“Coup de coeur - Un hotel différent” 5 5 étoiles
Avis sur Carmen Inn

Carmen Inn a été ajouté à vos Favoris
Carmen Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Av. Constituyentes No 180, Playa del Carmen, Mexique   |
“Coup de coeur - Un hotel différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Alors que je cherchais un hotel pour loger une semaine à Playa, je suis tombé par hasard sur le Carmen Inn. L'accueil souriant, le choix de la chambre, les modalités de paiement m'ont tout à fait mis en confiance, d'autant que le charme de cet hotel en fait un grand atout. Loin des hotels standardisés, le Carmen Inn possède un vrai charme vintage, à mi-chemin entre le motel californien et l' hacienda espagnole. On sent que le personnel comme la clientèle sont heureux d'etre ici, il y a presqu'une ambiance pension de famille. La piscine est magnifique, rectangulaire, d'un classicisme aujourd devenu rare. Elle est tres propre contrairement à ce que j'ai pu lire dans un commentaire. D'ailleur l'hotel est d'une propreté irréprochable, meme si certaines parties accusent un peu le poids des ans (sanitaires douches). La litterie est ferme et confortable, la climatisation fonctionnait parfaitement, ainsi que le frigo. Je regrette, en revanche, que le Wifi ne soit pas plus rapide, ce qui rend l'utilisation d'internet limité à l'envoie et à la reception de mail. C'est d'ailleur le seul point noir car pour le reste j'ai passé un moment merveilleux. L'hotel est extraordinairement bien situé, la plage à 5mn, l'avenue Quinta (pour ceux qui aiment) à 3 minutes, un grand supermarché (Mega et Wal-mart) à quelques petits pas de l'hotel de meme qu'un Oxxo ouvert jour et nuit. Vraiment je conseil cet hotel à tous, c'est un lieu convivial qui, à mon avis, conviens parfaitement aux gouts européens, à la recherche d' authenticité, de simplicité et de sourire .
(ah oui, les serviettes pour la plage sont fournies et il y a 50% de reduction sur le beach club). Pour ma part, j'allais me baigner un peu plus loin au nord, avec les familles mexicaines, c'etait beaucoup plus sympatique et relaxant, il suffit de marcher 5 à 10mn de plus.
le hasard fait bien les choses parfois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carmen Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmen Inn

Adresse: Av. Constituyentes No 180, Playa del Carmen, Mexique
Piscine
Classé n°93 sur 120 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carmen Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmen Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmen Inn Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Carmen Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.