“Gros luxe et reposant !” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hideaway Playacar

Royal Hideaway Playacar a été ajouté à vos Favoris
Royal Hideaway Playacar
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)   |
Québec (ville), Canada
“Gros luxe et reposant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Wow ! Quel endroit magnifique ! Nous voyageons passablement et cet endroit est de loin le plus luxueux et le plus reposant que nous ayons visité. Petit resort (260 chambres), donc tout est proche et le personnel toujours cordial ne demande pas mieux que de nous chouchouter !

Transport privé entre l'aeroport et l'hotel, pas de file d'attente à l'arrivée ni au départ, pas de bracelet ni besoin de courir après une serviette le matin, elles sont déja installées sur les chaises longues avec leurs coussins, repas à la carte midi et soir, nourriture gastronomique en soirée dans les 5 restaurants, vins de qualité, alcool fins inclus, service aux chambres (bouffe, boisson, etc.) disponible 24h / 24, chambre très propre et luxueuse,...

Beaucoup de gens rencontrés sur place en étaient à leur 6ième, 10ième et même 32ième visite à cet endroit !! C'est pour vous dire...

Et contrairement à certains commentaires lu plus tôt, la plage est magnifique et à perte de vue. On nous a dit qu'ils l'avaient complètement refait. Ça parait !

La seule note négative, s'il y en a un, c'est qu'il n'y a qu'un seul spectacle par semaine, mais présenté dans un superbe auditorium interieur. Donc pour les autres soir, c'est le calme plat. Pour nous, ce n'était pas un problème car nous étions là pour nous reposer, et nous en avons profité pour se coucher tôt toute la semaine. Mais pour ceux qui veulent bouger un peu plus en soirée, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen qui se trouve qu'à seulement 5 minutes de taxi...

Donc en conclusion, n'hésitez même pas à aller au Royal Hideaway. C'est un choix à faire le yeux fermés !! Chaque sous depensé en vaudrant totalement la peine !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous arrivons de ce splendide hôtel; petit mais tellement confortable. La piscine, la mer et la "nouvelle" plage sont superbes. Rien à redire des restos, un seul mot QUALITÉ. La belle vie QUOI!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ténérife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre lune de miel en septembre et nous n'avons vraiment rien à en redire !
Il se trouve sur une belle plage, le service est absolument impeccable, et la nourriture fantastique.
Les chambres sont grandes et confortables et la propreté est irréprochable. Ce fut le voyage de notre vie et nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cet hôtel plus calme et plus petit par rapport à d'autres hôtels que nous avons vus autour.
Je recommanderais cet hôtel à tout couple recherchant un séjour calme, relaxant et romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons adoré le service qu'on nous a apporté.
Nous avons beaucoup aimé le fait que le complexe n'était bourré de monde et la plage était juste de la bonne taille.
La nourriture était super et oui, même si on il fallait quelques heures pour dîner, mais peu importe, nous étions en vacances et le temps n'était pas un problème.
Je pense que la seule chose qui manquait à ce complexe est un peu de divertissement de nuit pour adultes.
Les chambres étaient géniales et cela ne m'a pas gêné qu'elles aient un vieux téléviseur.
L'équipe de room service est géniale et c'est 24 h par jour !!!
S'ils travaillaient juste un peu sur la vie de nuit pour les adultes, ce complexe serait parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Je veux d'abord souligner la gentillesse, la politesse et le professionnalisme de tout le personnel. Un concierge à chacune des villas nous conseille et s'occupe des réservations aux restaurants, au golf, etc. La cuisine est de très haut niveau et le choix des vins et des restaurants excellent et l'aménagement paysager discret et paisible . Toute la plage de Playacar a été restaurée et, si ce n'était de la proximité des autres hôtels, nous aurions été au paradis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Un acceuil parfait déjà on se sent bien,pas de file ,pas de petit bracelet et un petit verre de champagne.Nous voyageons beauccoup et dans le style tout inclus c'est vraiment un des plus luxueux.Les chambres sont belles et propres mais sans artifices.Il est vrai que la plage n'est vraiment pas très belle devant l'hôtel parcontre la piscine à débordement est splendide..Si vous êtes épicurien ,vous serez servi la nourriture est vraiment excellente et le vin est bon. Le service est impeccable à tous les restaurants.Je n'ai pas écrit avant aujourd,hui parce que le temps a manqué mais je tiens à mentionner que l'hôtel satisfera certainement les plus difficiles.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

hotel luxueux, trés américanisé. la plage est dotée d'énormes rochers artificiels qui dénaturent le paysage (invisible sur les sites web) et ne permet pas la baignade. Dress-code strict, pas de jean autorisé dans les 4 restaurants sur 6. piscine non chauffée. personnel trés accueillant et efficace. si la chambre est proche de l'hotel voisin le RIU, il y a le bruit de la discothèque qui fonctionne jusqu'à minuit. chambre trés propre.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hideaway Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hideaway Playacar

Adresse: Lote Hotelero No. 6 Fracc., Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Royal Hideaway Playacar & Occidental Resorts)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°11 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°18 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hideaway Playacar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hideaway Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Occidental Royal Hideaway
Royal Hideaway Playacar & Occidental Hotel Playa Del Carmen
Royal Hideaway Mexico
Royal Hideaway Playacar And Occidental Resorts
Royal Hideaway Resort
Royal Hideaway Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Royal Hideaway Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hideaway Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.