“Un bijoux” 5 5 étoiles
Avis sur Club Yebo

Club Yebo a été ajouté à vos Favoris
Club Yebo
2.5 sur 5 Appartement   |   1st Avenue | at the corner with 14th North Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Québec (ville), Canada
“Un bijoux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Je vous recommande fortement cet endroit.  Studio de luxe peut surprendre au premier regard mais une fois qu'on a découvert l'excellence du personnel, la propreté des lieux et le silence incroyable même si situé au coeur de l'action, le confort, lit super confortable.... Tout y est pour passer u beau séjour. En fait, cet endroit est un bijoux à découvrir. J'y reviendrai, c'est certain. Gracias para todo a vosotros del Club Yebo y prosper ano 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mx
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Voyageant avec un enfant de 1 an, nous avions réservé un petit appartement dans cet établissement. Le jour de notre arrivée, nous avons simplement recu un mail nous indiquant qu'il ne leur restait finalement de chambres de libre, mail que nous avons par hasard consulté avant d'arriver. Surpris, nous leur avons téléphoné, l'accueil fut alors plus qu'execrable, la personne au bout du fil a été jusqu'à nous raccrocher au nez.
Considérez donc toute reservation ici comme nulle et non avenue et soyez content d'être averti avant votre arrivée si d'aventures il ne restait plus de place !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Yebo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Yebo

Adresse : 1st Avenue | at the corner with 14th North Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 124 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Yebo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TravelClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Yebo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yebo Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Club Yebo Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Yebo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.