“Excellent hôtel de luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Mayakoba

Banyan Tree Mayakoba a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Mayakoba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal Chetumal - Pto. Juarez Km. 298, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent hôtel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Deuxieme séjour au Banyan Tree au mois d août 2012 dans une courtyard villa. La qualité de la chambre est toujours incroyable, très grande chambre, très grande salle de bains, dressing, living room dans un bâtiment separé idéal pour déjeuner ou dîner en room service ou pour y faire dormir un enfant. La qualité du service au Banyan Tree est l élément différenciant. service totalement dédié à la satisfaction du client, sans pour autant être pesant. On retrouve les standards de l,hotellerie de luxe asiatique ce qui tranche pouL'aune destination tournée vers la,clientèle américaine. La plage et les piscines sont magnifiques, et le SPA d une qualité qui égale les SPA que l ont peut trouver en Thaïlande. Seul amélioration possible, la restauration. Un restaurant de cuisine mexicaine ouvert au dîner serait un plus. les prix de la restauration mériteraient d être un petit peu plus modérés. Les 2 autres hôtels présents sur le domaine de Mayacoba offrent des alternatives intressantes et les chauffeurs du Banyan vous y transportent à la convenance. Nous y retournerons une troisième fois sans aucun doute.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Rien à dire, tout est parfait
Il faut juste savoir que sur la chambre de base , la piscine n ' est pas chauffée(petit 20 degré)
Nous avons dû changer de chambre pour la courtyard Pour pouvoir profiter de la piscine qui elle est chauffée à 30 degré
La plage est très agréable avec des transats plus que confortables et un personnel aux petits soins

• Séjour du février 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le niveau de service au Banyan Tree Mayakoba est clairement très, très élevé. L'ensemble du personnel est souriant, attentif, serviable et se préoccupe tout le temps du bien-être des hôtes de l'hôtel.

La villa sur deux niveaux que nous avons occupé était très spacieuse, équipée d'un jacuzzi et d'une grande piscine chauffée le tout avec accès direct à la plage. L'ensemble est très bien équipé, joliment décoré, la salle de bain absolument royale…

Les restaurants sont également à la hauteur des attentes. Le buffet du petit déjeuner satisfera toute la famille, le déjeuner au Sands offre une nourriture parfaitement adaptée, le soir des restaurants plus raffinés sont également disponibles. Nous avons testé le restaurant Thaïlandais plusieurs fois et la qualité est au rendez vous. Un accès est possible aux restaurants des hôtels faisant partie du même domaine.

Au final, nous avons vécu 5 jours exceptionnel dans cet hôtel ou tout est fait pour que vous vous sentiez en vacances. C'est noter second séjour dans un Banyan Tree (Pukhet) et ce ne sera pas le dernier, le service est vraiment royal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bonjour voici quelque petite conseil. Pour débuter Le Bayan est très calme et zen parfait pour déconnecter et relaxer. Bon voici mes petits conseils, important il faut que votre villa soit bien situé, je vous explique votre piscine doit être au soleil toute la journée si non l'eau sera très froide et a peu près impossible de ce baigner aussi les moustiques si vous êtes sur le bord de l'eau coté jardin ça prend plus de stock a moustique que de crème solaire et il y a souvent des petits insecte de mort sur l'eau de votre piscine et vous n'avez pas de filet pour les enlever. La chambre est super. Pour ce qui est des repas, collation et boisson ça coute cher et la facture monte très vite au bout de la semaine pour deux 8 jours complet la facture c'est élevé à 1000$ et nous n'avons pas exagéré en rien! Pensé si bien si vous êtes très alaise financièrement pas de trouble let's go! Le service est très bon. Pour ce qui est de la plage c'est très ordinaire l'eau n'est pas très belle dans ce secteur il y a beaucoup d'algue et de roche dans le fond de la mer!
Bon voyage mais pensez y bien pour le prix! Je n'ai pas profité de la cours de ma villa une fois!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un endroit ideal pour se ressourcer et se reposer; un vrai Havre de paix! le service y est top!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Très belle villa avec une piscine privée dans chacune des villas.
Très bon service, bonne restauration,
Très bon petit déjeuner (copieux et choix)
Villa bien isolée les unes des autres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Banyan_Tree_Mayakoba, Vice President - Area General Manager (Mexico) de Banyan Tree Mayakoba, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacre a écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Ils sont tres important pour nous et nous permettent de nous améliorer.

En espérant vous revoir tres prochainement au sein de notre établissement Banyan Tree Mayakoba.

Veuillez agreer, l`expression de mes sinceres salutations.

Pancho Llamas
Vice President
Area General Manager
pancho.llamas@banyantree.com

Vous connaissez Banyan Tree Mayakoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Mayakoba

Adresse: Carretera Federal Chetumal - Pto. Juarez Km. 298, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°7 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°8 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 465 € - 1 186 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Carmen Hotel Banyan Tree Mayakoba
Hotel Banyan Tree Mayakoba Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Banyan Tree Mayakoba
Banyan Tree Mayakoba Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Banyan Tree Mayakoba Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Mayakoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.