“sandoz playacar excellente hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Sainte-Julie, Canada
“sandoz playacar excellente hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous sommes allés au sandoz playacar du 30 novembre 2012 au 14 decembre 2012 cette hotei est super nous etions dans la section select pour adultes les resto a la carte sont supers bons et le buffet beaucoup de choix jai adoré cette hotel et je le recommande sans hesitation .la mer est superbe et le services a l"hotel aussi moi je note cette hotel 5 etoiles

Astuce pour la chambre : si vous voulé etre pres de la mer prené une chambre ordinaire car section select 15 a 20 de marche p...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

l'atmosphere dans tout le resort est super
le personnel est sympatique et dévoué
la plage est tout simplement parfaite
l'eau est si claire qu'on peut voir à 10 pieds de profond
la bouff, les resto, les drinks...
c'est la recette parfaite pour des vacances dans le sud

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Mes mots ne suffiraient pas à dire à quel point cet hôtel est génial. Il est fantastique ! Si l’on a l’intention de se faire plaisir, alors il faut y aller. Le service est formidable, les chambres magnifiques, la nourriture excellente. C’est un lieu exceptionnel. Un grand merci à Adrien, le coach de la salle Fitness, qui a su me réconcilier avec le sport!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
guerande
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous étions au sandos playacar du 18 nov au 29 nov. L'hotel est très bien situé. La plage magnifique. La nourriture excellente et variée. Les chambres sont spacieuses. Une très bonne équipe d'animation. Merci à ADRIEN , le coatch sportif su spa pour son professionalisme et sa gentillesse. Bruno et caro.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Endroit animé toutes les heures (football, black jack, danse sur la plage, billard...) par des animateurs expérimentés qui savent divertir toutes les personnes. Le lieu est magnifique et spatieux. De plus, les gens sont chaleureux et souriants toute la journée du matin au soir. La nourriture mexicaine et italienne sont correctes. Il est dommage que "la malbouffe" soit présente pour les américains notamment. (saucisses, frites, hamburgers, chips, ketchup...) Le Mexique n´est pas suffisamment représenté au niveau de la nourriture. Or, venir au Mexique pour manger anglais ou américain est stupide. Dans ce cas, il vaut mieux rester chez soi.
En somme, je garderai un bon souvenir de ce séjour grâce aux excursions, aux animations, aux paysages...

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Magnifiques vacances passées du 24 nov au 8 déc 2012 au Sandos Playacar :
- Accueil chaleureux, personnel attentionné même s'il est parfois difficile de se faire comprendre en français.
Quelques jours avant notre arrivée, nous avions envoyé un mail pour demander s'il était possible d'avoir une chambre située au dernier étage (section Beach) avec un lit king size et vue piscine et/ou mer... Tout a été respecté à la lettre avec en bonus les serviettes de toilette disposées en mariés sur le lit avec des ballons en coeur rouge et des chocolats !
-Très bons restaurants, snacks et buffets complets, diversité des restaurants à la carte (compris dans le all-in, sur réservation)
- Belles piscines, superbe spa (compris dans le all-in)
- Jardins entretenus avec animaux (iguanes, agoutis, coatis, singes)
- Chambres confortables, spacieuses, avec coffre-fort et mini-bar (alimenté tous les 2-3 jours)
- Activités comprises en all-in : canoë, prêt de vélo (3 heures maxi), équipe d'animation (aquagym, tournois...)
- Animations : pas en français, chaque soir un spectacle au théâtre puis une soirée sur la plaza. An niveau des chambres, le bruit n'est pas gênant car la musique s'arrête vers 23h.
- Une situation exceptionnelle : d'un côté, une plage sauvage, de l'autre : une série d'hôtels qu'il faut longer jusqu'à Playa del Carmen. Contrairement à ce qui est écrit dans les brochures, comptez tout de même 45 minutes à pied jusqu'à Playa del Carmen (par la route comme par la plage) mais cela reste agréable.
La qualité de cet hôtel a contribué aux merveilleux souvenirs que nous garderons du Mexique.
Le Mexique... c'est MA-GNI-FIQUE !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous étions au Sandos Playacar du 19 au 26 décembre dans l'immeuble 2. Voici nos commentaires:

- Excellent service sur tout le site
- Chambres propres, pas très grandes, peu de rangement, pas très bien insonorisées
- Nourriture bonne, mais buffet un peu répétitif
- Plage très belle, facile d'accès
- Le site est très convivial, tout est à proximité. Il est facile de retrouver une personne lorsqu'on la cherche.
- Les informations données pour les excursions ne sont pas toujours exactes. La durée du voyage pour se rendre à une activité est souvent sous estimée. Il est possible et préférable d'apporter des boissons et de la nourriture lors des activités.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°34 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°34 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.