“Trés bon hotel trés acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos

Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos a été ajouté à vos Favoris
Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle 10 y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Encanto Corto Maltes)   |
“Trés bon hotel trés acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Encanto corto maltes et un super hotel, la plage en bas est magnifik sable blanc et eau turquoise. personnel trés acueillant,jacouzie sur le balcon 140m2 2 salle de bain 2 chambre lit king size trés propre, ideal pour sortir en ville et pour les excursions qui sont a coté, les plats du restaurant de lhotel sont trés bon il y a du bruit le soir dù au bar qu'il y a sur la plage,(les vitres insonorise trés bien le bruit) mais demander une chambre dans le fond ou reservé lhotel qui est juste a coté le "el faro" c'est le meme propriétaire et c'est trés calme, les 2 hotel "el faro" et "encanto" sont trés bien. je les recomande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rawdon, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous étions au Cortos Maltes #104, soit un des six beach front (104-105-204-205-304et 305). L'endroit est de reve, propre, superbe vue sur l'océan, terrasse plus que grande mais il y a un hic! le beach club, Zenzi. Voici un petit topo de notre semaine. Sommes arrivés le dimanche en apres-midi, la musique assez forte merci jusqu'à 1h30 a.m. Lundi,mardi et mercredi assez tranquille, musique douce. Mais Jeudi, alors l'horreur, de la musique techno incroyablement forte, une torture et le mot est faible et le pire est que le party s'est terminé à 5h00 a.m. !!! Impossible de dormir. Le lendemain je suis allé discuté avec le responsable de la gérance des condos, un chic tip! Il n'en revenait pas et à fait tout en son pouvoir pour régler la situation. On a été tranquille les 2 derniers soirs mais à lire d'autre commentaires sur l'endroits, je constate que le probleme semble revenir et ce sans avertissement. C'est navrant car en 2007 nous étions au meme unité de condo et le beach bar ne se transformait pas en discoteque le soir. Je compte bien retourner à Playa del Carmen et ce pour une 8e fois, nous aimons ce petit coin de pays mais ce ne sera pas a corto maltes, trop de risques pour le bruit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Nous adorons le Corto Maltes. Santiago était notre super barman et chef chaque jour. Le service de nettoyage des chambres est excellent. La cuisine est délicieuse. La bière fraîche en bouteille n'a rien à voir avec la bière pression servie au verre dans les hôtels à formule tout compris. Mer calme et relaxation pendant la journée, peut-être une folle soirée au bar Playapa, en fonction de qui est là. Le Blue Parrot n’est pas loin à pied, deux portes plus bas, pour se distraire sur la plage le soir et danser. Et il y a des restaurants super juste à côté également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005

Je n’oublierai jamais les moments passés au Corto Maltès en 1887 (2 fois) et 1991. Playa del Carmen était un petit village de pêcheurs sans un seul grand hôtel et avec seulement quelques palapas. Il y avait d’incroyables plages désertes. Seul le Shangri-La était là. C’était un peu la vie hippie. Il y avait des gens de partout en Europe et quelques Américains aussi. C’était super. Je dois dire que lorsque je vois des photos de Playa del Carmen aujourd’hui, je me sens un peu déprimé. C’est trop grand. Seul le Corto Maltès peut vous donner une idée de ce que c’était il y a 18 ans.
La croissance économique a tout changé.
Jorge. Madrid. Spain

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos

Adresse: Calle 10 y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Encanto Corto Maltes)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 125 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Encanto Corto Maltes Condo Playa Del Carmen
Hotel Corto Maltes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corto Maltes Ocean Front Luxury Vacation Condos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.