“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous revenons du Sandos playacar à Riviera Maya, nous avons adoré, Le personnel est gentil, souriant et serviable. Il y a un québécois aux relations publiques de l'hôtel (Roberto)qui s'occupe très bien de nous. Nous avons fait des belles sorties avec lui à playa del carmen, il nous a conseillé pour les achats et les restaurants. Nous avons aussi fait de belles rencontres, entre autre un couple de français (Christine et Michel) ainsi qu'un petit couple du Saguenay (Mélanie et Bernard).
Nous conseillons fortement cet hôtel. Marthe et Sylvain

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous revenons tout juste de notre voyage au Mexique... Avec une nostalgie telle, que je garde au poignet ma montre affichant l'heure de là bas. Histoire de me dire "tiens, à cette heure ci, Oudini (barman super pro et adorable) me prépare Riviera maya ou un Mango Daïkiri"... "tiens là j'allais voir Erick au Guess Service (un Mexicain qui parle un français excellent et qui est si gentil!!! car peu de gens ont cette patience!)" "tiens là on allait manger au Festival Grand buffet...".... Dur de devoir ranger tout çà dans un coin de sa tête!
L'hotel est vraiment extra. Tant au niveau des chambres, que de la nourriture, des choix possibles, des restaurants variés, des activités, de la si merveilleuse plage, du personnel charmant et souriant... La liste est longue!
Avons profité au maximum et maintenant nous n'avons plus qu'une idée en tête: y retourner.
Un petit PS adressé à quelqu'un qui se reconnaîtra: nous avons eu un "guide" charmant qui nous a fait découvrir Playa Del Carmen, un groupe de rock extraordinaire, des Canadiens d'une gentillesse sans limite, (Mélanie et Bernard et Sylvain et Marthe) des restaurants typiques, des petites marchandes de bracelets et de gentillesse... Un grand merci et des bisous à lui, qui a la chance d'y vivre depuis quelques années déjà. Voilà pour notre avis. Cordialement à toutes et tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint witz
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons rencontré le tres bon(chambre, plage , buffet , piscines ) avec le très mauvais (check in , check out , transport des bagages , réservation dans les restaurants)

attention à vos bagages nà l'arrivée :les notres ont disparu pendant deux heures
la réservation dans les restaurants est quasi impossible et le résultat est plus que médiocre alors qu'ils vantent ces restaurants comme un plus de l'hotel

20 minutes de queue pour un check out alors que tout a déja été payé

en résumé un cadre splendide où le personnel administratif ne sait pas ce qu'est un client , à quelques rares exceptions prés .

Lamentable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous étions un groupe de 9 amis à séjourner 13 nuits dans cet hôtel, les chambres sont assez pratiques et propres pour un 4 "étoiles" mexicain, l'équipe chargée du divertissement était sympathique mais c'est bien les deux seuls points positifs à retenir pour cet hôtel.
Le service laisse plus qu'à désiré, les 6 ou 7 restaurants sont infâmes sauf peut être l'asiatique qui se tient à peu près, en tout cas si vous comptez faire un régime c'est l'endroit qu'il vous faut. Sans compter l'heure d'attente au check-in par ce que le personnel se cache dès qu'il y a de l'affluence..
Un autre conseil pour les restaurants, allez y commandez entrées plat dessert et revenez 1H30 après c'est le moment ou on vous servira l'entrée..
Autre "petit" détail, membres du personnel totalement incompétents et femmes de ménage voleuses. Un de mes amis s'est fait volé 250 euros dans sa chambre le lendemain de notre arrivée. En allant voir l'accueil tout leur est paru normal comme si c'était habituel (ils appels ça "codo blanco")...Bref la seul compensation qu'ils lui ont proposé était 1h30 de massage pour deux (ça fait cher le massage).
Un hôtel que je ne conseil en aucun cas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Notre chambre paradisiaque tout simPlement la salle de bain la douche en pierre avec leau chaude toute la semaine vraiment paisible seul chose c que leau de la piscine nest pas chauffer mais avec le soleil toujours au rendez vous sa le rechauffe les restaurant buffet ect sont tellement bon c fou les spectacle sont vraiment tres aamusant il a aussi une soirée que il a des artisans laucal qui vienne exposer leur oeuvre et ces vraiment un hotel a recommander vraiment !!!

• Séjour du mars 2011
chelles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une semaine fin septembre le temps était magnifique ensoleillé.
Le Sandos Playcar se présente comme un 5* certains TO le mette en 4* pour ma part c'est un 3* moins!!!
L'état des chambres y est déplorable: carrelage cassé, porte serviette qui se situe au dessus de la douche cassé donc les serviettes tombent sur la douche.
pour le buffet c'est toujours les mêmes repats: chili, hamburguer, pâtes, hot dog et pommes de terre.
Les restaurants à la carte ferment un soir sur 2: le francais est juste dégueulasse, le Mexicain inmangeable seul le méditerranéen est corect et l'asiatique.
La plage est magnifique trop de monde pas assez de transat. transats complètement bouisillés on s'assied le dossier se relève.
Nous étions en Hacienda pour pouvoir être au calme et bénéficie d'une petite piscine privé.
Les chaises et tables de jardin dans les hacienda ont du être achetées 1 euros en brocante.
L'hôtel est à 40 minute à pied de Playa Del Carmen.
Le personnel est toujours derrière vous pour réclamer des pourboires.
Je recommande vivement d'aller sur des hôtels à Tulum type Gran Bahia Pricncipe ou nous sommes sur des prestations dignent d'un 5*.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous étions en vacance du 16 au 23 septembre 2011.Nous étions dans la suite junior,la plus éloignée sur le site. Très grand, très propre. Le personnel est très accueillant , souriant et joyeux, que ce soit au lobby, au buffet,au restaurant, au bar, dans l,autobus ou à la plage.Quelque uns parlent le francais et/ou l'anglais.
La nourriture du grand buffet est délicieuse mais nous avons moins aimé le buffet près de la plage en raison des oiseaux qui peuvent rentrer et sortir à leur guise! Les restos à la carte sont excellents, le service impeccable. Nous avons moins aimé cependant le restaurant Le Gourmet, le service est moyen et le vin n'était pas à la bonne température!
La plage est très propre et pas de roches dans la mer.
Les spectacles étaient très bien, des orchestres de mariachis et de cubains un autre soir. Un très bon hotel. Nous y retournerons avec un grand plaisir.
Nous avons été à Playa des Carmen, nous n'y retournerons plus, les vendeurs sont agressifs et désagréables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°33 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°37 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.