“Très bon et joli cadre” 4 5 étoiles

GG Fitfth Av. Ristorante
5ta Avenida Entre Calle 32 y 34, Playa del Carmen 77710, Mexique
Site Web
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Très bon et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous connaissions ce restaurant depuis 4 ans et ne l'avions pas retrouvé lors de nos derniers séjours. Il faut dire qu'il nous avait été chaudement recommandé par un français vivent à Playa et qui est "chef" justement.
Etions ravis de constater cette fois qu'elle avait simplement démmenagé de la "constituyentes" sur la "quinta". Le cadre est bcp plus joli qu'avant, le service ok et la nourriture très bonne.
Une valeur sûre de playa. Chef italien.
Si vous êtes un grand groupe, ils ont des tables pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Playa del Carmen, Mexique
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil a ete de suite tres chaleureux. Philippe nous a donne d'excellents conseils et Nadia nous a seduit par son magnifique sourire. La cuisine est excellente et personnellement j'ai un faible pour les risottos... C'est un endroit ou on se sent bien et dans lequel on a envie de revenir. Alors n'hesitez pas, c'est un des meilleurs endroits de Playa!!!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Dégringolade”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Que se passe-t'il en 2012 ? La belle terrasse toujours pleine en 2011 est désormais à moitié vide. Les 2 derniers repas pris en janvier et février nous en donnent l'explication.
Nous avons eté servis avec des portions ridiculement petites, et en plus à peine tièdes (et chacun sait qu'une sauce ou une crème froide n'a plus aucun gout). Nous avons voulu compléter par des pizzas, jadis si délicieuses. Là encore une catastrophe, et donc inutile d'insister.
Nous avons voulu en faire part au Chef qui aimait auparavant se montrer en terrasse au mileu des clients. Notre serveur a du lui faire part de notre intention et au lieu de nous rejoindre il a préféré disparaitre et de la salle et des cuisines, et on ne l'a plus revu. C'est triste un tel gachis !

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté GG Fitfth Av. Ristorante ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GG Fitfth Av. Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.