“Un Hotel un peu trop grand mais luxueux !” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Un Hotel un peu trop grand mais luxueux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour la deuxième fois cette année je retrouve le Mexique ! Quel plaisir ! Apres Puerto Morelos, me voici à Playa del Carmen dans ce très bel hôtel qu'est le SANDOS Playacar Beach Resort & Spa. Mon avis est plutôt favorable, et voici pourquoi :
Tout d'abord cet hôtel est situé dans un site résidentiel fermé PLAYACAR. Il se trouve des villas résidentielles un golf magnifique et plusieurs hôtel. Le site étant fermé, on s'y trouve donc en sécurité. L'endroit est propre et calme.
Pour parler de l’hôtel, la présentation est grandiose de beau matériaux sont utilisés, le Lobby est tout simplement immense, très représentatif de l’hôtel Grand Beau Et Propre. La taille peut d'ailleurs être un problème si vous cherchez un hébergement intime, ou si vous voulez tout avoir sous la main restaurant plage chambre ... alors ne choisissez pas cet hôtel. Si la taille ne vous pose pas problème alors cela ne vous génera pas. D'autant plus qu'il y a une navette qui fait une rotation constante pour amener les touristes du lobby proche du partie des chambre de l’hôtel au lieu ou toutes les activités s'y concentrent : plage, restaurant, quelques piscines ( car il y en a 8) boutiques, discothèques de l’hôtel et lieu de fêtes.
Les chambres de l’hôtel sont reparties en plusieurs zones : le coin adultes proche du lobby avec des chambre suite de 50 m² baignoire jacuzzi et immense piscine avec bar au pieds du bâtiments de 3 niveaux.
le coin famille proches de la plages et des restaurants ainsi que divers services, et pour finir un coin Hacienda ou s'y trouve des piscines individuelles se trouvant entre les précédentes zones.
Le service est obligatoirement sympathique car le mexicain est gentil. Cependant l’hôtel étant tellement grand, les barmans, les serveurs doivent tellement débiter d'alcool et servir tellement de gens qu'il en devient quelconque...
Chose importante pour nous français, les repas sont traduits en français et quelques employés maîtrisent notre langue.
Un point très appréciable, l’hôtel se trouve à 5 minutes en taxi du centre ville de Playa del carmen ou se trouve toutes les boutiques ouvertes même la nuit ainsi que les boîtes de nuit et restaurant ... un petit conseil allez faire un petit tour dans l'ordre au restaurant "FUSION" sur la plage, la nourriture est très bonne, avec Mélanie très charmante directrice de restaurant, avec un groupe qui joue toute la soirée jusqu'à 1h30 du matin toute sorte de musique, vous serez obligé de danser sur le sable ! ensuite vous vous dirigez deux minutes plus loin à pieds au COCO BONGO c'est EXTRA ORDINAIRE ( normalement à partir de 2h du matin l'entrée est offerte) puis vers 4h00 du matin vous finissez la soirée au MANDALA ... à 1 minute à pieds dans la même rue !
Soirée réussie !!!
Les restaurants sont bon mais rien d'extraordinaire. Ce sont des buffets, différents, de bonnes qualités, mais pour nous français rien ne nous surprendra !
Pour résumer : L’hôtel est fait pour des touristes recherchant du luxe, sans intimité ... Les couples, les amis, les familles peuvent tous y trouver leur compte car des zones d'habitations leurs sont prévues.
L'ambiance de l’hôtel n'est pas la meilleure mais elle n'est pas mauvaise.
Je conseille donc cet hôtel car je n'y ai pas rencontrer de problème et que je m'y suis bien senti.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai passé une semaine au Sandos Playacar du 7 au 14 mai 2012 avec un groupe de 31 personnes pour le mariage de mes amis. En ce qui concerne le mariage sur la plage tout était parfait. La plage est superbe a cet endroit. Beaucoup d'activitées a l'hotel. Endroit familial, pas une place de célibataire. Beaucoup de familles. Pas beaucoup de Québécois a part notre groupe. Les chambres sont propres mais bien ordinaires. Les buffets sont ok, j'ai mangé a deux restos, je n'ai pas aimé le Steakhouse, filet mignon dur mais j'ai aimé le resto Francais. Le personnel de l'hotel était bien. La piscine principale ou les activitées se déroulent a été fermée a deux reprises dans l'apres-midi a cause des bébés qui font leurs besoins dans la couche et qui se retrouve dans la piscine par la suite. Assez dégueulasse, je n'y allais jamais dans l'apres-midi. Les palapas sont assez disponibles quand on arrive de bonne heure le matin.

Des gens du groupe se sont fait voler dans leur chambre surtout des appareils électroniques. Ils en ont profités pendant la journée du mariage mais l'hotel n'est pas responsable, en plus que les objets n'étaient pas dans le coffret de sureté.

L'hotel est a 10 minutes de taxi de Playa del Carmen, coute entre 70 et 80 pesos.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovés, soit en face de la mer, hacienda avec piscine privée pour le bloc de 1...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous sommes partis à 10 pour noël 2012, 11 jours sur place. Première impression en arrivant à 3h du mat...chambres propres, mais petites,elles sont un peu vieillissantes et mériteraient une rénovation vu le classement de l’hôtel. Avantage celles de la partie enfant sont situées près de la plage contrairement aux autres parties de l'hotel ou les chambres sont plus récentes mais très éloignées de la plage. Pour le reste plage, restos, services etc... un seul mot Parfait ! L'hotel était complet, il est gigantesque et pourtant toujours des transats libres à la plage (magnifique d'ailleurs) peu d'attente au bars restos et autres snacks, une animation discrète, des enfants qui s'éclatent.. le bonheur. Un super séjour, où comme partout il faut résister aux sirènes des excursions de l’hôtel totalement hors de prix et lointaines. Exemple la visite d'une réserve naturelle à 2h de playa del carmen proposée pour 1350 € à 10 personnes, nous est revenue à 500€ en réservant nous même un minibus avec chauffeur pour la journée.... et on a visité bien plus tranquillement que dans un groupe de 40 personnes ! Un très gros avantage de la plage c'est que c'est le dernier hôtel de Playacar, donc à droite de hôtel, il y a 2km de plage vierge, et non des rangées infinies de transat...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

du 16 au 30 avril 2012. ca fait 30 ans que je voyage 1 a 2 fois par année. j ai adoré cette hotel. tres belle plage, ne manque jamais de chaise. nourriture plus qu excellent. tres bon service. a proximité de playa del carmen ( taxi : 7US ). bob le pompier ( directeur ) ou Roberto el bombero, va s organiser de vous rendre votre voyage agréable. les chambres standards sont pres de la mer. pour les adeptes d entrainement, vous avez un tres gros gym. un espace pour le spinning avec entraineur. un énorme spa. une tres belle salle pour les jeux ( vidéo, basketball, ping pong, table de billard, échec, etc. ) . fiez vous a moi, vous allez adorer. il y aura toujours des mécontents ( 10 % ) mais il y aura toujours des gens négatifs. ils y avaient beaucoup d enfants, mais moi ca me dérange pas, ca nous tient jeune. trouvez ma destination a riviera maya.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
st-siméon, québec, canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Positif : Très belle plage , Propreté des chambres et bonne qualité des restaurants à la carte. Négatif: Les buffets sont médiocres , Toujours les mêmes plats diner et souper . Tous les plats goutent la même chose et leur qualité laissent à désiré.De plus des oiseaux volent au dessus de vos tête durant votre repas et ne laisser pas votre assiette sans surveillance car il vont piger dedans. Aucun bar sur la plage et le seul bar qui sert la plage est à la pisicine et il n'y a qu'un seul serveur donc 10 à 15 minutes d'attente. Il y a bien un serveur qui fait la plage mais il prend 30 minutes avant de livrer la commande. J'ai fait le gran bahia principe à Punta Cana et ce n'est pas comparable . Pour moi le Sandos Playacar est un trois étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rive nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Moi et mon chum somment parti de 11 au 18 avril 2012 pour 1 semaine le vol l'arrivée et le séjour était parfait rien a dire ont étaient ds la section adulte WOW les chambre grande lit king vue sur la jungle par conte mais ont étaient la que pour dormir alors ... Que dire de la nourriture pour nous cetais parfait petit resto déjeuner section l'adulte juste à côté de notre chambre on était ds le bloc 9100 avec la chambre 9188 la piscine l'adulte la plus grande et super bien aime le band qui vie à le dimanche après sur la petite îles de la piscine à 7 min environ de playa del Carmen on a souper et magasiner la aller au resto THATS AMOURS les pâtes excellente et que dire de la pizza super bon belle soirée j'ai adorée l'endroit pour une première visite et je vais y retourner c'est sûre mais pour 2 semaine l'année prochaine et que dire de bob le pompier un québécois qui y habite super sympathique et qui peu te faire la tournée de playa del Carmen et te guider sur plein information super gentil .

• Séjour du avril 2012
Val-d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Mon conjoint et moi sommes québécois et nous avons passé une semaine (du 11 au 18 avril 2012) dans la section Select Club réservé aux adultes. Je recommande fortement cet hotel. Nous avions une grande suite avec jacuzzi avec vue sur le jardin. La nourriture est vraiment bonne, c'est très propre, le personnel est très sympatique et contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu, les employés se forcent pour parler français et il y en a beaucoup qui s'expriment déjà très bien en français. La plage est aussi très belle et grande. Avec notre Select Club nous avions un accès réservé à un buffet pour le petit déjeuner, une piscine, une section réservée sur la plage (donc pas besoin de courir le matin pour réserver nos places, il y en a amplement pour tout le monde) et 2 salons avec des ordinateurs avec Internet. Nous avions apporter notre portable donc nous avons eu droit à Internet gratuit illimité pour tout notre séjour. L'accès au courriel est un peu lent et ça fonctionne pas toujours, par contre l'accès à Facebook fonctionne très bien, mais il arrivait certain soir que l'internet ne fonctionne pas du tout. Aussi l'internet fonctionnait mieux au Meeting Point qu'au Lobby. Il y a de l'animation sur la plage et aux piscines toute la journée et tous les soirs, on avait de l'animation sur la grande place (Meeting Point). Nous sommes allés visiter Chichen Itza, même si c'est assez loin de l'hotel (+/- 3 heures de route) ça vaut vraiment la peine. Les animateurs nous donnent tellement d'information tout le long du trajet que le temps passe très vite.
Un séjour vraiment mémorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.