“El Faro pour la 3ieme fois” 4 5 étoiles
Avis sur Residences El Faro

Residences El Faro a été ajouté à vos Favoris
Residences El Faro
4.0 sur 5 Appartement   |   10th Street, between 1st Avenue and the beach | on the beach, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Encanto El Faro)   |
Toronto, Canada
“El Faro pour la 3ieme fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

On vient de faire notre troisieme voyage au El Faro et nous y retournerons surement! Reservation fait sur VRBO. Le complexe est bien entretenu. Le menage est fait quotidiennement dans les condos. Vue direct sur la plage et toujours un bon vent. On a manger a chaque soir dans un resto different sur la 5ieme Av. Sylvia et Cesar nous reconnaisent maintenant a notre arriver a la reception. Tres belle accueil et un bon service. On a tres hate de vous revoir tous l'annee prochaine. A bientot!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel, mais avec quand même le ménage fait tous les jours. Les appartements sont très spacieux et bien équipés. C'est propre mais les salles de bain mériteraient d'être un peu rafraichies. Au niveau de la salle de bains, il y avait peu de serviettes, nous en avons demandé et nous les avons reçues rapidement. Au niveau des produits de bain, c'est assez limité malheureusement (1 petit savon et 1 petit pot de shampoing...). Il y a une fontaine à eau de 20l dans l'appartement qui fait aussi de l'eau chaude pour le thé, c'est super pratique. Attention, pour les 2 chambres, la seconde chambre n'a soit pas de fenêtre, soit une fenêtre qu'on n'ouvre pas car donnant sur le couloir où tout le monde passe...
L'emplacement est génial : les pieds dans l'eau, et à moins de 50 m de la 5° avenue... n'hésitez pas à vous aventurer à gauche et à droite de cette 5° avenue, il y a plein de restaurants et de boutiques des 2 côtés sur au moins 15 ou 20 mn...
Il faisait froid quand nous y étions et donc nous n'avons pas profité de la super piscine (eau trop froide, la mer était aussi très fraiche), c'est dommage.
Nous n'avons pris que le petit déjeuner au restaurant, c'était correct, compter 10€ pour une boisson chaude + 1 plat type 2 œuf bacon + tartine.
Toute la page de Playa del Carmen est orientée est, donc à 16h00 il n'y a plus de soleil...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Emplacement de premier choix directement sur la belle plage (vraiment directement) tous les condos vue sur la mer et au coeur de Playa del Carmen condo complètement équipé et meublé de bon goût rien a dire de négatif....

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Rimouski, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Forfait vendu avec vue sur ocean on a eu vue sur rue donc musique ad 5hres du matin A chaque soir il manquait de nourriture malgre ce qui est sur le menu manque de vin et boisson il nest restait plus qpres i coupe de vin donc hotel a ne pas alle

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Suite a notre voyage a playa del carmen, je vous conseille de réserver a cette hotel. Nous avons passer une tres belle semaine. La qualité des appartements et le service sont excellent.
Coté restauration nous avions la possibilité de manger a deux restaurant a la carte mais nous avons manger a celui de l'hotel. La nourriture est excellente et le service est tres bon.C'était un forfait tout inclus. Nous y retournerons l'année prochaine si possible a la meme date. La plage de l'hotel est la plus belle. Approximité de tout puisque direct sur la 10 ieme Nord. Les gens sont tres gentil et non achalant sur la plage. Service de boission et restauration sur la plage. Vous pouver vous faire a manger si vous le desirer puisque il sont bien equipé (Condo-Hotel )
ou avec forfait tout inclus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Condos deluxe très équipé un concept confort maison sur la beach en plein coeur de l'action et près des très bon restos de la 5ièm avenue !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residences El Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences El Faro

Adresse: 10th Street, between 1st Avenue and the beach | on the beach, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Encanto El Faro)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 130 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residences El Faro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences El Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Encanto El Faro Playa Del Carmen
Residences El Faro Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Encanto El Faro Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residences El Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.