“Prévoir très grosse journée de visite” 4 5 étoiles

Xcaret Eco Theme Park : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 239*
et plus
Tour combiné à Cancun : Xcaret, Xel-Ha , Xplor et...
Activités : Natation, Nage avec les dauphins, Randonnée pédestre, Observation de la faune
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Québec (ville), Canada
“Prévoir très grosse journée de visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons bien apprécié notre journée. Site très grand, le parc a plusieurs theme. Petit zoo, aquarium, papillon, descente de rivière en tube, très grand spectacle en début de soirée (que nous avons très apprécié mais trouvé trop long.

Voici mon lien en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=k1U-3DZQEU0

• Hongrois en 1er
Nîmes, France
10 avis sur les attractions
“Trés bonne journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les parcours en rivières souterraines sont assez étonnants, claustrophobes s'abstenir (possibilités de survol par des chauves souris!)

Les activité proposé sont assez originales (serres aux papillons, reproduction d'un cimetière coloré)

La partie snorkelling permet de voir plus de poissons que lors de notre sortie à la lagune d'Akumal

Le spectacle est vraiment sympa! Une partie sur l'histoire du Mexique, une partie sur le folklore,
Il est étonnant de voir à quel point le spectacle plait aux spectateurs mexicains présent dans la salle (mon voisin reprenait en cœur certaines chansons!),

Bien s'approprié le plan (le prendre en français!) et les horaires de spectacles, on a remarqué pas mal de visiteurs qui semblait un peu perdu

Les petits bémols pourrait porter sur la nourriture (on a mangé au buffet "caraïbes") qui était plutôt moyen...

Et un autre bémol sur le fait que si on ne fait pas l'activité additionnelle concerné on ne peut pas vraiment approcher les dauphins et lamantins par exemple!

Le prix me semble justifié au regards des activités proposé, et notamment du spectacle du soir avec orchestre et chorale en live!

Roberval, Canada
6 avis sur les attractions
“Parc XCaret”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Génial! Cette endroit en vaut le détour! Beaucoup d'animaux, nage avec les dauphins et nage dans les grottes souterraines. Le spectacle de 18h vaut vraiment la peine ! 300 artistes sur scène chaque soir !! Spectacle historique et folklorique!!

Roquevaire, France
“une journee fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons passé une journée magnifique bon restaurant spectacle du soir excellent a réfère! toute la familles émerveillée par les activité du parc

Visité en février 2014
Janze, France
3 avis sur les attractions
“le puy du fou à la mexicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

joli parc à thème bien entretenu. la rivière souterraine est sympa. petit coup de coeur pour les serres aux papillons et aux orchidées. le spectacle de soir est magique. un joli jardin, un spectacle "historique", une présentation de la faune et de la flore, ça nous a fait penser au puy du fou ! (bon en un peu moins bien niveau histoire mais en un peu mieux niveau soleil et mer !!). l'entrée est un peu chère, mais la journée est bien remplie. ça vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Xcaret Eco Theme Park ont aussi consulté

Riviera Maya, Quintana Roo

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Xcaret Eco Theme Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xcaret Eco Theme Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.