“Une française au Mexique qui fait faire les excursions avec amour” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Grambois, France
“Une française au Mexique qui fait faire les excursions avec amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Il faut passer par mimi pour faire les excursions autour de playa del Carmen , des prix super intéressant, guide et chauffeur super sympas (marlon , speedy et bien d'autre et bien sur mimi, on voit tout sur les traditions, les histoires , sur les mayas, les tortues, les dauphins , repas mayas, villages mayas , vraiment excellent .
Ils parlent tous français et on a bien rigolé, vraiment elle est l'incontournable du Mexique , marlon aussi il parle très bien français et on voit dans ces yeux, l'amour de son pays, déjà quand on va réserver les excursions on voit le drapeau français qui sert de part soleil, le vendeur et français aussi ces dans une petit rue transversal à la 5 eme avenue.
Nous avons pris une excursions avec le tour opérateur de l'hôtel et nous avons était déçu , prix excessif et aucun parle français nous étions toujours mis de côté même pour le repas, et cela n'est n'as pas était le cas, pour les excursions de mimi tour, merci à mimi,marlon et speedy

Visité en octobre 2012

Bordeaux, France
“super excursion Tulum-Coba et cenote”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une super journée rien qu'en famille (nous étions 8) avec notre guide Alphonso qui a été trés gentil et prévenant toute la journée et a tenu à parler en français avec chacun d'entre nous. Nous avions fait la réservation par téléphone (il faut oublier les excursions de l'hôtel qui sont toujours trés chères) et avons organisé notre journée à la carte avec Edventures sans problème pour un bon prix. Le chauffeur, également trés sympa, Antonio, était à l'heure et nous a récuperé à l'hôtel pour nous ammené à Tulum où Edouardo nous attendais pour nous expliquer la journée. Il a accepté de modifier l'heure du repas qui était prévu pour 3hs de l'aprés-midi (avec les enfants et le petit déj pris à 7h et demi du mat ça faisait un peu long) en s'arrangeant pour que l'on puisse manger dans un petit resto typique Maya en bord de route à côté de Coba aprés la visite de Tulum, donc vers 11h30 ce qui était parfait. On a eu le choix des boissons tout au long de la journée et en quantité suffisante.

On a commencé par Tulum vers 09h00, pas un touriste, quel bonheur de se ballader au milieu des ruines avec le site pour nous tout seul, et sans guide pour avancer à notre convenance. Hélas la mer un peu agitée n'a pas permis la baignade mais le site dominant la mer est juste magnifique, puis nous avons rejoins Alphonso pour faire le trajet en van jusqu'à Coba avec le halte du repas de midi, poulet grillé délicieux, épces, salades de crudités, riz, simple comme on aime! et nous voilà arrivés à Coba où nous attendait Juan un guide Maya tout simplement extraordinaire, avec un français impeccable et passionné par sa culture, ses origines, il nous a litteralement transporté au temps de l'empire Maya avant de nous laisser escalader LA pyramide de Coba avec sa vue à couper le souffle sur la jungle. Nous sommes passés d'un site à l'autre sur place en vélo et taxi-vélo, inclus dans le prix biensûr, et tout le monde était ravi. Puis nous avons repris le van pour nous baigner dans un cenote fermé où la température fraiche nous a fait le plus grand bien aprés Coba. Un enchantement de descendre dans le cenote, l'eau était fraiche et cristalline. La journée s'est terminé sur cette merveille de la nature, nous sommes rentrés à l'hôtel vers 16h30. C'était une journée bien remplie, des paysages magnifiques et des rencontres fabuleuses. Nous ne nous sommes jamais sentis comme de vulgaires touristes. Merci à ED, Alfonso et Tonio de Edaventures Tours, ainsi qu'à Juan à Coba.

Visité en avril 2012
Arcambal
“Une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous étions un groupe de 8 français et avons passé une super journée à la carte en compagnie d'Alphonso notre guide et Tony notre chauffeur. Visite de Tulum le matin, nous avions le site pour nous c'est au moment de notre départ que les cars de touristes sont arrivés...Déjeuner très simple, typique, parfait en somme, le midi et visite de Cobà l'après midi avec notre super guide Maya Juan avec un petit tour de vélo en prime !!! et enfin baignade dans un cenote vraiment incroyable !!!. Notre guide Alphonso était très gentil, attentif et serviable.
Je recommande vraiment de faire une sortie avec cet organisme.
Florence

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Edventure Tours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Edventure Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edventure Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.