“Tipiquement mexicain” 5 5 étoiles

(984) 803-4893
Site Web
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
quebec, Quebec
“Tipiquement mexicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Si vous recherchez un restaurant tipiquement mexicain, essayez ce restaurant! Après avoir essayé les restaurants de la 5e avenue, celui-ci était mieux selon moi. Prix vraiment plus bas. Vraiment plus tipique. Bonnes portions! Attention à la sauce de piments jaunes... elle est dangeureuse. Pour moi du moins. Bref essayez le si vous cherchez quelque chose de tipique sans recherchez une atmosphère "lounge" ou chic, car c'est tout le contraire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %

Les voyageurs ayant consulté Los Amigos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Amigos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.