“Super super super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Super super super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes allées, ma mère et moi, une semaine au Sandos Playacar du 18 au 25 janvier 2012. Voyage de filles... wow! ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, il n'y a rien à dire de négatif! Le personnel est gentil, toujours souriant et aux petits soins. La plage, les piscines, les chambres, les salles de bains : tout est tellement propre. Beaucoup d'employés sur les lieux qui travaillent très fort! La nourriture est plus qu'excellente. Les buffets sont toujours impeccables, pas d'oiseaux qui viennent taponner dedans. Nous étions dans la section adulte et c'est très calme. Pour celles qui aiment marcher c'est idéal (mais il y a des navettes à toutes les 10 min aussi). Amenez-vous un petit dictionnaire français-espagnol, ça aide pour obtenir des services. Aussi changer vos dollars américains pour des pesos, ils apprécieront. 20 pesos (à peu près 1,60 us) c'est assez comme pourboire. Si vous voulez vivre une journée d'excursion extraordinaire, je vous conseille de chercher un gars qui s'appelle Robert et qui fait affaire avec l'agence H-Ltours. Pour 110$ us, vous allez vivre une expérience extraordinaire surtout si c'est Miguel le guide (en français) : nage avec les tortues à Akumal, apnée dans le Gran Cenote, visite des ruines deTulum !!, dîner typiquement mexicain à Coba, visite des ruines de Coba et visite d'une famille maya (on fait des tortillas), retour dans un bus confortable. Vraiment génial! Il n'y a pas de moustiques, la température fut super belle (beaucoup de vent). Les spectacles latinos et mexicains sont les plus beaux. Pour les resto à la carte, je vous suggère le français. L'asiatique est bof et le steak house aussi (ex. si vous commandez des oignons, ce sont des échalottes qui vous sera servi... faites de bons choix classiques). Nous avions le room service et ça aussi c'est apprécié. Il y a plusieurs chaises sur la plage, alors pas besoin d'aller réserver nos chaises. Il y a des coffres forts dans les chambres (gratuit). Apportez-vous un séchoir les filles (celui de la chambre ressemble à une balayeuse). Il y a beaucoup de couples et de famille. C'est un immense resort. Je ne le recommanderais pas pour les célibataires, les gens sont tranquilles et se couchent de bonne heure. Voyage extraordinaire!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je suis allez aux Sandos Playacar en Mars 2011. Cet endroit m’a tout simplement charmée! L’hôtel : que dire de l’hôtel! Très propre! J’ai eu l’occasion de visiter quelques endroits, mais le Sandos a été loin de me décevoir!! Il te reçoive avec un petit cocktail, les gens de l’hôtel sont toujours la pour nous aider.
Restaurants : Nous avons eu l’occasion d’essayer plusieurs restaurants à la carte. Les meilleurs à mon avis ont été le Mexicain et le Steak House. Les autres m’ont un peu déçue. Surtout le surf and turf que je m’attendais a plus. Les buffets ont beaucoup de choix et on y mange très bien. Vous pouvez tousse les essayer, mais mon préféré était le Festival.

Les drink sont excellentes! Goûté au Riviera Maya! C’est celui que j’ai bu toute la semaine!
La plage :Très belle plage! Un peu avec des petites roches, mais très belle! Et très longue! Vous pouvez même y marcher une heure et vous rendre à la Playa del Carmen.
Les excursions : Nous avons eu l’occasion de faire 3 excursions durant le voyage. X-Plor a voir!! C’est une place le fun pour voir des cavernes, faire de la Tyrolienne dans la jungle. Tulum est un endroit magnifique! De loin la plus belle plage que j’ai vue à date. Nous avons fait de la nage en apnée à cet endroit! Nous y avons vu plein de poisson et entre autres une tortue! (ce qui est rare dans ce coin il parais) L’autre activité ont été les pyramides et les Mayas. Nous avons eu l’occasion de voir un village maya et y visiter deux familles. Nous avons aussi mangé un dîner typiquement maya. C’était excellent!!!!!!! Les cénotes en valent le détour aussi. Si vous voulez magasiner allez a Playa del Carmen c’est LA place. Et surtout n’ayez pas peur de négocier vous pourrez tout sortir a 50% au moins.
Transport : Les colectivo et les taxis sont des moyens de transport très sûr. Le colectivo coûte seulement 3$ US ou 30 pesos. Pas cher et vous vous rendez loin, vous pouvez tout simplement les attendre sur les bords d’autoroute! Les taxis négocier toujours voter prix avant d’entrer dedans!
Globalement j’ai adoré la place!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Tres belle hotel,beaucoup de vegetation,beau site. Excellent service,les gens sont tres gentils amical et souriant.Allez au coco bongo c'est super.Petit bémol manque de l'animation sur la plage.Je recommande cet hotel a tout le monde.Merci aussi a notre barman Mario.Ca vaut la peine d'aller faire un tour a Playa del carmen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Saintes Maries de la Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

les animateurs travaillent beaucoup avec les gens dans c'est hotel il leurs doivent respect et de les animées toute au long de la journée c'est pour cela que j'écrit ce commentaire pour remercier JOSE CARLOS pour tout ce qu'il nous a fait partager RIRE ,DANSE ET JOi tout au long de ces deux semaines magique ! au programme beach soccer , volley , zoumba , loto , aqua gym , spectacle le soir cela toujours avec le sourir . J'AI TROUVER SA SUPER !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai vraiment adoré ma semaine au Sandos Playacar. J'y suis allé avec 3 amis, et on s'est bien amusé. Notre ami Bob, qui y travaille, nous a permis d'avoir une semaine extraordinaire. Merci Bob!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Ste-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous venons d'une semaine du 27 decembre au 3 janvier 2012 et encore une fois nous adorons cet hotel, tres propre , bonne nourriture nous avons mangé au resto italien excellent, l'asiatique super, le steak house super, et le bresilien ce dernier toutefois nous a decu cette fois peut etre parce ce que nous etions le dernier service a 9h15pm, car nous y sommes deja allé dans un precedent voyage et c etait excellent.....Le personnel est tres gentil beaucoup d activités pour toute la famille, la veille du jour de l'an etait super et nous avons rencontrer des gens extra la bas dont Robert Belanger qui s occupe de la clientele tres gentil et a l ecoute. C etait notre deuxieme fois a cet hotel et nous allons y retourner dans le temps de fetes cette annee en 2012, un autre voyage reussit avec cet hotel, et nous voyagons avec nos trois fils 16, 18 et 21 ans et ils ne se sont pas ennuyer, une chose a voir c est le coco bongo de playa del carmen extraordinaire. bon voila mes commentaires encore une fois cet hotel est super et la plage magnifique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
vedene
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Voyage du 21 au 28 décembre 2011, section Select Club.
Le Select Club n'en a que le nom, cet hôtel ne correspond pas à un resort & spa. Cela fait 3 fois que nous allons à Playa del carmen et c'est la première fois que nous sommes déçus comme ça. Et avec un bubget grandissant tous les ans.
Le service, la propeté, sont plus que justes. J'aurais pas mal de chose à raconter, par ex: hôtel en bord de route dans la zone Playacar, la plage section Select, sale, pas de service, pas ordonnée... Par contre la gentillesse des employés envers le client et le beau temps ont compensés notre déconvenue. Sachant que mon mari et moi sommes, je peux dire, des voyageurs avertis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.