“Pour une deuxieme annee” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 255 activités à Playa del Carmen
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Plaisance, Canada
“Pour une deuxieme annee”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Du 1 au 15 fevrier 2014 nous avons plongee avec l'equipe de Phocea ,toujours la meme Bonne humeur et une equipe des plus attentionnees.
Merci pour ses moments de pur bonheur.

Yves et katie

Visité en février 2014

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Excellent Recommande +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Avons fait notre PADI avec une équipe extraordinaire et compétente et gentille,
nous recomendons +++,
Le sourire et L'ambiance sansas.
Merci
Marc et France

Visité en février 2014
“Merveilleuses plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

2 plongée sous-marines organisées par l'équipe vont laisser un souvenir inoubliable dans nos esprits. De l'équipement de 1 ère qualité, une organisation impeccable, une 'Master diver' informée et professionnelle. Enfin, tout était parfait! Merci encore...

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 avis sur les activités
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour notre 4ième visite chez PHOCEA MEXICO ( jamais venus à cette période de l'année et suivant les saisons les espèces ne sont pas les mêmes) nous avons été enchantés de l'organisation au cordeau, dans la bonne humeur avec Martine et Didier comme chefs d'orchestre et l'ensemble des instructeurs toujours aussi joyeux et professionnels.
Cette année nous avons pris l'extension BELIZE proposée 5 jours durant et 8 plongées, avec notamment celle du mythique GREAT BLUE HOLE que les béliziens souhaitent voir inscrit comme étant la 8 ième merveille du monde!

Ce voyage dans le voyage est d'un rapport qualité/prix excellent. Un ou deux instructeurs de PHOCEA nous accompagnent et font bien plus que de nous accompagner en plongée, se comportant comme de vrais guides touristiques dans la joie et le bonne humeur. Je tiens à remercier MAXIME et PEIO qui ont été parfaits, nous permettant d'embarquer notre petit garçon de 5 ans sur la journée BLUE HOLE!
Bref pour 1200 USD ça vaut vraiment le coup de visiter cette île de SAN PREDO qui a inspirée MADONNA pour sa chanson ISLA BONITA.
N'hésitez pas un instant, car il fait bon vivre sur l'isla Bonita...et bien sûr une fois revenu à Playa, d'aller "taquiner" les tortues, partir en cénotes ou bien à Cozumel...
Mon seul regret : les requins bouledogues sont partis plus tôt cette année et je n'ai donc pas pu leur faire un petit coucou...

Allez dans ce club en famille entre amis vous ne serez pas déçu par le professionnalisme de toute une équipe alliant aussi une gentillesse naturelle à une bonne humeur communicative!
A bientôt, j'espère pour les requins baleines!

Hervé Stéphanie et Eliott
Février/mars 2014

Visité en mars 2014
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 avis sur les activités
“Très bon centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Phocéa Mexico est club où viennent de nombreux plongeurs, mais la parfaite organisation permet d'absorber le tout sans qu'on s'en aperçoive. A vrai dire, je n'ai jamais vu un centre de plonge aussi bien organisé. Ca fait bizarre au départ de laisser son matériel (ce sont eux qui préparent le matériel pour la plongée du lendemain), mais on est en vacance et Phocéa Mexico gère tout.
J'ai un niveau Padi Rescue et j'y ai passé la spé profonde. J'ai plongé en Cénotes, à Cozumel, j'ai fait la plongée avec les requins bouledogues. Vraiment Super. l'équipe de moniteurs est jeune et vraiment sympa.
Je conseille.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Phocea Mexico ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Phocea Mexico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phocea Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phocea Mexico a été ajouté à vos Favoris