“Sans souci et à l'heure” 5 5 étoiles

Site Web
VERRIERES
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Sans souci et à l'heure”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cela vous coutera 156 pesos (de mémoire) le voyage soit 312 pesos l'aller-retour. En euro cela fait environ 10 euros par trajet. Il n'y a de toutes façons que 2 compagnies. Mais ultramar est plus moderne.

Visité en août 2012

LE HAVRE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 204 votes utiles
“Direction "lîle de Cozumel" avec ce Ferry ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le seul moyen de pouvoir aller sur l'île de Cozumel et de prendre se ferry à Playa del carmen au niveau de la 5ème avenue. Si vous êtes situé au niveau de Playacar c'est au tout debut de l'avenue...C'est mentionné "Puerto playa del carmen" (voir photo...)
Cela vous coutera +ou- 310Pesos A/R (- de 20€) la traversée est très rapide 30/35min...

Sur le Ferry des compagnies sont là pour vous louer des scooters,voitures...pour pouvoir vous deplacer une fois pied à terre... Pour ma part je suis passé par l'agence "BLUEWAY" n'aillant eu aucun problème je la conseil à tout le monde!!! Les prix etaient très raisonnables...
Comptez +ou- 20€/Journée pour la location d'un scooter ;)

Le passage à Cozumel vaut plus que le detour pour ses fonds marins (Snorkeling ou plongée) et pour ses plages sauvages de l'autre côté de l'île (pas beaucoup de touriste...)

En esperant vous avoir aidé dans vos recherches :)

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
322 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 407 votes utiles
“35 minutes de ferry et belle musique live”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Du Real Playa del Carmen(notre hôtel), on marche environ 20-30 minutes sur la 5e Avenida.
Au bout de la 5e Av, vous tournez à votre gauche. C'est indiqué:
Puerto Playa del Carmen, la billetterie pour prendre le ferry Ultramar est tout près.

Nous avons pris le départ à 10:00 a.m. La traversée dure environ 35 minutes. On peut demeurer sur le pont extérieur mais les places sont très limitées.

Nous étions au 1er étage du bateau et la traversée était agrémentée d'un orchestre live. Vous pouvez leur donner un pourboire car ils ne sont pas payés par la compagnie Ultramar.
Au retour, nous étions sur le pont à l'extérieur.

Nos billets étaient valides pour tout le mois de février mais pour les dates paires.
2,4,6,8...février

Pour le mois de février, il y avait 6 départs/jour pour Cozumel.
7:00 a.m, 10:00 a.m, 12:00 p.m, 3:00 p.m, 6:00 p.m et 8:00 p.m.
Lorsque vous voulez revenir de Cozumel vers Playa del Carmen, il y a également 6 départs entre 6:00 a.m et 7:00 p.m
Dans le bateau: air conditionné, service de bar et snack.

Le coût: 312 pesos aller-retour/personne

1$cdn=12 pesos

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Passage obligé pour Cozumel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bateau confortable, propre, rapide, service hyper organisé et ponctuel.
Le prix du passage est un peu élevé (surtout pour les Mexicains compte tenu du niveau de vie local, et bien sur plus normal pour les Etrangers)
Meme sur le bateau vous n'échapperez pas au concert de guitare et de chant de l'Artiste du jour, mais on est au Mexique

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ultra rapido!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je voulais aller visiter Cozumel par mes propres moyens sans faire une grande excursion . Donc, j'ai pris ce traversier le matin à 10 heures et je suis revenue vers 14 heures. En 35 minutes, nous sommes arrvés à Cozumel à bord du bateau très rapide , on se croirait à bord d'un avion car les sièges sont très confortables. Si vous avez tendance à avoir le mal de mer, je vous conseille de prendre des Gravols car le bateau va très vite et ça brasse, moi, à l'aller, j'ai marché dans le bateau pour aller voir s'il y avait de la place sur le quai, j'ai eu de la misère à tenir mon équilibre!!!Au retour, je n'ai pas bougé de mon siège. Ça vaut vraiment la peine de l'essayer 26$ aller retour c'est pas cher et l'ïle est très joli. Très sympathique restaurant à Cozumel.

Les voyageurs ayant consulté UltraMar Ferry ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez UltraMar Ferry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UltraMar Ferry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.