“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons séjourné dans la partie neuve de l'hôtel avec nos 2 garçons de 2 et 4 ans, dans une suite junior. La chambre est spacieuse et les rideaux très étanches pour avoir une pleine noirceur. L'insonorisation était assez bonne;peu de bruits durant la nuit. Le buffet était très complet et diversifié. Les restos à la carte fabuleux, en commençant par l'asiatique, le brésilien, et le mexicain. Le vin maison n'est pas bon. Vous devez acheter une bouteille dans la carte des vins pour environ 23$ à 35$, ce qui est très correct. Nous n'avons pas essayé le resto français car les enfants ne sont pas admis. Les piscines sont grandes et très propres.
Les spectacles sont d'excellente qualité, groupe rock, mariachis, et autres; vraiment très bons. Le kids club fut une belle trouvaille. Il y avait une animatrice québécoise qui pouvait communiquer avec les ptits francos. Le service était super partout ou on allait. À noter: si vous avez de jeunes enfants, il faut des poussettes car la plage, les buffets, la disco, théâtre et autres activités sont situées dans la vieille partie et cela demande près de 8 minutes de marche, ou bien la petite navette qui passe aux 5 à 10 minutes.

En somme, nos vacances furent magnifiques!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

apres 1 semaine de visite guidee dans la peninsule du Yucatan, nous avons mon mari et moi passés 1 semaine a l'hotel Sandos : Super hotel, Superbe plage de sable fin, restaurants multiples tres propres avec un service parfait . Le personnel de l'hotel est trés nombreux et trés disponibles. Nous etions dans les Haciendas avec piscine privé pour une 10 de chambres, trés calme la nuit mais a 3 minutes de la plage et des restos. Franchement je n'ai aucun reproche a faire a cet hotel. Fabuleuses VACANCES

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes partis avec des amis le 20/03/11 pour la premiere fois au Mexique
et nous en somme ravis car nous avons trouvé un hotel trés agreable,
un personnel trés attentif , une plage magnifique la plus grande de playa del carmen
une nourriture variée 8 restaurants, Un conseil réserver la chambre vue sur mer
avec le service select club .

en résumer je conseillerai cet hotel pour cette place

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné 14 jours dans cet hôtel très confortable, d'une propreté irréprochable, mais il est vrai, un peu grand, avec un effectif de personnel incroyable, toujours souriant et d'une grande gentillesse. Un All Inclusiv assez satisfaisant avec un Room Service 24/24 gratuit. Grâce aux avis d'autres voyageurs, nous avions choisi une chambre dans la section Riviera, au calme, loin des animations dans la partie située prés du Meeting Point. Des navettes nous conduisaient jusqu'au restaurant buffet et également nous permettaient de rejoindre la magnifique et très longue plage. En s'y promenant, on accédait à un endroit un peu sauvage. La piscine de la Section Riviera était très paisible et nous nous y retrouvions les matins souvent seuls, au calme ! Pas besoin de réserver les transats comme dans d'autres hôtels car il y en avait toujours assez pour tout le monde. Leur confort est peut-être à revoir, mais ils étaient assez propres. La chambre spacieuse avec ses très grands lits, était toujours bien entretenue et ne parlons pas de la salle de bain avec sa baignoire jacuzzi d'un décor moderne et original. Petit bémol ! les repas au restaurant buffet ne sont pas assez variés, il faut réserver dans les autres restos à la carte (asiatique, mexicain, steak house etc...) pour sortir de l'ordinaire. Par contre, nous sommes un peu déçus car nous avions réservé au restaurant français "Le Gourmet" et on nous a refusé l'accès car notre fils n'avait que 14 ans, celui-ci est réservé uniquement aux adultes. Il en est de même pour le Spa ... pas question d'y aller avec notre fils. Le service du Resto Brésilien est original car on vous découpe les nombreuses viandes du menu à partir de grandes brochettes à chaque table. Petite info supplémentaire, l'hôtel est pourvu d'une importante salle de jeux pour les enfants de tout âge. Hôtel conseillé pour ceux qui aiment les grands complexes mais tout de même bien conçu pour tant de clients. Quand aux excursions, allez visiter Tulum, Chichen Itza, Coba ... vous ne serez pas déçus ! Et s'il vous reste un peu de place dans vos bagages, pensez à emmener des vêtements, fourniture scolaire, etc... pour les offrir aux petits Mayas de Mimi (voir son adresse à Playa Del Carmen) sur sont site http://mimiplaya68.wordpress.com.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Séjour de dix jours en famille dans ces lieux a l'allure du paradis, entre terre et mer, faunes flores ce croisent, a la croises des sites mayas, un hôtel tout confort en all inclusive, des gens sympathiques plein de service a votre égard, a deux pas de playa del Carmen en taxi (10 mn) avec aussi playacar a 5 mn a pied avec Starbuck et shopping vous sont proposés, c'est que du bonheur, a faire ou a refaire au choix de chacun d'entre nous.

• Séjour du février 2011
Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Resort extrêmement grand, une usine en quelque sorte. 9 batiments, près de 400 chambres ... Les restaurants n'ont aucun intérêt culinaire, à El Gaucho, un steak-House, de nous 4 aucune viande n'a été cuite comme demandé; l'Asian les entrées sont minuscules, presque ridicules et sans saveur... La "cantine" ou restaurant buffet, les mêmes plats sont servis midi et soir, les tables sont entassées, et il faut slalomer serré pour atteindre la sienne. La qualité des viandes est médiocre, l'unique variété de poisson (qu'ils appellent meru) servi en sauce ou grillé à l'huile au gout de vase (poisson d'élevage je suppose) ... Il n' y a que la plage, belle et entretenue qui ait sauvé mes vacances, car les chambres sont pauvrement décorées, pas dignes d'un 5 étoiles, sentent l'humidité quand elles sont en rez-de-chausée, les plus grandes (suites junior)sont situées pres du lobby, batiments 8 et 9 soit à environ 900 mètres de la plage, les chambres des batiments 1, 2 et 3 peuvent profiter d'une animation bruyante jusqu'à 23 heures.
Le petit déjeuner commence à 07h00 et se termine à 10h30, ceux qui quittent l'hotel avant 07h00 n'ont droit à rien. L'internet et le wifi de mauvais débit sont payants.
Ce choix s'est fait par dépit en raison de l'actualité, car nous devions aller en Egypte, moins loin, meilleur marché, et surtout meilleur hotel, meilleure plage, et meilleure nourriture.
C'est presque affligeant de faire autant d'heures d'avion pour arriver là... Je ne recommande absolument pas cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Gerard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes rentrés ce lundi du Sandos Playacar, et nous n'avons qu'un souhait, y retourner. Le personnel est toujours souriant, la nourriture est variée et excellente, la
propreté est irréprochable, plage superbe, bref le paradis, je le recommande vivement...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.