“Modification de mon précédent avis.... Excellent hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hideaway Playacar

Royal Hideaway Playacar a été ajouté à vos Favoris
Royal Hideaway Playacar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Libourne, France
“Modification de mon précédent avis.... Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Finalement le problème d'organisation de la restauration que j'évoquais lors de mon precédent avis est à supprimer. En effet le principe de réservation des restaurants est à gérer dès l'arrivée et ensuite il faut modifier au jour le jour. En fait on s'adapte et ça va.
L'hôtel est vraiment très bien situé, avec une plage magnifique et une eau très propre et très belle , et sans rochers ce qui est très agréable.
Pas d'enfants à l'hôtel donc plutôt calme, ce qui est très appréciable.Beaucoup d'activités proposes.
Le personnel est très attentionné et très sympathique. Les chambres sont également très bien.
A recommander sans restrictions ++++
Gisèle NAULET

Astuce pour la chambre : Nous étions en villa 23 au 3° étage et c'était parfait. A noter toutefois que la vue sur la me...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous séjour nous actuellement dans cet hôtel qui est globalement très bien avec une belle plage et une mer également très belle mais nous sommes très mécontents car il n'est pas possible de prendre ses repas où on le souhaite.
Il faut réserver à chaque dîner mais comme ce qui plaît le plus est déjà tout pris pour le 1° service il faut attendre le 2° et dîner à 20h. Conclusion nous sommes très déçus de cette organisation et nous ne reviendrons jamais!
Gisèle Naulet

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons décidé de nous marier au Royal Hideaway Playacar au mois de mai 2013 après avoir visité d'autres hôtels de la Riviera Maya. Le Royal Hideaway nous offre un service exceptionnel, une nourriture excellente et un service hors-pair. C'est après notre première visite à cet hôtel en août 2012 que nous avons décidé d'échanger nos vœux en mai 2013 au même endroit.
Le mariage s'est préparé à distance avec la responsable des mariages du resort. Les délais de réponses entre les courriels étaient un peu long mais j'avais prévu le coup.
Nous sommes donc arrivé avec notre groupe de 12 personnes au mois de mai 2013. Nous avions demandé des chambres dans la même villa et nous avons été accommodé. Nos invités ont été charmé par l'endroit et la qualité du service en général. Le seul bémol est que nous avions un menu du souper prédéterminé pour le groupe à chaque soir. Mais peu importe, la nourriture est toujours excellente. La journée du mariage était un jour merveilleux. La responsable avait écouté nos désirs et tout a été mis en place pour nous faire passer la plus agréable des journées qui soit ! Tout a été planifié et tout a été respecté. Si on compare le prix d'un mariage au Royal Hideaway avec un autre hôtel, le Royal est beaucoup plus cher... mais nous en avons pour notre argent. Si vous avez des questions concernant le mariage à cet hôtel je serais heureuse de vous faire part de mes commentaires et répondre à vos questions. Pour le reste, notre groupe et nous-mêmes avons adoré notre voyage et notre séjour du mois de mai 2013. Nous retournons au Royal Hideaway au mois de mai 2014 car dans le «package mariage», on nous offre 4 nuits gratuites pour célébrer notre premier anniversaire de mariage :)
Nous avons bien hâte d'y retourner !
Pour ceux qui veulent savoir nos coup de cœur par rapport au resort: Ne pas avoir de bracelet,qualité de la nourriture, le resort prête des vélo pour aller à Playa Del Carmen, le Wi-Fi gratuit et disponible en tout temps partout sur le site, chambre propre, service de conciergerie efficace, qualité des musiciens, service du thé à 16:00, diversité des restaurants, bonne carte des vins, transport entre l'aéroport et l'hôtel privé (certains transporteurs), qualité des boissons, service aux chambre gratuit 24/24, plage magnifique, excellent service à la plage avec le fonctionnement du drapeau, personnel aimable et toujours prêt à nous aider.
Nos bémols: service lent à l'arrivé, manque d'activité sur le site, pas de musique près de la piscine, pas d'activité après souper (sauf trio de musiciens quelques fois par semaine), végétation dense mais pas très diversifiée, les portes de chambres font du bruit et personne ne règle le problème même si tout le monde en parle. Les piscines sont trop froides à mon goût !
En résumé: Excellent hôtel pour ceux qui veulent se reposer, bien manger, bien boire et profiter de leur vacances tranquillement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellente nourriture, service impeccable, propreté exemplaire, et plage magnifique. On peut se rendre d'ailleurs en 35-40 minutes à Playa Del Carmen en longeant la plage. Définitivement un 5 étoiles, comparable au Secret Maroma où nous sommes déjà allés. Les seuls bémols (si on peut dire) sont: air climatisé très forte dans certains restaurants (apportés votre petite laine) et temps d'attente un peu plus long pour le déjeuner (vers 9h-9h30, heure de pointe), mais l'hôtel était rempli à pleine capacité. Merci aux travailleurs là-bas qui se donnent beaucoup de peine pour agrémenter notre séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Troisième séjour pour nous dans ce resort magnifique. Le service est toujours courtois et attentionné, comme notre cher serveur du matin Olivar. Son sourire et sa camaraderie rehaussent le caractère VIP des voyages avec airtransat.

Merci encore à toute l'équipe du RH et au plaisir de se rencontrer l'an prochain.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je peu vous confirmer que le Royal Hydeaway est un endroit a découvrir ... pour les gens qui cherche du repos j ai fait presque tout les 5 étoiles de la Riviera Maya et cet hôtel surpasse tout les autres pour son Service, La Qualité de la nourriture car je suis une vraie épicurienne qui sait reconnaitre la qualité... Le Restaurant Las Ventanas est tout à fait incroyable cuisine moléculaire ... sans oublier la magnifique vaisselle et rien de moins que de beaux verre Riedel tout est impeccable cela peu se comparer aux meilleures tables de Montréal ! Je vous suggère de faire l 'expérience de la table du chef .. un 6 services avec vin bien choisi... qui débute pour 7:30 et qui se termine pour minuit .. ! une expérience mémorable avec le chef .... 540$ pour 2 personnes mais une soirée inoubliable ... Pour moi et mon homme aller dans un autre hôtel est une grave erreur. Par contre si vous souhaitez danser et boire et faire la fête tout les soirs ce n est pas pour vous... pour cela après votre mémorable souper pour 7$ de taxi ou 25 minutes de marche vous vous retrouver en pleins coeur de Playa Del Carmen et la les bars ferme à 6:00 am Je ne peux terminer sans dire un mot sur Adrian le Maître D 'hôtel un homme dont la signification du mot Service lui colle à la peau.... Je vais y retourner pour la 3 fois car il n'y a rien qui se compare a un petit ressort ... je vous suggère fortement de demander le bâtiment numéro 26 il est bien situé et calme ... le petit point négatif ...c est que la façon dont est la construction il y a de l écho ... mais nous avons mis de petit bouchon ...pour la sieste du midi... mais comme c est un endroit bien calme à 11:00 plus un son ....

Astuce pour la chambre : Dernier étage est préférable !!!! il y a deux étages....!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Lorraine T,

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons tout juste d un séjour de huit jours passe a cet hôtel.
Globalement notre séjour a été parfait. Il faut tout d abord souligner la qualité de la restauration qui est vraiment parfaite. Chaque restaurants est différents mais avec un service a l
Image des plats: excellent!

La journée le service a la plage et au bord de la piscine est parfait avec un personnel aux petits soins

Les chambre ont besoin d un petit coup de frais cependant rien de dérangeant

Je confirme ce qui a pu être écris dans les avis précédent sur la mauvaise insonorisation. Nous avinons de la chance de n'a pas
Avoir de porte qui claquait et de voisins bruyant car dans le cas contraire cela aurait vraiment été gênant car tout résonne comme si c était dans votre chambre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Itze P, Reputation Management de Royal Hideaway Playacar, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Michaelberdugo,

Nous vous remercions pour votre commentaire ,votre avis est tres important et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir bientot dans notre belle ville. Nous restons à votre disposition pour toute suggestion complémentaire.

Cordialement

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hideaway Playacar

Adresse : Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°14 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°15 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Resort
Royal Hideaway Playacar & Occidental Hotel Playa Del Carmen
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts
Royal Hideaway Mexico
Royal Hideaway Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Hideaway Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hideaway Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.