“Excellent restaurant!!!” 5 5 étoiles

5ta Avenida Entre Calle 32 y 34, Playa del Carmen 77710, Mexique
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Playa del Carmen, Mexique
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil a ete de suite tres chaleureux. Philippe nous a donne d'excellents conseils et Nadia nous a seduit par son magnifique sourire. La cuisine est excellente et personnellement j'ai un faible pour les risottos... C'est un endroit ou on se sent bien et dans lequel on a envie de revenir. Alors n'hesitez pas, c'est un des meilleurs endroits de Playa!!!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Dégringolade”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Que se passe-t'il en 2012 ? La belle terrasse toujours pleine en 2011 est désormais à moitié vide. Les 2 derniers repas pris en janvier et février nous en donnent l'explication.
Nous avons eté servis avec des portions ridiculement petites, et en plus à peine tièdes (et chacun sait qu'une sauce ou une crème froide n'a plus aucun gout). Nous avons voulu compléter par des pizzas, jadis si délicieuses. Là encore une catastrophe, et donc inutile d'insister.
Nous avons voulu en faire part au Chef qui aimait auparavant se montrer en terrasse au mileu des clients. Notre serveur a du lui faire part de notre intention et au lieu de nous rejoindre il a préféré disparaitre et de la salle et des cuisines, et on ne l'a plus revu. C'est triste un tel gachis !

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté GG Fitfth Av. Ristorante ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GG Fitfth Av. Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.