“Vacance inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Gatineau
“Vacance inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Je suis arrivé au Sandos Playacar (29 février au 8 mars 2012) l'accueil était parfait. Petit boisson locale et service très rapide pour la chambre. La suite junior était parfaite. Belle grandeur surtout qu'à l'extérieur il y avait une petite piscine creusée spécialement pour notre bloc de 10 logis. La bouffe était très bonne mais parfois répétitive. Il y a toujours les restaurants à la carte pour faire changement.
L'animation était plus qu'excellente, c'était le top! Tout le personnel de l'hôtel ,très accueillant et toujours près à vous rendre heureux.
Le seul point négatif du séjour, c'est le service dans les chambres. Je parle ici de boisson dans le frigo et l'attente de 1 journée pour une réparation mineur sur la télé.
J'ai rencontré un homme très sympathique et serviable qui s'occupe des Québecois et des Américains à l'hôtel. Il est dans les relations publiques. Il se nomme Robert (pompier de Montréal à la retraite) Avec lui, tout nos petits points négatifs se sont réglés très rapidement.
N'hésitez pas d'aller lui parler. C'est un bon gars.( Ce n'est pas un vendeur Ha! Ha!)
J'y retournerai n'importe quand. Je vous conseille Le Sandos Playacar sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On arrive du Sandos Playacar a Riviera Maya,,du 25 février au 3 mars 2012
Ma première visite au Mexique et j'ai pas été déçu .Un bel hotel chaleureux ,.nous étions dans la section adulte un peu loin de la plage mais ca nous donne l'occasion de marcher dans les magnifique jardins et il y a une navette qui se promene pour ceux qui ne veulent pas marcher,,les chambres sont super belles et spatieuse bain tourbillon ,douches ,coin salon , ,de beau jardin ,,du feuillage en masse ..il y a toutes sortes de bestioles comme ,des singes ,des coaties des iguanes de beau oiseaux ,une autre bestioles donc je connais pas le nom et que j'ai jamais vu avant ..très beau complexe pour tout les gouts ..salle de jeu ,salle entrainement ,terrain de tennis ,bicyclette,volley-ball de plage et piscine et de jeu de toute sorte autant a la plage qu'a la piscine..spectacle en soirée ,soirée spécial ..ex.mexicaine ..le restaurant et la place centrale étant décorer pour l'occasion et des exposant venu étaler leur marchandises..et spectacle maya ,,beach party ect..accès internet ..près de playa del carmen...
Une belle plage large qui a été travailler il y a quelque années ..et pas de coraux dans la mer alors pas de danger d'y aller sans sandale comme j'avais entendu parler ...vraiment belle hotel a découvrir....
Moi j'y pense y retourner l'an prochain ..
Je voudrais dire un petit bonjour spécial a Bob ..merci pour ton accueil chaleureux..tu nous a bien fais rire !! a l'an prochain peut-etre :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour une première expérience du 'all-in' c'était vraiment pas mal. Choix de restaurants, de l'agitation si vous en voulez, du calme si besoin. Une partie de l'hôtel est 'adults only', quand on constate que certains parents n'ont pas la moindre idée de ce que veut dire éducation, c'est utile. Un bémol pour l'hygiène de la vaisselle proposée aux différents buffets. Il n'y a pas eu moyen d'avoir une assiette totalement propre en 1 semaine. A noté aussi que certains clients alcoolisés (vive le all-in!) sont grossiers tant avec le personnel que les autres clients. Le spa est payant et très cher! Un massage de 25 min est à 120 $.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Troisième séjour pour moi au Sandos Playacar cet hiver et encore une fois le plaisir était au rendez-vous. Après un check-in un peu loupé et l'attribution d'une chambre ne correspondant pas à nos attentes premières, nous avons pu dès le lendemain matin intégrer notre chambre définitive, avec vue sur la mer et la forêt, le bonheur donc. Que rajoutez de plus que ce que j'ai dit dans ma précédente critique de l'hôtel ?
Le site (nous étions en section beach) est toujours parfait avec sa position en fin de zone construite (idéal pour les balades matinales), la plage toujours aussi belle, les restaurants toujours agréables et à la nourriture abondante, le personnel souriant, gentil, poli et efficace.
Côté bémols, je me dois d'inscrire la connexion internet qui, si elle s'est un peu améliorée, reste indigne d'un hôtel 5 étoiles. Reste que le Starbuck pas loin vous permet de vous connecter gratuitement en illimité tout en prenant un café donc ce n'est qu'un petit problème.
Autre souci, le changement de positionnement des zones sur la plage. Pour satisfaire la clientèle Select et timeshare, les "pauvres" ont été déplacés vers la droite de la plage. En soi cela ne poserait pas de problème si l'orientation du vent n'amenait pas, dès 11h du matin, des odeurs de graisse cuite assez désagréables.
Pour le reste, tout est au top. Nous avons une fois de plus passé un séjour idéal, rencontré des gens adorables (je ne parlerais pas ici du fameux Bob dont nous avons beaucoup entendu parler sur internet mais que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer pendant nos 15 jours de vacances, preuve d'une discrétion à toute épreuve) que ce soit au service en chambre, au restaurant, ou à l'animation, et pu profiter à plein de notre séjour. Nous n'avons pas testé en revanche les restaurants à la carte.
Côté excursion, nous en avons fait une et avons été déçus par la qualité générale de la prestation mais comme elle n'était pas proposée par l'hôtel, je ne m'étendrais pas dessus ici mais pourrais le cas échéant en parler via messages mail...
Bref, nous avons passé une fois de plus des vacances parfaites, que les petits bémols dont j'ai parlé n'ont pas entaché, et nous retournerons très certainement dans cet hôtel, ne serait-ce que pour revoir les coatis...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné au Sandos Playacar à la fin du mois de février. La température était extraordinaire. Nous étions dans la section près de la plage, je vous parlerai donc de cette section de l'hôtel. Tout est proche, la plage, les restaurants, les bars, la piscine ainsi que le meeting point et la salle de spectacle. Pour la famille, c'est parfait. C'est très facile de se retrouver. Nos enfants ont adoré l'animation autant à la plage qu'à la piscine. Après le spectacle du soir qui est de 8 h 30 à 9 h 30, il y a toujours d'autres spectacles ou activités jusqu'à 11 h 00. Ce fut très apprécié de tous.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons été aussi satisfait. Le jour, nous avions accès à deux restos style buffet qui étaient très bien. Il est certain qu'après 7 jours, le tout peut être répétitif mais nous avons eu la chance de faire 4 restaurants à la carte. Le restaurant mexicain à la carte ne nécessite aucune réservation, cela offre donc une option de plus de faire changement. Mon préféré est le méditéranéen. Le brésilien et japonais sont aussi très bien. Je pense qu'il faut être très difficile pour ne pas trouver quelque chose à notre goût dans tous les choix offerts.

Le personnel de l'hôtel est souriant et est toujours prêt à nous satisfaire. Nous avons eu un problème avec l'air climatisée et le tout a été réglé très rapidement. Le menage de la chambre etait toujours bien fait et la proprete de l hotel en general est tres bien. La piscine est ouverte de 7 h 00 le matin a 8 h 00 le soir et est impecable aussi.

La plage est aussi tres belle, par contre, il y a eu des algues pendant quelques jours mais cela ne nous a pas empeche de profiter de la mer.

Je recommande cet endroit sans hesitation pour les gens qui aiment l animation et souhaite vraiment s amuser. Pour ceux qui recherche la tranquilite, l autre section, le riviera est vraiment tres tres calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grand-Mère, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Je vous ai écrit un vrai roman mais ma soeur et moi trouvions important de vous faire le point sur notre voyage. Nous avions lu les commentaires des voyageurs sur trip advisor et ceux-ci, nous on été très utiles. Cependant, certains points pour nous devaient être précisés en détails. Tout d'abord côté météo, du 12 au 23 fév que du soleil, zéro pluie wow. Notre premier voyage à Riviera en 2007 était en Janvier et la température était beaucoup plus fraîche avec nuages, pluie et la mer était froide.
Maintenant, parlons du Sandos Playacar qui est un très beau complexe, bien entretenu, vaste et sécuritaire. J'ai fait ce voyage avec ma soeur et nous étions dans la section select adulte. Cette section est à 15 min de marche de la mer mais vaut la peine. La chambre est grande, magnifique, bain tourbillons idéal pour un couple car très romantique... Le site est très bien organisé pour les familles avec jeunes enfants. Pour en avoir discuté avec un responsable de l'hotel, le complexe Sandos Caracol entre Cancun et Playa Del Carmen est encore mieux pour les familles avec enfants.
Si nous comparons avec le Grand Bahia Principe Coba de notre voyage en janv 07, la bouffe et l'atmosphère sur le site du Sandos est très ordinaire. Selon notre goût à nous, la nourriture est bien moyenne sans wow, exception du restau à la carte Français. Au restau Français, très bons plats,ambiance chic, service discret, romantique mais si vous n'êtes pas en amoureux bien je vous laisse imaginez. Les autres restau à la carte sont sans aucune ambiance, steak house grosses lumières de cafétéria, service express go go même si tu ne sembles pas avoir terminé.
Notre avis de voyageuses assez expérimentées, cet hotel aurait avantage à créer une ambiance dans chacun de ses restau et de laisser plus de chance à son personnel d'entrer en contact avec les vacanciers. Faute d'ambiance, les clients de l'hotel ne s'adressent même pas un regard, un sourire ou une simple parole entre eux...Nous avions l'impression d'être invisibles. Très très dommage! Jamais nous avions eu dans nos autres voyages ce sentiment de vide sur un site. Toutefois, je dois avouer que pour les familles, il y a beaucoup plus d'animation, à la piscine et sur la plage. Très bien aussi pour un couple d'amoureux qui veulent être tranquille mais pour des voyageurs comme nous, vous risquez de vous ennuyer et passer plus de temps sur la plage qui est superbe en passant, faire des expéditions, aller à Playa Del Carmen pour retrouver de l'ambiance ce qui augmente considérablement les coûts du voyage. Le complexe est situé à 35-40 min de Playa del Carmen par la plage et 20-25 min par la route, 7$ pour un taxi peu importe le nombre de personne.
Quand je vous dis dommage pour l'ambience et la bouffe, c'est assez pour vous dire que nous ne retournerons pas à cet hotel dans l'avenir. Même avec mon conjoint en amoureux ou en famille avec mes 3 enfants. Peut-être qu'un jour l'hotel changera sa façon de recevoir sa clientèle alors là oui je serais prête pour y retourner car tout le reste est très bien.
Un gros plus plus pour l'hotel est l'ami de tous les québecois qui ont la chance de le rencontrer le fameux Robert Bélanger qui travaille au public relations, surnommé aussi Bob sur trip advisor ou Roberto pour les mexicains. Il est québecois et travaille pour l'hotel en français depuis 3 ans. Bob a réponse à tout, il est super renseigné, d'une gentillesse et très précieux pour des conseils. N'hésitez surtout pas à le demander à l'hotel sous le nom de Roberto le québecois. Àprès une expédition très décevante et très couteuse réservée avec sunwing.... en catamaran pour île des femmes, Bob nous a fortement conseillé et réservé lui-même une expédition intensive en français s.v.p avec H&L. La plus belle expédition que nous avions jamais faite de notre vie, vraiment wow........! Tout était parfait toute une expérience. Petit groupe de 11 personnes, deux guides mexicains parlant français et le responsable un belge. Ils nous expliquent en détails l'histoire des Mayas, ils nous informent avec passion et répondent à toutes nos questions sur leur mexique d'aujourd'hui. Ils organisent plusieurs types d'expéditions et malheureusement, nous en avons fait juste une par manque de temps mais juste pour eux, nous retournerons au mexique pour faire les autres. 97$ pour du 7hoo am à 7h00 pm juste en payant votre transport et vos entrés vous écomonisez. Vraiment à ne pas manquer aller voir leur site web et vous en serez convaincus. site web [--]
Merci à Bob et à toute cette merveilleuse équipe de H&L, grâce à vous, nous avons fait un merveilleux voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très grand site, bien situé, personnel attentionné, respectueux de l'environnement et des animaux. Le sable de la plage a une texture de cassonade dorée.
Service de navette aux 10 minutes, fiable, entre le lobby et le Meeting Point. Le seul hôtel du secteur qui autorise ses clients à déplacer les chaises tout près de l'océan. A cinq minutes en taxi de Playa Del Carmen ($7.00 US), 45 minutes à pieds pour les bons marcheurs. Le taxi vous dépose au début de la 5e avenue (piétonnière) et tout près du traversier pour l'île de Cozumel où accostent les bateaux de croisière ($26.00 US aller-retour). Belle traversée avec musIciens à bord. Avons choisi l'excursion à Coba: découverte des pyramides, histoire du peuple MAYA, avons visité un petit village maya, avons été purifié par un chaman, avons exploré les cénotes (puits naturels). Succulent dîner au restaurant ALUX (prenez tout de suite une bonne portion car il y a un seul service, c'est trop bon.
Un merci spécial à tous mes amis(es) du Sandos qui ont contribué à notre bien-être durant 14 jours: Rebecca et Isabella du service aux chambres - Noémie, Hodiny, Armando de La Bambola - Marissa et son magnifique sourire autour de la piscine principale - Cande, Inver, Margarita, Irving et Braulio du Grand Buffet, Myriam à la réception - Gustavo du Club Select - Daniel et Edgar du restaurant italien - ma belle amie qui attend son premier bébé et M. Alexandro Vasquez pour leur disponibilité à l'information tout près de la piscine. Un petit bonjour à M. Robert Bélanger (dit le pompier) pour son amabilité et ses précieux renseignements.
Tous les restaurant à la carte servent une nourriture variée, abondante et délicieuse. Les restaurants italien et mexicain n'exigent pas de réservation. Le restaurant brésilien est surprenant (me manquez pas cette belle découverte).
Ma compagne de voyage et moi, nous nous sommes senties en sécurité partout sur le site, sur la plage, à Playa Del Carmen et à Cozumel et c'était le plus important pour nous.
Pour terminer, je vous laisse sur un bonjour en langue maya: MALO' KIM.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.