients. Il prenait même soin d’une fille qu’avais des allergies alimentaires afin de s’assurer que tout soit parfait. Lors de votre prochain séjour, demandez à le voir, il va être ravi de vous parler...et surtout ''en français'' :-) En résumé: une semaine mémorable, je recommande cet hôtel à tous, vous allez adorer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DirectorGVRM, Director General de Grand Velas Riviera Maya, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci beaucoup de partager quelques-uns des plaisirs et expériences de votre "vacances parfaites" au Grand Velas. Vous avez peut-être remarqué que environ 20 - 25% de nos clients sont des pays qui parlent d'autres langues que l'espagnol ou l'anglais. Et nous reconnaissons la nécessité de respecter chacun de nos clients et répondre à leurs besoins, comme s'ils étaient la famille.

Je suis très reconnaissant que vous avez senti que le niveau de service était très élevé et l´aidé à vous fournir une perspective unique et positif sur notre station. Chef Eric De Maeyer est certainement très visible et que vous avez été témoin, il tient à rendre visite à ses invités de marque afin de s'assurer que leurs besoins et désirs ont été remplies à leur goût exact. Il est particulièrement agréable que votre femme a pris le temps de se faire dorloter dans notre spa primé et que les enfants ont trouvé le Club d´Ado d'être à leur joie.

Et en parlant de plaisir, c'était certainement pour notre plus grand plaisir à vous et votre belle-famille ce passé Juillet accueillir et s'il vous plaît savoir que sur votre retour au Mexique, nous serons toujours à votre service aimable. Merci encore et salutations spéciales à nos nouveaux amis à Montréal, Québec.

RODOLFO GONZALEZ
DIRECTEUR GÉNÉRAL
GRAND VELAS RIVIERA MAYA
rgonzalezgvrm@grandvelas.com
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés quelques nuits, et attendons d'un hôtel à ce prix un niveau élevé de prestations :
Globalement l architecture est sympa, pas exceptionnelle ni très originale.
Le spa dans le cénote est in bel endroit, les massages, approximatifs, ne sont pas au standing de leur prix.
Le kids club est extraordinaire, à considérer si vous partez en famille.
La plage est belle, propre, tranquille et nous n'avons aucun problème à trouver transats et serviettes ainsi qu'un service diligent.
La cuisine est bonne (chefs français dans certains restaurants).
L'hôtel et les jardins sont assez beaux et bien entretenus, pas magnifiques ni originaux.

Mais : notre chambre était très bruyante, alors que nous avons demandé une chambre au calme.
Beaucoup de chambres donnent sur un grand couloir très bruyant.

Nous avons souhaiter rester plus longtemps, nous avons demandé de l'aide au service de conciergerie pour réserver dans un autre hôtel (celui ci étant complet). Personne ne nous a aidé.

De plus : nous avons changé d'hôtel, pour celui situé juste à côté (5mn de voiture), le desk ne nous a pas fait accompagner en navette, nous avons du prendre un taxi. Indigne d'un 5 étoiles.

Si vous cherchez un grand resort à l américaine, c'est ce que vous trouverez. Si vous cherchez une expérience plus exclusive, allez au Banyan Tree.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambres très spacieuses et restauration de bon niveau. Le seul petit défaut de l'hôtel est qu'il faut réserver les restaurants et s'y rendre en navette tellement l'hôtel est vaste.
La plage est agréable et le service parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon hôtel. Belle chambre confortable. Bon service mais parfois un peu long. Un peu déçu par la plage (eau pas si Cristalline et des cailloux). Bons restaurants superbement décorés. Ma fille s'est blessée dans la chambre, le secouriste, très réactif, est arrivé dans les 3 minutes. Nous avons réservé un circuit de quad puis du snorkeling au départ de l'hôtel, ce fut une superbe expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bel hôtel avec une qualité de service proche de zéro, une demande permanente de pourboire, un personnel pléthorique mais absolument inefficace excepté pour les "femmes de chambres", une absence de manager !
Nous avons séjourné du 19 Févr. au 1er Mars en famille (2 enfants de 9 ans, la grand-mère, la maman et le papa) et nous sommes très déçus:
Réservation faite pour 3 suites ambassador dont 2 impérativement communicantes: lors du check in confirmation que nous avons bien des suites communicantes, arrivé dans les suites : aucune sont communicantes ! la réception nous signale qu'elle n'a pas de solution !!! 3 jours après nous déménageons enfin dans 2 suites communicantes, la 3ème étant séparé par une autre suite !
Sur 7 restaurants seul 3 sont accessibles avec enfants de moins de 16 ans et en fait seul un restaurant (buffet) n'est pas systématiquement complet. De plus dans la partie Ambassador se trouve que 2 restaurants, le 3ème se trouvant dans la partie "zen" qui nécéssite l'utilisation d'une navette.
Plusieurs tentatives de réservation dans les 2 restaurants (Frida et le restaurant Italien dans la partie Zen) sans succès (tjs complet même de la veille au lendemain!!!).
Malgré une formule "full inclusive" nécessité de signer après chaque repas (petit déjeuner compris) une facture avec mention du pourboire à remplir.
Hôtel avec très grande piscine et belle plage (attention aux cailloux et rochers dès 3 ou 4 mètres du rivage), très bien fleuri mais d'une "froideur" et d'une absence d'âme particulièrement regrettable.
Service de Conciergerie aussi bien au niveau de l'étage qu'au niveau du lobby inexistant. Plusieurs choses demandées et malgré plusieurs relances n'ont pas été effectuées (réservation de taxi, réservation des restaurants, etc)
Pour avoir séjourner dans un autre hôtel tjs à Playa del Carmen (mais malheureusement n'acceptant pas les enfants) le Grand Velas n'est pas digne de ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : evitez la partie "Zen" ou "jungle" si vous voulez éviter de prendre une navette...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet établissement remarquable du15 au 22 février 2014 et nous revenons complètement séduit par la qualité des lieux, des services et de la nourriture. Bien qu'ayant sélectionné cet hotel après avoir lu de nombreuses critiques positives, nous ne nous attendions pas à une telle qualité surtout pour un établissement fonctionnant sur le système du all-inclusive!!!
L'hotel est vaste avec ses 400 chambres pourtant nous n'avons jamais ressenti cette taille comme un inconvénient. Plus étonnant encore, au début de notre séjour nous pensions que l'hotel était peu fréquenté et après avoir posé la question au concierge nous avons découvert qu'il était complet. c'est toute la magie de la disposition des lieux. Les bâtiments sur quatre étage disparaissent presque de la vue sous l'effet remarquable d'une végétalisation abondante des façades. La plage est sublime longue et large, pas une baie de charme, mais d'un sable absolument blanc avec une mer chaude. Quelques pierres sous l'eau incitent à la prudence en entrant. Le service est vraiment remarquable: plein d'attentions ce qui n'est pas le lot commun au Mexique, surveillant tout sans obséquiosité mais avec le sourire et une gentillesse sincère. Le travail de formation du personnel que ceci implique est tout simplement titanesque! J'étais impressionné aussi par le raffinement du service dans les restaurants mais à la manière américaine: serviette replacée et repliée si d'aventure on quitte sa place pendant le repas.
Notre suite était vaste dans le bâtiment dit ambassador: décoration très sobre, belle salle de bains, grande terrasse très bien équipée. Le mini bar est inclus,il est en libre service et son contenu est complété chaque jour. Immense piscine entourée de transats confortables avec service de plagiste qui vous conduit aux sièges choisis, installe vos serviettes et vous apporte un seau à glace contenant des bouteilles d'eau purifiée. Il sert également sur commande boissons et snacks.
Des 7 restaurants trois sont d'un niveau de qualité vraiment gastronomique. Mon préféré Cocina de autor avec ses menus de dégustation ( 5 amuse-bouche, 8 plats) créatifs et remarquablement exécutés avec des ingrédients de qualité, de même que PIAF restaurant français ou Frida cuisine gastronomique mexicaine. Des vins de qualité sont servis au verre (inclus aussi).
En synthèse une divine surprise au delà de nos attentes pour un merveilleux break au milieu de l'hiver

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Velas Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Velas Riviera Maya

Adresse: Carretera Cancun Tulum Km. 62 | Municipio de Solidaridad, Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°3 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°6 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°7 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°8 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°22 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Velas Riviera Maya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Velas Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Grand Velas Riviera Maya All Inclusive
Grand Velas All Suites And Spa Resort, Riviera Maya
Hotel Grand Velas All Suites & Spa Resort, Riviera Maya Playa Del Carmen
Grand Velas All Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Grand Velas Hotel Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Velas Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.