“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Séjour du 9 au 16 mars 2012 (amis - 2 couples)

Même si l'hôtel est situé à quelques 50 minutes de l'aéroport cela ne m'a aucunement dérangée. La route est belle donc aucun problème.

Notre chambre était situé dans l'emplacement "adulte seulement". Les chambres y sont spacieuses et très très propres. Et en excellent état (section plus récente). Nous avions vue sur la piscine (encore là adulte seulement). En entrant à gauche la salle de bain, très grande, 2 lavabos, un bain jacuzi amplement assez grand pour 2 ! Une douche fermée et une toilette fermée. Séchoir fonctionnant très bien. Un grand garde robe à votre disposition, 2 robes de chambre et 2 paires de pantoufle. Un coffre fort (gratuit) et plusieurs tablettes. Télévision à écran plat. Lit king, service au chambre 24 heures etc...
Même si nous passons tout notre temps à l'extérieur il était agréable d'avoir une chambre belle et propre avec toutes ces comoditées.

Nous étions à quelques 10 minutes de la plage (à pied) encore là cela ne nous a aucunement dérangés. Une petite marche le matin ne fait que du bien ! Toujours à notre disposition le service de navette rapide et excellent.

Dans notre section de chambre, lebuffet déjeuner "adulte seulement" était pratique. Beaucoup moins achalandé que le buffet général. Aucune attente pour se faire faire une omelette !

Les spectacles en plein air j'ai adorée ! (21h30)
La disco est sympa
Le personnel pour ma part ont été sympatiques et surtout de service

La température, que dire WOW !

La plage, superbe !
Très très large et assez longue pour les amateurs de longue marche !
Aucun besoin de souliers d'eau aucune roche

7$ en taxi de Playa Del Carmen (environ plus ou moins 10 minutes)

Bouffe : excellente ! plusieurs resto à la carte, buffet excellent

Bref, rapport/qualité prix, j'y retourerais sans aucune hésitation !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve en octobre 2010. 2 familles de 4. TOUT nous a plu. Chambres spacieuses (petits problèmes de fuite dans la douche mais règlé...plus ou moins rapidement), restaurants buffet (seuls les vins blancs et rouges sont bof bof) tout à fait corrects et restaurants à la carte absolument excellents (en particulier l'argentin et le méditerranéen) nous avons également testé les restos asiatique, mexicain et brésilien. Nous avons pu les réserver sans problème. Chaises longues en suffisance tant à la piscine qu'à la plage. Personnel adorable. Les enfants (entre 5, 8, 8 et 11 ans) ont adoré le kid's club (ils pleuraient lors des adieux !), ils ont même pu participer à un spectacle Disney.
Bref, nous avons passé des vacances de rêve, tant les enfants que les adultes et espérons bien pouvoir y retourner un jour !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Je suis arrivé au Sandos Playacar (29 février au 8 mars 2012) l'accueil était parfait. Petit boisson locale et service très rapide pour la chambre. La suite junior était parfaite. Belle grandeur surtout qu'à l'extérieur il y avait une petite piscine creusée spécialement pour notre bloc de 10 logis. La bouffe était très bonne mais parfois répétitive. Il y a toujours les restaurants à la carte pour faire changement.
L'animation était plus qu'excellente, c'était le top! Tout le personnel de l'hôtel ,très accueillant et toujours près à vous rendre heureux.
Le seul point négatif du séjour, c'est le service dans les chambres. Je parle ici de boisson dans le frigo et l'attente de 1 journée pour une réparation mineur sur la télé.
J'ai rencontré un homme très sympathique et serviable qui s'occupe des Québecois et des Américains à l'hôtel. Il est dans les relations publiques. Il se nomme Robert (pompier de Montréal à la retraite) Avec lui, tout nos petits points négatifs se sont réglés très rapidement.
N'hésitez pas d'aller lui parler. C'est un bon gars.( Ce n'est pas un vendeur Ha! Ha!)
J'y retournerai n'importe quand. Je vous conseille Le Sandos Playacar sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On arrive du Sandos Playacar a Riviera Maya,,du 25 février au 3 mars 2012
Ma première visite au Mexique et j'ai pas été déçu .Un bel hotel chaleureux ,.nous étions dans la section adulte un peu loin de la plage mais ca nous donne l'occasion de marcher dans les magnifique jardins et il y a une navette qui se promene pour ceux qui ne veulent pas marcher,,les chambres sont super belles et spatieuse bain tourbillon ,douches ,coin salon , ,de beau jardin ,,du feuillage en masse ..il y a toutes sortes de bestioles comme ,des singes ,des coaties des iguanes de beau oiseaux ,une autre bestioles donc je connais pas le nom et que j'ai jamais vu avant ..très beau complexe pour tout les gouts ..salle de jeu ,salle entrainement ,terrain de tennis ,bicyclette,volley-ball de plage et piscine et de jeu de toute sorte autant a la plage qu'a la piscine..spectacle en soirée ,soirée spécial ..ex.mexicaine ..le restaurant et la place centrale étant décorer pour l'occasion et des exposant venu étaler leur marchandises..et spectacle maya ,,beach party ect..accès internet ..près de playa del carmen...
Une belle plage large qui a été travailler il y a quelque années ..et pas de coraux dans la mer alors pas de danger d'y aller sans sandale comme j'avais entendu parler ...vraiment belle hotel a découvrir....
Moi j'y pense y retourner l'an prochain ..
Je voudrais dire un petit bonjour spécial a Bob ..merci pour ton accueil chaleureux..tu nous a bien fais rire !! a l'an prochain peut-etre :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Pour une première expérience du 'all-in' c'était vraiment pas mal. Choix de restaurants, de l'agitation si vous en voulez, du calme si besoin. Une partie de l'hôtel est 'adults only', quand on constate que certains parents n'ont pas la moindre idée de ce que veut dire éducation, c'est utile. Un bémol pour l'hygiène de la vaisselle proposée aux différents buffets. Il n'y a pas eu moyen d'avoir une assiette totalement propre en 1 semaine. A noté aussi que certains clients alcoolisés (vive le all-in!) sont grossiers tant avec le personnel que les autres clients. Le spa est payant et très cher! Un massage de 25 min est à 120 $.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Troisième séjour pour moi au Sandos Playacar cet hiver et encore une fois le plaisir était au rendez-vous. Après un check-in un peu loupé et l'attribution d'une chambre ne correspondant pas à nos attentes premières, nous avons pu dès le lendemain matin intégrer notre chambre définitive, avec vue sur la mer et la forêt, le bonheur donc. Que rajoutez de plus que ce que j'ai dit dans ma précédente critique de l'hôtel ?
Le site (nous étions en section beach) est toujours parfait avec sa position en fin de zone construite (idéal pour les balades matinales), la plage toujours aussi belle, les restaurants toujours agréables et à la nourriture abondante, le personnel souriant, gentil, poli et efficace.
Côté bémols, je me dois d'inscrire la connexion internet qui, si elle s'est un peu améliorée, reste indigne d'un hôtel 5 étoiles. Reste que le Starbuck pas loin vous permet de vous connecter gratuitement en illimité tout en prenant un café donc ce n'est qu'un petit problème.
Autre souci, le changement de positionnement des zones sur la plage. Pour satisfaire la clientèle Select et timeshare, les "pauvres" ont été déplacés vers la droite de la plage. En soi cela ne poserait pas de problème si l'orientation du vent n'amenait pas, dès 11h du matin, des odeurs de graisse cuite assez désagréables.
Pour le reste, tout est au top. Nous avons une fois de plus passé un séjour idéal, rencontré des gens adorables (je ne parlerais pas ici du fameux Bob dont nous avons beaucoup entendu parler sur internet mais que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer pendant nos 15 jours de vacances, preuve d'une discrétion à toute épreuve) que ce soit au service en chambre, au restaurant, ou à l'animation, et pu profiter à plein de notre séjour. Nous n'avons pas testé en revanche les restaurants à la carte.
Côté excursion, nous en avons fait une et avons été déçus par la qualité générale de la prestation mais comme elle n'était pas proposée par l'hôtel, je ne m'étendrais pas dessus ici mais pourrais le cas échéant en parler via messages mail...
Bref, nous avons passé une fois de plus des vacances parfaites, que les petits bémols dont j'ai parlé n'ont pas entaché, et nous retournerons très certainement dans cet hôtel, ne serait-ce que pour revoir les coatis...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné au Sandos Playacar à la fin du mois de février. La température était extraordinaire. Nous étions dans la section près de la plage, je vous parlerai donc de cette section de l'hôtel. Tout est proche, la plage, les restaurants, les bars, la piscine ainsi que le meeting point et la salle de spectacle. Pour la famille, c'est parfait. C'est très facile de se retrouver. Nos enfants ont adoré l'animation autant à la plage qu'à la piscine. Après le spectacle du soir qui est de 8 h 30 à 9 h 30, il y a toujours d'autres spectacles ou activités jusqu'à 11 h 00. Ce fut très apprécié de tous.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons été aussi satisfait. Le jour, nous avions accès à deux restos style buffet qui étaient très bien. Il est certain qu'après 7 jours, le tout peut être répétitif mais nous avons eu la chance de faire 4 restaurants à la carte. Le restaurant mexicain à la carte ne nécessite aucune réservation, cela offre donc une option de plus de faire changement. Mon préféré est le méditéranéen. Le brésilien et japonais sont aussi très bien. Je pense qu'il faut être très difficile pour ne pas trouver quelque chose à notre goût dans tous les choix offerts.

Le personnel de l'hôtel est souriant et est toujours prêt à nous satisfaire. Nous avons eu un problème avec l'air climatisée et le tout a été réglé très rapidement. Le menage de la chambre etait toujours bien fait et la proprete de l hotel en general est tres bien. La piscine est ouverte de 7 h 00 le matin a 8 h 00 le soir et est impecable aussi.

La plage est aussi tres belle, par contre, il y a eu des algues pendant quelques jours mais cela ne nous a pas empeche de profiter de la mer.

Je recommande cet endroit sans hesitation pour les gens qui aiment l animation et souhaite vraiment s amuser. Pour ceux qui recherche la tranquilite, l autre section, le riviera est vraiment tres tres calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.