“Un coin de paradis mais qui vieillit un peu” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hideaway Playacar

Royal Hideaway Playacar a été ajouté à vos Favoris
Royal Hideaway Playacar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)   |
Barcelona
“Un coin de paradis mais qui vieillit un peu”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Toujours un service impeccable, qualité supérieure dans les restaurants. Les balcons montrent des signes de fatigue évidents, des rénovations s,imposent dans un avenir rapproché. Il n<y a pas de poste de télé francophone tel TV5 Monde ce qui est étonnant vu le nombre de clients francophones. Les chambres pourraient avoir une cafetière Nespresso ou au moins une sur le site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

si vous voulez vous faire gâter hésiter pas c'est l'endroit tout indiquer pour une semaine d'amoureux et plus........déjeuner,diner et souper à la carte avec un souper spectacle le jeudi soir nous fait oublier tout les petit problème de la vie et on ce laisse jouir de notre chance d'être la à ce moment la.......

Astuce pour la chambre : idealement le bloc # 24 ou # 31 coté mer ou coté jardin pou le reste des bungalow
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon voilà, ça nous a prit quelques temps pour y mettre nos commentaires.... notre visite date de juillet 2011 pour une période de 15 jours de vacances. Nous avons adoré cette établisssement et garder d'excellent souvenirs. C'étais impeccable à plusieurs niveau,le site, restaurant, salle de bain commune et chambre.J'en suis resté surprise, à chaque visite que j'ai fais au salle des dames près de la pisicine c'est nickel Le seule hic que je peux y ajouter c'est la proximité des hôtels de cette endroit, nous entendions en sourdine, de jour comme de soir, la musique et l'animation de l'hôtel Riu à côté, autrement le Royal Hideway Palyacar étais tout a fait calme et paisible, relaxation total. Playacar est un endroit calme sécurisé avec la proximité et attrait de Playa del Carmen. Nous avons essayé le golf de Playacar, wow ! quel magnifique endroit et service, de plus nous étions pratiquement seule sur le terrain. Une multitude d'activitées s'offre à vous dans la région Riviera Maya, vous n'avez qu'a y faire une choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St-amable
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Quelle semaine de rêve nous avons passé au royal!!
Le service, la nourriture, la propreté des lieux,la plage étaient parfaites. Merci à Pierre pour sa gentillesse. nous allons y retourné sans faute en 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Vous voulez bien mangé et avoir un service esceptionnel...c'est le bonne endroit....même le resto du dinner offrait un variété intérressante et jamais de deuxième ordre tartarre de thon et calmar a essayé!
ce n'est pas un endroit pour célibataire, les soirées sont assez calme..peux être trop il y a le petit bar qui pourrait faire danser facilement la clientèle...mais boff
Nous avons fait le souper du chef....quoi dire la perfection et le soucis du détail que le chef nous donne est incroyable....la meilleur soirée et souper à vie...on voit le dévouement du gérant et de son chef...on dirait qu'on lui fait vraiment plaisir de gôuter a ces plats...le seul hic, parcequ'on était en période creuse nous n'avons pas pus avoir le spectacle offert normalement....en général, une bonne destination...pour les fêtards s'adstenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Depuis plusieurs années nous convoitions ce tout inclus et finalement, pour une occasion spéciale, nous l'avons choisi. Notre place de prédilection est la Riviera Maya et de tous les hôtels que nous avons faits, celui-ci est de loin le meilleur. La clientèle avait du respect envers les autres vacanciers. Pas de criage, de beuverie et de petit baril rempli de bières. Les gens aux repas du soir sont bien habillés. Pour le personnel de l'hôtel, tout ce qui peut combler vos besoins est fait (dans le domaine du possible). On vous porte une excellente attention. C'est comme si vous étiez la seule personne qui habite l'hôtel. Ce n'est pas avec un verre de vin pétillant qu'on vous accueuille mais avec du vrai champagne. La norriture est raffinée. Le vin servi au souper est en bouteille (choix entre 1 italien (rouge ou blanc) ou 1 chilien (aussi rouge ou blanc) et très bon. Les restos possèdent aussi une carte des vins qui ferait pâlir d'envie certains restaurants du Québec.
Aucun buffet sauf le matin au déjeuner. Les spectacles du souper théâtre sont excellents ainsi que les petits bands de jazz au bar l'Allégro. Les chambres et salles de bain datent de l'an 2000 et donc moins grande que ce que l'on voit aujourd'hui. Par contre les installations sont suffisantes. Le seul bémol est qu'il y a un bain conventionnel dans la chambre (pas de grand bain tourbillon). Nous avons passé une semaine mémorable. Je recommnade haut la main cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes allés au Royal Hideway Playacar du 25 juin au 2 juillet et tout ce que je peux dire c'est WOW ! Nous voyageons 3 fois par année et franchement c'est le meilleur hôtel que nous avons visité. La force de cet hôtel est le Service et la gentillesse du personnel. Les restaurants sont tous très bons et même le vin maison est très bon. Vous avez 2 choix de blancs et 2 choix de rouge et il y a même du rosé. Vous pouvez choisir sur la carte des vins si vous préférez ... il y en a pour tous les budgets. Nous avons bien aimé prendre le petit déjeuner sur la terrasse en regardant cette belle mer turquoise. Le buffet du matin est petit mais très diversifié. Vous pouvez manger tous les matins quelque chose de différent et la fraicheur des aliments ... Super.

Il y a des serveurs sur la plage et les drinks ne sont pas servis dans de tout petits verres en plastique comme nous y sommes habitués dans les autres hôtels, non non, ce sont de beaux grands verres.

Les restaurants sont: Le Pallazzo (Italien) - mon préféré, L'Asia (Asiatique) - très bon, Las Ventanas (Français) très bon, Le Grill - très bon mais c'est dehors alors il fait chaud. Le Spices (Mexicain) était fermé pour toute la semaine et il y avait le souper spectacle (nous n'y sommes pas allés). Il y a un concierge dans chacun des blocs qui s'occupe de vos réservations aux restaurants ou de toutes vos différentes demandes et avec le sourire en plus.

La plage est large et pas dutout de roches dans la mer; que du beau sable blanc. Pas de course le matin pour vous réserver des chaises car il y en a en quantité et les gens n'arrivent que vers 9h. Il n'y a pas de palapas alors ils fournissent des petits abris qui sont très bas (genre petites tentes) qui ne sont pas très confortables car on s'y sent un peu a l'étroit et on ne peut voir ni d'un côté ni de l'autre. C'est vraiment la seule chose de négative

Vous pouvez vous rendre a Playa Del Carment en 25 minutes par la plage ou si vous voulez marcher dans les rues de Playacar vous pourrez voir que c'est un quartier riche avec de superbes villas a faire rêver.

Nous avons fait l'excursion vers Chichen Itza avec un guide français (Monroy était son nom). Quel guide extraordinaire ! Il est un passionné de l'histoire Maya et vous allez apprendre énormément avec lui. Nous avons acheté l'excursion a l'hôtel et même si il est un peu plus cher, on ne regrette pas car on a passé une excellente journée. Petit conseil: Si vous faites cette excursion, réservez votre restaurant vers 21 h car on revient a l'hôtel vers 20 h.

En résumé : Si vous voulez vous gâter et être servis comme des Rois, n'hésitez-pas a choisir le Royal Hideway Playacar et croyez-moi, vous ne serez pas déçus. Ce n'est pas l'endroit pour faire le party mais surtout pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Les blocs 31 et 24 sont plus près de la mer mais étant donné que cet hôtel n'a que 200 chambres...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hideaway Playacar

Adresse: Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Mexico
Royal Hideaway Playacar & Occidental Hotel Playa Del Carmen
Royal Hideaway Resort
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts
Royal Hideaway Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Hideaway Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hideaway Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.