“Un superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hideaway Playacar

Royal Hideaway Playacar a été ajouté à vos Favoris
Royal Hideaway Playacar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Casteljaloux
“Un superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous arrivon de l'Hideway, nous avons passé 12 jours dans cet hotel où tout est fait pour satisfaire le client : personnel prévenant, d'une grande gentillesse, venant au devant de vos désirs. Emplacement parfait pas trop loin de Playa del Carmen (20 minutes à pieds ).
Restauration digne de restaurants étoilés' que du service à l'assiette pas de buffet et grand choix de types ( 5 restaurants )
Chambres vastes et de grand confort avec baignoire à bulles, douche séparée, double vasques
Soirées cabaret avec diner à la place....
L'hotel est de taille parfaite : 200 chambres.
Un seul petit reproche, pas d'emplacement pour profiter de la plage pour les gens qui reprennent l'avion le soir et se changer , les chambres devant être rendues à midi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

De retour d'une semaine de cet hôtel, on retiendra un service irréprochable , un grand choix de restaurants et de services, un luxe par rapports aux complexes voisins.
Par contre 2 bémols, une insonorisation nulle. Je confirme qu'à partir de 6h du matin , impossible de dormir, les portes ne se ferment pas : elles se claquent. Et l'architecture retenue (en cercle) fait qu'on moindre bruit, tout le monde en profite.
Pour la restauration,il y a le choix dans les restaus mais malgré le soin dans la présentation , on reste dans une cuisine nord américaine, pas très raffiné. dommage.
Pas de choix dans les vins, c'est du chilien et tous du même producteur..
Le meilleur pour moi est l'italien suivi de l'azia. Evitez le gastronomique, une vraie catastrophe.
Rien à dire sur les bars surtout celui de la plage, qualité des cocktails et gentillese du personnel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Sejour extraordinaire,
hotel aux chambres magnifiques, restaurants délicieux, service très professionnel. Un très grand choix avec notamment un restaurant gastronomique français excellent. De très nombreuses activites, en plus de la belle plage, avec toutes les visites à faire aux alentours : sites maya, pyramides, mangrove, découverte de la faune locale, grottes (cenotes) à découvrir en plongée !
séjour à refaire absolument, en couple ou en famille !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes allés au Royal Hideway la dernière de novembre. La température a légèrement laissé à désirer (nuageux) mais la qualité du séjour à l'hotel a facilement effacé cee petit contre-temps.

Un personnel poli, souriant et courtois qui se fend en quatrre pour satisfaire vos moindres désirs La nourriture est excellente partout et le snack de la plage offre un menu particulièrement alléchant et varié pour le dîner. Un "merci" particulier aux deux Isis qui servent au dîner pour leurs sourires flamboyants.

Nous voyageons régulièrement et c'est sans hésitation qu'en comparaison à d'autres hotels classés dans la même catégorie, le Royal Hideway mérite très clairement sa cote de 5 étoiles. On le recommande sans hésitation.

PS - Pour les amateurs de la Sainte Flanelle ou de toute autre équipe de la LNH, prenez une petite marche de 20 minutes à partir ed l'hotel et rendez-vous au Los Tabernacos à Playa des Carmen. Petit resto-bar détenu par Daniel, un montréalais, vous pourrez assister aux matchs de nos Habs en français sur RDS. Atmosphère, bonne bouffe et bas prix garantis!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Nous sommes présentement au royal hideaway, nous avons choisi cette hôtel pour sa situation géographique, site pas trop grand, et les commentaires étaient bons.

Voici nos commentaires:

La chambre est très mal isolé, toutes les portes donne sur une cour intérieur, c'est très écho, impossible de dormir le matin a partir de 6.00 le matin, les portes des chambres claques et les gens parle forts.
Deux petites piscines côte à côte, les chaises sont très près les unes des autres. Les resto sont corrects mais sans plus par contre la plage est très belle.

L'excellence a la isla murales et le Valentin sont de beaucoup
supérieur sauf pour la plage.

Josée Brodeur
21/11/11

• Séjour du novembre 2011
Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Magnifique hôtel. Le personnel est très attentionné, le site est superbe, la plage est parfaite, la nourriture est variée et très délicieuse. Même le vin inclus dans le forfait est très bon. Le souper spectacle était grandiose. J'ai beau chercher un point négatif, je n'en trouve pas!! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

cette hotel est extraordinaire pour une semaine agréable et reposante surtout en couple. la nourriture est excellente surtout au grill et las ventanas. nous sommes allez une semaine mais une deuxieme aurait été bien. la plage est belle surtout si on se promène dans les alentour ou c'est moins beau.le service est exceptionnel 24h sur 24h. je conseille cet hotel a tout le monde sauf au groupe d'amis qui veulent passer du bon temps au lieux de se reposer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hideaway Playacar

Adresse : Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°14 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°15 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Resort
Royal Hideaway Playacar & Occidental Hotel Playa Del Carmen
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts
Royal Hideaway Mexico
Royal Hideaway Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Hideaway Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hideaway Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.