“Tres bel hotel avec une reception et des restaurants tres mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
saint witz
“Tres bel hotel avec une reception et des restaurants tres mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons rencontré le tres bon(chambre, plage , buffet , piscines ) avec le très mauvais (check in , check out , transport des bagages , réservation dans les restaurants)

attention à vos bagages nà l'arrivée :les notres ont disparu pendant deux heures
la réservation dans les restaurants est quasi impossible et le résultat est plus que médiocre alors qu'ils vantent ces restaurants comme un plus de l'hotel

20 minutes de queue pour un check out alors que tout a déja été payé

en résumé un cadre splendide où le personnel administratif ne sait pas ce qu'est un client , à quelques rares exceptions prés .

Lamentable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous étions un groupe de 9 amis à séjourner 13 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez pratiques et propres pour un 4 "étoiles" mexicain, l'équipe chargée du divertissement était sympathique mais c'est bien les deux seuls points positifs à retenir pour cet hôtel.
Le service laisse plus qu'à désiré, les 6 ou 7 restaurants sont infâmes sauf peut être l'asiatique qui se tient à peu près, en tout cas si vous comptez faire un régime c'est l'endroit qu'il vous faut. Sans compter l'heure d'attente au check-in par ce que le personnel se cache dès qu'il y a de l'affluence..
Un autre conseil pour les restaurants, allez y commandez entrées plat dessert et revenez 1H30 après c'est le moment ou on vous servira l'entrée..
Autre "petit" détail, membres du personnel totalement incompétents et femmes de ménage voleuses. Un de mes amis s'est fait volé 250 euros dans sa chambre le lendemain de notre arrivée. En allant voir l'accueil tout leur est paru normal comme si c'était habituel (ils appels ça "codo blanco")...Bref la seul compensation qu'ils lui ont proposé était 1h30 de massage pour deux (ça fait cher le massage).
Un hôtel que je ne conseil en aucun cas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Notre chambre paradisiaque tout simPlement la salle de bain la douche en pierre avec leau chaude toute la semaine vraiment paisible seul chose c que leau de la piscine nest pas chauffer mais avec le soleil toujours au rendez vous sa le rechauffe les restaurant buffet ect sont tellement bon c fou les spectacle sont vraiment tres aamusant il a aussi une soirée que il a des artisans laucal qui vienne exposer leur oeuvre et ces vraiment un hotel a recommander vraiment !!!

• Séjour du mars 2011
chelles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une semaine fin septembre le temps était magnifique ensoleillé.
Le Sandos Playcar se présente comme un 5* certains TO le mette en 4* pour ma part c'est un 3* moins!!!
L'état des chambres y est déplorable: carrelage cassé, porte serviette qui se situe au dessus de la douche cassé donc les serviettes tombent sur la douche.
pour le buffet c'est toujours les mêmes repats: chili, hamburguer, pâtes, hot dog et pommes de terre.
Les restaurants à la carte ferment un soir sur 2: le francais est juste dégueulasse, le Mexicain inmangeable seul le méditerranéen est corect et l'asiatique.
La plage est magnifique trop de monde pas assez de transat. transats complètement bouisillés on s'assied le dossier se relève.
Nous étions en Hacienda pour pouvoir être au calme et bénéficie d'une petite piscine privé.
Les chaises et tables de jardin dans les hacienda ont du être achetées 1 euros en brocante.
L'hôtel est à 40 minute à pied de Playa Del Carmen.
Le personnel est toujours derrière vous pour réclamer des pourboires.
Je recommande vivement d'aller sur des hôtels à Tulum type Gran Bahia Pricncipe ou nous sommes sur des prestations dignent d'un 5*.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous étions en vacance du 16 au 23 septembre 2011.Nous étions dans la suite junior,la plus éloignée sur le site. Très grand, très propre. Le personnel est très accueillant , souriant et joyeux, que ce soit au lobby, au buffet,au restaurant, au bar, dans l,autobus ou à la plage.Quelque uns parlent le francais et/ou l'anglais.
La nourriture du grand buffet est délicieuse mais nous avons moins aimé le buffet près de la plage en raison des oiseaux qui peuvent rentrer et sortir à leur guise! Les restos à la carte sont excellents, le service impeccable. Nous avons moins aimé cependant le restaurant Le Gourmet, le service est moyen et le vin n'était pas à la bonne température!
La plage est très propre et pas de roches dans la mer.
Les spectacles étaient très bien, des orchestres de mariachis et de cubains un autre soir. Un très bon hotel. Nous y retournerons avec un grand plaisir.
Nous avons été à Playa des Carmen, nous n'y retournerons plus, les vendeurs sont agressifs et désagréables.

aubers, france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous revenons d'un séjour de 12 jours au Mexique (du 5 au 19 sept 2011). Nous en sommes ravis ! que du bonheur !!!! tout était parfait ! le personnel, les restos, les chambres (sauf peut être le manque de prises électriques qui fonctionnaient ! et le gel douche qui manquait aussi) mais bon à part cela c'était trop top. Il fallait être diffcile pour en dire quoi que ce soit. Pourtant nous avons entendu des remarques des clients préssent sur l'hôtel ou les restos mais franchement pas de quoi en faire un drame. J'aurai voulu voir ce qu'ils mangent chez eux tiens !
bref, profitez un max des piscines surtt la Tortuga, réservée aux adultes uniquement pour vous prélasser et faire une bonne sieste.
Nous avons fait la ballade en catamaran sur l'ile des femmes (isle des mujeres) et franchement c'était grandiose. Superbe ambiance, eau transparente, visite de l'île, plongée, et pour terminer parachute ascensionnel sur le bateau. A faire !
balade de playa del carmen : en taxi pour 12 dollars aller retour. Prix des parfums très intéressants et pas chers du tout !
voilà en gros le résumé de nos vacances ! alors c'est à vous !

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passés un excellent séjour en Mars 2009.
Tres bon hôtel! Nous avions une Junior Suite avec petite piscine privative comme pour toutes les Haciendas.
Tout est vraiment compris! Rien à ajouter si ce n'est pour les excursions et les souvenirs.
Nous avons visité Chichen Itza et Tulum/Xel-Ha. Cela nous a vraiment beaucoup plu.
Nous avons également pris le taxi pour aller au centre de Playacar, mais je n'ai pas apprécié. Les vendeurs vous sautent un peu dessus. Du coup nous avons principalement fait nos achats au centre commercial proche des hôtels et qui sert de point de rendez-vous au départ des excursions.
Je recommande sans aucun doute cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.