“Belle découverte d'un village Maya” 5 5 étoiles
Avis sur YucaTreks

YucaTreks
10th Avenue between 10th Street and 12th Street | Local A1, Edificio Brisas del Caribe, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984-106-3686
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Perce, Canada
8 avis sur les activités
“Belle découverte d'un village Maya”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Dépaysement en pleine forêt mexicaine, les habitants venaient à notre rencontre (visite guidé), les enfants couraient pieds nus et leurs parents les poursuivaient leur demandant de mettre leurs chaussures. Nous avons visité une maison et la grand-mère nous a donné les tortillas qu'elle avait préparé le matin. Si j'avais su, j'aurai apporté des articles de bain pour les habitants, ils ont apprécié ces petits cadeaux. Pour dîner, nous avons mangé dans une sorte de cafétériat et le conchinnitta Pibil était délicieux. Nous nous sommes arrêté pour une baignade souterraine et nous avons escaladé une pyramide. Le guide était très intéressant et amusant.

Visité en juillet 2011

Rosemere, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

La visite à Coba vaut le détour. On peut monter en haut de la pyramide! Mais ne prenez pas de forfait avec village Maya et cénote, c'était décevant. Si vous allez quand même visiter un village, apportez des petits cadeaux pour les enfants. Le resto était OK. Vous pouvez y aller en taxi et payer à l'entrée pour Coba, c'est moins cher.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté YucaTreks ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez YucaTreks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YucaTreks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
YucaTreks a été ajouté à vos Favoris