“Un cadre exceptionnel...sauf la plage” 4 5 étoiles

Banyan Tree Mayakoba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°5 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Les Lilas, France
“Un cadre exceptionnel...sauf la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons juste de 15 jours en Riviera Maya et nous avons terminé notre voyage par 5 jours au Banyan Tree Mayakoba.
En arrivant, vous êtes subjugués par l'endroit, qui est magnifique.
Le design de l'hôtel est trés bien pensé et trés luxueux.
Les villas avec piscine sont idéales et on s'y sent comme chez soi. C'est certainement une des plus belles chambres d'hôtel où nous avons séjourné.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et trés bien aménagées.
Le top, c'est le jardin avec la piscine et 2 lits (1 au soleil, l'autre couvert), une table pour manger et un accés sur la mangrove.
Tout est magifique vraiment et le service est au top.
Vous pouvez toujours compter sur le personnel pour vous rendre service et les services de transport en voiturette ou bateau sont au top.

Mais bon, même si cet hôtel est l'endroit idéal pour se reposer et passer des vacances dans un luxe total, nous nous sommes un peu ennuyés.
En effet, il n'y a rien à faire dans l'hôtel et vous devez prévoir de sortir fréquemment si vous souhaitez un peu d'activités.
Les 2 restaurants du soir sont trés bons mais peu variés.
Et, comme beaucoup le mentionne, c'est trés cher par rapport aux autres endroits.
La nourriture, les boissons et surtout le SPA sont trés chers.
Pour le SPA, comptez plus de 200 USD pour un massage... Par contre, quelle excellente qualité de prestation!!!

Le gros problème est la plage qui est carrément insalubre.
Nous avons visité pas mal d'endroits et c'est la pire plage que nous ayons vu.
Dommage de se retrouver en Riviera Maya et de ne pas profiter de la mer.
C'est vraiment le gros point noir de l'hôtel.
Avec le calme oppressant qui règne sur l'endroit...

En bref, c'est un hôtel magnifique avec des chambres et un service au top.
Par contre, louez une voiture (ce que nous avions fait) ou sympathisez avec un chauffeur de taxi car aprés 2 jours, vous allez franchement vous ennuyer.

Astuce pour la chambre : Faites attention à la réservation pour avoir une villa ensoleillée toute la journée car sinon, l'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le Banyan Tree Mayakoba est un très bon hôtel. Cadre luxueux et raffiné.
On y mange bien, les chambres sont spacieuses et très confortables.
L'hôtel est situé dans la mangrove non loin de la plage (5mn à pied). C'est un lieu de vacances idéal pour ceux qui recherchent le calme, la sérénité et la détente au bord de la mer et dans la nature. Le personnel est très poli, aimable et aidant. Très bon Spa.
Faire absolument un boat tour dans la mangrove pour découvrir la faune et la flore environnantes qui sont absolument magnifiques! Partez aussi à la découverte du Yucatan et allez voir les superbes sites mayas!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L endroit est tres beau et le personnel est tres gentil mais ça en general c est un peu partout pareil sur la riviera Maya . Les chambres sont bien et spacieuses et c est vrai qu il est bien agréable d avoir sa propre piscine . Ce qu il faut savoir c est que tout est tres cher ici le petit dejeuner pour deux est a 75 dollars , il y a une brochure sur laquelle il est indiqué de ne pas boire l eau du robinet mais il vous en coutera 5 dollars la 1/2 bouteille d eau et comme il fait tres chaud !!!! La nourriture est bonne mais tres chère. Selon ou est situé votre chambre il vous faudra aussi des vélos et ça aussi il faudra payer . Je ne vous parle pas du prix du spa!!!si vous avez envie d être seul et de ne voir personnes comme c'était notre cas c est bien mais si vous voulez vous un peu de monde aller ailleurs. Nous ne sommes restés que trois nuit et c est bien suffisant . C'est la 3eme fois que nous venons au mexique et bien que cet hotel soit tres beau et luxueux nous avons eu l impression d etre des vaches à lait !!nous voyageons beaucoup et nous avons eu l occasion d aller dans de plus beaux endroits et bien moins cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjournés au Banyan Tree Mayakoba au mois de décembre à la fin de notre lune de miel. Nous avons silloner les routes du Yucatan pendant 2 semaines et voulions nous faire plaisir pour la fin de notre voyage. Nous n'avons pas été déçu. L'hotel est de très grande qualité. Aucun détail n'est laissé au hasard. Et que dire des villas. Tout simplement magnifique. Grands volumes, lit donnant sur piscine privée, énorme baignoire exterieure pour un bain sous les étoiles... etc...etc. Mais au delà de la qualité des infrastuctures, j'écris cet avis pour remercier le personnel y est vraiment TOP ! Je tiens tout particulierement a remercier Alan (Front Office), Adrian (Boat Shuttle Service) et Gilbert (Front Office) qui ont été aux petits soins avec nous.
Seule petite remarque pour les voyageurs qui aiment bouger, l'hotel est situé dans un grand domaine. Pour se rendre à Playa le soir par exemple, il faut compter 10-15 minutes de voiture. Je pense que la plupart des gens qui séjournent dans cet hotel y sont tellement bien qu'ils ne se donnent meme pas la peine d'en sortir, mais nous qui aimons bien vadrouiller, étions bien contents d'avoir notre propre véhicule.

Nous garderons un excellent souvenir du Banyan Tree Mayakoba

J&V

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Personnel agréable et serviable. Le luxe pour une lune de miel de rêve! A voir absolument c'est sublime.
La chambre est un appartement a lui tout seul avec piscine privé, salle de bain énorme,calme absolu et surtout une baignoire extérieur hyper romantique avec des bougies incrusté dans un mur en pierre.

• Séjour du décembre 2012
BTGroup, General Manager de Banyan Tree Mayakoba, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Poupoupidoo,
Merci beaucoup pour visiter notre hôtel y ėcrire un comentaire dans cette page web.
C'était un honneur et un plaisir pour nous que vous avez célebrėe avec nous votre lune de miel et que vous avez profitėe de notre service et notre etablissement.
J`ėspere que vous retournez bientôt pour votre anniversaire!
Mes meilleurs voeux
Manager Général
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjour parfait. Personnel très à l'ecoute. Villa Garden très spacieuse . Tout est zen.... Environnement exceptionnel au niveau nature. Nous souhaitons pouvoir y retourner. Seul le room service à ameliorer (trop d'attente)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BTGroup, General Manager de Banyan Tree Mayakoba, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Madame Doritza,

Merci beaucoup a vous pour exprimer ses opinions dans cette page Web. Je suis tres content que vous avez fait un experience excellent dans notre resort. Votre comentaire du room service est tres important pour nous, on veut chercher le bon chemin pour ameliorer notre service.

Si vous avez besoin de quelque información du Banyan Tree Mayakoba ou vous voulez retourne, cela serait pour moi à la fois un grand honneur et une grande joie si vous me pouviez contacter.

Mes meilleurs voeux,

Vice President
Manager Général du Secteur

Sehr geehrte Doritza,

Vielen Dank Ihnen dass Sie ihre Erfahrungen auf dieser Internetseite ausdruecken. Es freut mich sehr dass sie eine ausgezeichnete Erfahrung in unserem Resort gemacht haben. Ihr Kommentar bezueglich des “Room Service” ist sehr wichtig fuer uns, wir werden einen Weg suchen um unseren Service zu verbessern.

Falls Sie irgendwelche Informationen bezueglich Banyan Tree Mayakoba benoetigen oder uns wieder besuchen moechten, waere es eine Ehre und Freude fuer mich wenn Sie mich kontaktieren wuerden.

Meine besten Wuensche,

Vice President
Area General Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Deuxieme séjour au Banyan Tree au mois d août 2012 dans une courtyard villa. La qualité de la chambre est toujours incroyable, très grande chambre, très grande salle de bains, dressing, living room dans un bâtiment separé idéal pour déjeuner ou dîner en room service ou pour y faire dormir un enfant. La qualité du service au Banyan Tree est l élément différenciant. service totalement dédié à la satisfaction du client, sans pour autant être pesant. On retrouve les standards de l,hotellerie de luxe asiatique ce qui tranche pouL'aune destination tournée vers la,clientèle américaine. La plage et les piscines sont magnifiques, et le SPA d une qualité qui égale les SPA que l ont peut trouver en Thaïlande. Seul amélioration possible, la restauration. Un restaurant de cuisine mexicaine ouvert au dîner serait un plus. les prix de la restauration mériteraient d être un petit peu plus modérés. Les 2 autres hôtels présents sur le domaine de Mayacoba offrent des alternatives intressantes et les chauffeurs du Banyan vous y transportent à la convenance. Nous y retournerons une troisième fois sans aucun doute.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Banyan Tree Mayakoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Mayakoba

Adresse : Carretera Federal, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°5 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°7 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°8 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°16 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 464 € - 1 345 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Mayakoba Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Banyan Tree Mayakoba
Playa Del Carmen Hotel Banyan Tree Mayakoba
Banyan Tree Mayakoba Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Banyan Tree Mayakoba Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Mayakoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.