“Service, restaurants, plage, site, une expérience très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hideaway Playacar

Royal Hideaway Playacar a été ajouté à vos Favoris
Royal Hideaway Playacar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)   |
Saint-Hyacinthe
“Service, restaurants, plage, site, une expérience très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné au Royal Hideaway du 22 au 29 novembre 2013. Globalement nous qualifions notre expérience de très agréable. Comme c'était notre neuvième séjour soit directement sur la Riviéra Maya (7 fois) ou à Cancun (2 fois), nous pouvons comparer les services reçus.
En tout premier lieu, il faut placer le service: absolument exceptionnel et supérieur aux autres 5 étoiles où nous avons séjourné. Que ce soit à l'accueil des restaurants, aux bars, ou tout simplement en croisant d'autres employés sur le site, le sourire, la gentillesse, la volonté d'aider sont omniprésents. Un mot particulier sur Hector, le concierge du bâtiment où nous habitions; c'est Hector qui s'est chargé, avec efficacité, de nos réservations dans les différents restaurants et aussi de nous trouver une chambre de courtoisie la journée du départ, considérant l'heure tardive du départ. La qualité générale des restaurants, y incluant les vins qui y sont servis, est aussi à noter. Nous avons pu profiter des différents restaurants, Palazzo, Las Ventanas, Azia, Club Royale, Spices et nous avons apprécié à la fois le service, la qualité et la diversité de la nourriture et l'aménagement de chacun des restos. La majorité ont une terrasse et nous en avons profité à plusieurs occasions pour prendre un repas parfois face à la mer.
Le site est différent de ce que nous avions connu sur la Rivièra Maya. Comme il y a environ 200 chambres et suites, pour adultes seulement, regroupées en un nombre limité de bâtisses, il est très facile de s'y retrouver rapidement et tout est vraiment très près. Aussi, comme cet hôtel existe depuis plusieurs années, la végétation est vraiment à maturité et vraiment très belle avec différents aménagements de cours d'eau sur toute la propriété.
Concernant la plage, c'est vraiment, et de loin, la plus belle que nous avons connue de tous nos voyages au Mexique. Des kilomètres de sable blanc, fin, que ce soit vers la gauche pour aller par la mer vers Playa Del Carmen (25 minutes environ) ou vers la droite vers le sud. Nous qui ne sommes pas vraiment des fervents de la baignade, nous avons pris plaisir à nous baigner à plusieurs reprises dans cette mer chaude aux couleurs magnifiques.
S'il y avait un seul point à améliorer, ce serait sans doute l'animation en soirée. Si vous souhaitez faire la fête, il vous faudra sans doute aller faire un tour à Playa Del Carmen, qui n'est vraiment pas très loin. Mais, si ce dont vous avez besoin, c'est du repos, du calme, d'excellents repas en tête à tête, de longues marches sur un bord de mer absolument magnifique et le plaisir de constaer qu'un service de première classe ça existe encore, peut être que le Royal Hideaway Playacar vous conviendra.

Serge Cloutier
Québec

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Serge023,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Royal Hideaway.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations.

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après avoir visité les hôtels suivants :
Eldorada Royale a spa resort by karisma 2009
Excellence Playa Mujeres Cancun 2010
Excellence Riviera Maya 2012

Nous avons visité le Royal Hideaway à Playacar -Semaine du 23 au 30 novembre 2013 - voyage en amoureux
Nos observations positives
LOBY –Front desk = réception privée (2 bureaux avec chaises).
HÔTEL= situé à 10 minutes en vélo de la 5e avenue à Playa del carmen. Prêt de vélo à l’hôtel. Route sécuritaire dans un secteur de belles maisons rue en pavé unis
PLAGE = sable blanc, très large et longue. Pas d’algue!
SERVICE=TRÈS attentionné. On demande toujours au client s’il y a présence d’allergies alimentaires
WI-FI = disponible partout gratuitement sur le resort

Nos observations négatives
CHAMBRE (3025) = TRÈS ÉCHO et TRÈS BRUYANT! Les portes claquent (principe de fermeture à revoir…)
Les 11 Villas de 3 étages du petit resort = conception circulaire d’où le terrible écho. On entend tout. Service de concierge dans chacune des Villas pour répondre à nos besoins conséquence pour les chambres =absence de tranquillité (écho).Mauvaise insonorisation. On entend les déplacements des chaises qui n’ont pas de feutre sous les pattes, les talons de soulier, l’animation de l’hôtel RIU le soir (Villa 30). Pas de moustiquaire dans les fenêtres et la porte patio donc les moustiques entrent si on laisse ouvert.
La climatisation est localisée face au lit donc on reçoit l’air directement sur nous désagréable (chambre 3025).
RESTAURANTS = correct sans plus (viande bœuf dure et manque de saveur). Nous avons connu mieux ! De plus, dans la revue TMR, on indique 3 repas à la carte. Déjeuner = buffet (spices). Pas d’autre restaurant d’ouvert pour déjeuner à la carte.

Autres remarques :
Hommes apportez des chemises et /ou polo = obligatoire pour les soupers
L’hôtel est à proximité d’autres complexes = on entend l’animation des autres resort
Secteur où il y a beaucoup de mouettes sur la plage
Sport aquatique à moteur à l’hôtel RIU juste à côté donc odeur d’essence très présente

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3025 2e étage. Notre balcon était face à l'hôtel RIU donc bruyant lors de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher frim777,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné du 9 au 16 novembre. Notre note habituelle descend d'un point et demi.
Il y a certainement une certaine baisse dans la prestation. Déjà l'automne passé on ne nous a pas accueilli comme à l'habitude et nous n'avons pas figuré sur le journal quotidien comme anciens clients et l'anniversaire de naissance est aussi passé sous silence, même chose cette année. Le réceptionniste ne nous a pas donné d'information sur nos services inclus ou sur les escomptes disponibles et la localisation de notre chambre sur le site fut misérable juste à côté du filtreur archi bruyant de l'hôtel voisin. Le staff eux nous ont comme auparavant accueillis avec enthousiasme et une joie réelle de nous revoir. Les restaurants Las Ventanas et Le Grill furent tous deux très décevants ce qui n'était jamais arrivé à aucune de nos visites. Les petits déjeuners sont maintenant très ordinaires. Le vin de la maison aurait intérêt à changer de région pour une qualité améliorée. La carte de vins est très chères (3-4 x la valeur + taxes) Bref, si la tendance se maintient, nous y repenserons avant d'y séjourner de nouveau. Il est vrai que l'insonorisation des chambres est nulle et les portes sont difficiles à fermer sans bruit. C'est triste qu'une telle institution perde du galon, souhaitons que ce soit temporaire. Isis et Laura sont fantastiques et tellement gentilles nous les saluons.

Astuce pour la chambre : éviter la villa 31 dont les chambres ont le balcon sur l'hôtel voisin 3115
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Ginette65,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle.

Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Voilà un hotel ou la première préoccupation est le je m en foutisme, n y allez pas pour vous reposer mais plutôt en tant que concierge, effectivement de votre chambre vous allez entendre tout le commérages de vos voisins de chambres et des femmes de ménages . Les chambres sont vintages pour les passionnés de mobilier ancien , mauvaise réception de la télé baignoire des année 40 jaunes . Si vous voulez revenir avec une bonne crève , pas de problèmes la clim est en face du lit . Nous avons voulu changer de chambre mais a part une junior suite a 300 dollars de plus par nuit pour avoir un peu de tranquillité les autres chambres sont pareil !!!! L écho dans les chambres est tellement fort que feu Pavarotti y trouverai son compte . Sinon la plage est superbe , faite gaffe aux mouettes qui se lavent dans la piscine et déposent des fiantes sur les transats . Bien sûre nous n y retournerons plus car c est vraiment décevant surtout après 12 heures de vol et des vacances tant attendue .

• Séjour du octobre 2013
RoyalHideaway1, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Tanchou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé aussi bien que vous l'auriez souhaité.

Votre avis et important pour nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser le vôtre sur Trip Advisor. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et infrastructures en transmettant votre avis aux départements concernés.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou pour toute suggestion nous permettant d'améliorer notre qualité de service.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hotel est bien situé pas tres loin de playa del carmen vous pouvez vous y rendre à pieds sans problèmes la plage est très belle . C est un petit hotel d environ 200 chambres reparti en 10 villas ce qui est tres bien au premier abord.
Mais si vous voulez vous reposer oublier cet hotel !!! Il y a une tres mauvaise insonorisation les portes claques a partir de 6h00 du matin et ça toute la journee sans oublier le concierge qui parle toute la journee soit avec les clients ( normal) mais aussi avec les femmes de menages et il y a un terrible echo nous avons l impression qu ils sont avec vous dans la chambre je vous assure que c est vraiment desagreable . ( surtout en vacances) vous avez l impression d'être dans un formule 1
Nous avons fait part de notre agassement mais apparemment ça ne les derangent pas trop !!!! Je ne recommande pas du tout cette hotel!!!!!
de plus le menage est tres mal fait, il y a un espece de tissu tendu au dessus du lit qui est rempli de poussière. la baignoire est pas tres propre en plus elle est extrêmement petite donc si vous etes grand c est carrément impossible de prendre un bain!!!
A votre arriver il y avait du sable par terre dans les toilettes et bien 4 jours après il y etait toujours.
Si vous avez envie de manger dans votre chambre il faut oublier aussi ( y a pas de table) .
Sinon les exterieurs sont propres .
Les restos sont moyens le thaï est bien , l' italien un peu ringard, le gastro c est un peu moyen le mexicain est bien .
EN BREF SI VOUS VOULEZ VOUS REPOSER N Y ALLEZ PAS !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RoyalHideaway1, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Callienice,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Occidental Hotels & Resorts pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos services et infrastructures.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hotel, tres belles chambres, service impeccable
Repas tres correct,
deux belles piscines, transat à dispo dans problème
l'emplacement est paradisiaque, tres belle plage de sable fin
Un pur bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sommes allés au Royal Hideaway Playacar du 30 mars au 6 avril et avons été absolument ravis.
L'hôtel est petit (200 chambres) et "pour adultes" donc ne cherchez ni la discothèque ni les spectacles en soirée. Cela nous convenait parfaitement, repos garanti.
Les chambres sont correctes et confortables, avec une grande salle de bain : peignoirs, beaucoup de serviettes changées deux fois par jour, produits de toilette renouvelés constamment, balance, séchoir à cheveux.
Tout est très propre et bien entretenu : chambres, terrain, restos, toilettes communes.
Les restos sont de grande qualité : nourriture excellente, menus variés et recherchés, service impeccable, vin de table (de Vénétie) tout à fait correct. On s'inquiète constamment de quelconques allergies.
Le personnel, très nombreux, est très professionnel : tout le monde est courtois, serviable, amical, enjoué. Seul notre concierge Marco, laissait un peu à désirer mais je dois dire qu'il a fait toutes nos réservations de manière très satisfaisante.
Faites vos réservations dès votre arrivée. Nous avions même pris la peine d'écrire directement au email de l'hôtel quelques jours auparavant pour réserver les deux premières soirées. Cela avait été fait et notre concierge nous a confirmé le tout.
Côté animation, nous avons eu droit au saxophone à la piscine, au violon au restaurant italien, à la harpe au restaurant mexicain et à la guitare au grill. Le bar Allegria remplit également très bien son office.
Et n'oubliez pas le thé, servi avec sandwichs et petits fours tous les après-midis!
La plage est absolument magnifique, l'une des plus belles que nous ayons vu. Aucun souci pour les serviettes, que l'on trouve partout et que l'on peut changer à profusion à longueur de journée. Beaucoup de chaises, et beaucoup de dais ombragés à installer au-dessus de nos chaises. On peut marcher facilement vers le sud, ou encore vers le nord; environ 20-30 minutes pour aller à Playa del Carmen.
Nous n'avons pas vraiment utilisé les piscines (peut-être à cause des nombreuses mouettes). En plus des deux de taille moyenne, il y en a plusieurs, plus petites, dispersées sur le terrain.
Oh! Pour la faune, avons rencontré un coati ainsi que plusieurs agoutis...
Bref, hôtel tranquille, excellente bouffe, magnifique plage, personnel très courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hideaway Playacar

Adresse: Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Mexico
Royal Hideaway Playacar & Occidental Hotel Playa Del Carmen
Royal Hideaway Resort
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts
Royal Hideaway Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Hideaway Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hideaway Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.