“Service de qualité avec des professionnels” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 288 Activités à Playa del Carmen
Détails de l'activité
Ozoir la Ferrière, France
5 avis sur les attractions
“Service de qualité avec des professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quand je recherche un centre pour mes plongées , c est un endroit ou les gens prennent le temps de vous expliquer vos futures plongées et des sorties en mer à pas plus de 4 ou 5 plongeurs dans le bateau ( important pour nous d éviter des usines à plongeur comme phocea ) . Eh bien nous avons trouver un petit centre ou la gérante plonge avec vous et nous étions 2 avec elle , ce qui faisait penser à du VIP bien moins cher que chez phocea .
Ici on s occupe bien de vous sans en faire des tonnes , les gens sont naturels et très à cheval sur la sécurité . En plongee Barbara voit tout et ça m a été bien utile pour faire mes photos et mes films . Si vous décider de plongee a playa del Carmen , c'est l endroit ou il faut aller.
Bonne suite à Alberto et Barbara et see you again au mois de novembre pour une plongee cenotes .

Visité en mars 2013

Montpellier, France
“Merveilleuse expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Je suis parti cet été et ce centre de plongé était génial! le personnel est très compétent et très sympa, ils offrent un large choix de plongées et notamment dans les Cenotes ce qui a été exceptionnel! un grand merci à Barbara (vraiment géniale), Roberto et leur équipe!
François

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Pluto Dive ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Pluto Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pluto Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.