“Jolie propre mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Maya Villa Condo Hotel & Beach Club

Maya Villa Condo Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Maya Villa Condo Hotel & Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 1a Norte, entre Calle 14 y 16, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°25 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Jolie propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour de 11 nuits dans ce Condo hôtel propre bien entretenu et personnel sympa mais très très très bruyant sur les conseil de l'hôtel nous avons séjourné dans le 408 le bruit moyen permanent doit être de 60db entre la cascade et les pompe qui tourne en permanence au dos de l'appartement la relaxation est quasi impossible. Le 408 est a bannir sinon le resto sous l'hôtel et la plage sont très bien. Mais je n'y reviendrai pas...

Séjour du janvier 2014

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé une semaine dans l'appartement n° 417 (penthouse) du maya villa et ce fut le paradis!! chambre ultra spacieuse, salle de bains parfaite, terrasse énorme à l'étage avec jacuzzi et bbq offrant une vue superbe sur tout playa del carmen!!! Juste excellent!!! La situation est idéale! Tout proche de la quinta et de la plage! Le personnel est très serviable et toujours de bonne humeur! En un mot: PARADISIAQUE!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Chambre magnifique, déjeuner au beach club divin, près de la plage et de la 5e avenue, il y a un walmart à 10 min à pied. Les mexicains sont vraiment serviables, les prix dans les restos très intéressants, c'est mon plus beau voyage! Seul bémol, les bateaux de pêche devant la plage... Nous, on poussait 5 min plus loin et la plage était magnifique sable blond, eau turquoise... Le rêve!!!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné 3 jours à l’hôtel Maya Villa et ce fut un vrai plaisir ! L'hôtel est très bien situé, près de la fameuse 5ème avenue (sans les nuisances sonores) et à deux pas de la plage.
Le personnel fut très serviable et sympathique, toujours à l'écoute et prêt à nous aider. Les chambres sont belles et spacieuses, très joliment décorée ! Tout était impeccable à notre arrivée.

Je recommande vivement l'hôtel !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes partis avec notre fils son cousin et mamie, nous étions 5 et avons occupé le Condo 334 du El Taj Splendide hôtel au décor asiatique de très bon goût de belles chambres , une literie merveilleuse. Chacun y a trouvé sa place, chacun était libre de faire l'activité qu'il souhaitait.. les uns ont fait du sport à la Gym juste à coté, avant d'aller à la plage, une belle plage juste là au pied de l'hôtel ...Mamie avait le plus souvent envie de lire, à la plage ou au condo avant une bonne balade, moi même travaillais sur mon ordi à l'aise, ou partais à la plage .. bref ce concept donne tous les avantages d'un hôtel ( entretien sur demande tous les jours) tout en étant chez vous en famille ( un espace pour chacun de nous tous !!)..Et puis on était si prés de tout : de la cinquième avenue si animée de boutiques, restaurants, magasins de qualités et variés...
Les restaurants ahhh les restaurants sont excellents !! L'Indigo au pied du El Tag .. des petits déjeuners fantastiques pour 7 euros les dimanches soirs un drink.. les soirs de la semaine une bonne cuisine fine et légère vraiment très bonne .. un service excellent .. si on veut sortir dans le village ? des restaurants comme Gigi pas loin de la boulangerie Céline tenue par des français .. et Gigi tenu par un couple franco italien .. proposent une cuisine raffinée vraiment excellente.. Bref, la kitchenette que j'ai admirée en découvrant le Condo , je ne l'ai pas beaucoup utilisée tant nous avions de choix de sorties gustatives... C'était vraiment un séjour d'exception.. tant l'hôtel que le service et le cadre... et la plage . Un séjour à Playa del Carmen et au El Taj que je recommanderais au plus grand nombre !! Nous avons tous tellement aimé ce séjour que nous espérons de tout coeur retourner au même endroit .. Et ce n'est pas de trop !! Tant de découvertes et autres activités peuvent se faire tout autour..
Ce que j'ai aimé le mieux ? Le décor de l'hôtel le condo, sa plage, son restaurant ..
Si je devais ajouter ce que j'ai le moins aimé, c'est vraiment difficile tant nous avons été enthousiastes. Peut être la musique que continue de jouer tard dans la nuit la discothèque un peu plus loin. Mais musique que l'on pouvait entendre seulement dans la chambre face à la mer. Ce qui ne m'a pas empêchée de dormir !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maya Villa Condo Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Villa Condo Hotel & Beach Club

Adresse: Avenida 1a Norte, entre Calle 14 y 16, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°17 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°18 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°19 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°21 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maya Villa Condo Hotel & Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Villa Condo Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Villa Condo Hotel & Beach Club Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Maya Villa Condo Hotel And Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Villa Condo Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.