“Prouvez nous que nous avons fait un bon choix, un cinq étoiles avec bcp de lacunes .......” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hideaway Playacar

Royal Hideaway Playacar a été ajouté à vos Favoris
Royal Hideaway Playacar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)   |
Classé n°15 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes ici depuis une semaine , forfait chambre de luxe , club distinction , préférence club .....après avoir lu les commentaires précédents j'ai l'impression de ne même pas être au même hôtel.
Ou sont les petits traitements...les attentions....
Oui petit et un certain charme.... Mais vieux . Pour ce qui est du personnel qq uns vrm gentils je peux les nommés Fernando notre concierge ,Leonardo et Mario au Spice le matin....les autres gentils sans plus, difficile d'avoir un sourire des hommes ou femmes de chambre. Au deck hier midi nous avons eu les frites après le poulet et la soupe ensuite?????
Nous n'avons pas l'habitude d'écrire sur ces sites mais ce qui a fait déborder le vase ce matin, nous nous étions réservé deux chaises avec petit toît sur la plage et bien qq'un a enlever nos choses et nous avons chercher nos livres pendant un demi hrs....c'est bien la première fois que nous voyons ça, après au mois une vingtaine de fois au Mexique , nous en avons vu des hôtels .Il reste une semaine prouvez-nous que vous êtes vrm supérieur. Il nous avait été recommandé comme un endroit très spécial avec une foule de petites attentions , nous avons déjà vu bcp mieux. La nourriture par contre est excellente......si nous revenons un jour ce sera juste pour ça.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons adoré! le service est excellent, la propretée du sîte est irréprochable , les restaurants à la carte sont excellent. La seule recommandation : réserver vos restaurants à l'avance car sinon, les heures de disponibilités sont limités ex: 18 hrs ou 20:30...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Zotique, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Étant conseiller en voyage, je peux que vous recommandez cet hôtel les yeux fermés, nous étions six voyageurs du 13fév au 20fév 2014, le service est excellent, la propretée du sîte aussi, les restaurants à la carte sont très très bon, c'est vraiment une belle place pour relaxer car les bars ferme à 01:00am les piscines sont super propre dont une face à la plage de Playacar la plus belle plage de Riviera Maya avec celle de Maroma aussi, situé plus ou moins à 20minutes à pied de Playa Del Carmen, nous avions demandé le block 27 qui est très près de la plage et l'avons eu avec un super service d'Éric notre concierge, le staff pour les activités , les serveurs et tout le personnel de cet hôtel sont super gentil avec un sourire en plus, merci à Miguel, les deux Juan et toute la gang que j'oublie les noms, pour ceux qui veulent jouer au golf à cinq minutes de l'hôtel avec Vacance Transat, deux parties par personnes gratuites golf, voiturette, transportation, boissons et lunch inclus plus un paquet d'inclusion ou sinon entre $160 et $200us par partie.
Le seul petit petit petit point négatif est l'insonorisation des chambre mais c'est vraiment rien par rapport à toute le reste, merci pour cette merveilleuse semaine.
Gilles

Astuce pour la chambre : Block 27 très bien situé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai séjourné au Royal Hideaway Playacar à la mi-mars 2014, endroit qui m'avait été recommandé d'une connaissance. Effectivement, c'était un endroit de bon goût. Le service était parfait, les employés toujours souriants et très avenants. Cet hôtel possède plusieurs restaurants, tous excellents, mon préféré fût le Palazzo(italien), excellent, ambiance romantique et trés chic. Cet hôtel est bien situé, à environ 30 minutes de marche de la 5e avenida (via la plage). La plage est très belle, plusieurs piscines et jacuzzi sont disponibles sur le site. Les services offerts au spa sont variés et d'une qualité qui fait honneur à cet endroit. Les chambres sont grandes et toujours très propres. La seule petite critique négative est le manque d'insonorisation des chambres. Félicitations à toute l'équipe du Royal Hideaway Playacar!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Finalement le problème d'organisation de la restauration que j'évoquais lors de mon precédent avis est à supprimer. En effet le principe de réservation des restaurants est à gérer dès l'arrivée et ensuite il faut modifier au jour le jour. En fait on s'adapte et ça va.
L'hôtel est vraiment très bien situé, avec une plage magnifique et une eau très propre et très belle , et sans rochers ce qui est très agréable.
Pas d'enfants à l'hôtel donc plutôt calme, ce qui est très appréciable.Beaucoup d'activités proposes.
Le personnel est très attentionné et très sympathique. Les chambres sont également très bien.
A recommander sans restrictions ++++
Gisèle NAULET

Astuce pour la chambre : Nous étions en villa 23 au 3° étage et c'était parfait. A noter toutefois que la vue sur la me...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous séjour nous actuellement dans cet hôtel qui est globalement très bien avec une belle plage et une mer également très belle mais nous sommes très mécontents car il n'est pas possible de prendre ses repas où on le souhaite.
Il faut réserver à chaque dîner mais comme ce qui plaît le plus est déjà tout pris pour le 1° service il faut attendre le 2° et dîner à 20h. Conclusion nous sommes très déçus de cette organisation et nous ne reviendrons jamais!
Gisèle Naulet

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons décidé de nous marier au Royal Hideaway Playacar au mois de mai 2013 après avoir visité d'autres hôtels de la Riviera Maya. Le Royal Hideaway nous offre un service exceptionnel, une nourriture excellente et un service hors-pair. C'est après notre première visite à cet hôtel en août 2012 que nous avons décidé d'échanger nos vœux en mai 2013 au même endroit.
Le mariage s'est préparé à distance avec la responsable des mariages du resort. Les délais de réponses entre les courriels étaient un peu long mais j'avais prévu le coup.
Nous sommes donc arrivé avec notre groupe de 12 personnes au mois de mai 2013. Nous avions demandé des chambres dans la même villa et nous avons été accommodé. Nos invités ont été charmé par l'endroit et la qualité du service en général. Le seul bémol est que nous avions un menu du souper prédéterminé pour le groupe à chaque soir. Mais peu importe, la nourriture est toujours excellente. La journée du mariage était un jour merveilleux. La responsable avait écouté nos désirs et tout a été mis en place pour nous faire passer la plus agréable des journées qui soit ! Tout a été planifié et tout a été respecté. Si on compare le prix d'un mariage au Royal Hideaway avec un autre hôtel, le Royal est beaucoup plus cher... mais nous en avons pour notre argent. Si vous avez des questions concernant le mariage à cet hôtel je serais heureuse de vous faire part de mes commentaires et répondre à vos questions. Pour le reste, notre groupe et nous-mêmes avons adoré notre voyage et notre séjour du mois de mai 2013. Nous retournons au Royal Hideaway au mois de mai 2014 car dans le «package mariage», on nous offre 4 nuits gratuites pour célébrer notre premier anniversaire de mariage :)
Nous avons bien hâte d'y retourner !
Pour ceux qui veulent savoir nos coup de cœur par rapport au resort: Ne pas avoir de bracelet,qualité de la nourriture, le resort prête des vélo pour aller à Playa Del Carmen, le Wi-Fi gratuit et disponible en tout temps partout sur le site, chambre propre, service de conciergerie efficace, qualité des musiciens, service du thé à 16:00, diversité des restaurants, bonne carte des vins, transport entre l'aéroport et l'hôtel privé (certains transporteurs), qualité des boissons, service aux chambre gratuit 24/24, plage magnifique, excellent service à la plage avec le fonctionnement du drapeau, personnel aimable et toujours prêt à nous aider.
Nos bémols: service lent à l'arrivé, manque d'activité sur le site, pas de musique près de la piscine, pas d'activité après souper (sauf trio de musiciens quelques fois par semaine), végétation dense mais pas très diversifiée, les portes de chambres font du bruit et personne ne règle le problème même si tout le monde en parle. Les piscines sont trop froides à mon goût !
En résumé: Excellent hôtel pour ceux qui veulent se reposer, bien manger, bien boire et profiter de leur vacances tranquillement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hideaway Playacar

Adresse : Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°12 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°12 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°14 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Mexico
Royal Hideaway Playacar & Occidental Hotel Playa Del Carmen
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts
Royal Hideaway Resort
Royal Hideaway Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Hideaway Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hideaway Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.