“Beau séjour malgré une effraction” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Québec (ville), Canada
“Beau séjour malgré une effraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allez au Sandos Playacar du 24 mai au 31 mai 2013, on a passer un tres beau séjour malgré qu'a notre 3 ieme journée notre porte de notre chambre a été forcer et notre IPAD2 a été volé, on est sur que cela viens plus de l'extérieur notre chambre était dans la section 9000 completement a l'extreme, la chef concierge Giouvana a été gentille avec nous pour notre support elle est venu avec nous au poste de police a la playa del carmen pour remplir une déclaration.
A part cette inconvénient nous avons tres bien apprécier les restaurants ils sont propre et tres bon, a chaque matin ont allaient a la salle d'entrainement qui est superbe ainsi que le SPA, jacussi, bain de sona et bain de vapeur qui s'y attache, on s'est payer un exercise de TRX avec Adrien Libercier c'était tres tof, faut etre en forme et nous avons vraiment apprécier on vous encourage de l'éssayer si vous êtes fanatique d'entrainement c'est un systeme de courroie que l'armée américaine utilisait en Afghanistan pour s'entrainer.
Les gens sont tres sympathiques et nous sommes aller a la playa del carmen par la plage cela a prit environ 25 minutes pour quelque achat sur la 5 ieme avenue.
Je cote 4 sur 5 qui est tres bien je ne cote pas le vol car c'est un cas isoler et je suis sur que l'hotel n'est pas responsable, des voleurs ils en a partout faut juste être prudent.

Merci Adrien pour le training et un gros merci a Giovanna

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

séjour du 24 au 31 mai 2013 en couple

réservé auprès de Voyageprivé.com:

attention fiche produit erronée; logement en suite junior situé à l'opposé du secteur Beach de l’hôtel 10 à 15 min à pied entre le secteur privilégié et la plage
documents de voyages transmis la veille du départ : quid des provinciaux pour rejoindre CDG en train?????

vol avec XLAirways

avion bondé
peu d'espace siège
sièges sortie de secours avec 60 euros de supplément
écrans télé collectifs,peu nombreux et mal agencés
programme ciné débile:Bob l’éponge et dessins animes!!!!!!!
nourriture minimum tant en qualité qu'en quantité
peu d'attention au chek'in à CDG et à Cancun sur un problème de santé
attention à Cancun ils sont intransigeants sur le poids des bagages 10 euros le kg en trop
très bon point au correspondant local Robin qui se démène pour nous aider.merci à lui

Hotel:

Ensemble construit en longueur: la parie Beach concentre les restos en self,3 restos à la carte,la piscine principale,la plage ,les animations,le théâtre,la salle de sport ainsi que toute la "vie" de cet hôtel au caractère club prononcé

voyageprivé.com nous a offert un surclassement en junior-suite située dans une partie réservée aux adultes séparée de la Beach par un ensemble résidentiel faisant partie de l’hôtel et par la partie famille.(Voir google earth pour l'implantation du site)

cette partie"adultes" regroupe une piscine privative(avec bar) à priori tranquille mais envahie par des américains alcoolisés et hurleurs,2 restos à la carte et le lobby principal

temps de trajet pour aller à la partie Beach :10/15 min à pied;un service de voiturette de golf peu nombreuses peut vous éviter ce désagrément (à oublier aux heures de pointes)

de ce fait nous avons préféré échanger cette suite contre une chambre standard en front de mer tout a fait acceptable malgré la qualité de cette suite: très grande,lit kingsize,télé plat grande taille,frigo,machine a café,fontaine a eau,salle de bains avec jacuzzi 4 places toilettes et douches séparées,2 vasques ......

notre chambre standard:

front de mer (un grand plus),lit kingsize,grand écran plat ,machine à café frigo bien rempli ,douche à l'italienne,sortie de bains avec mules,clim,ventilateur de plafond ........
ménage régulier et de qualité
linge de toilette à foison
très agréable

restauration:

à l’américaine c.a.d. pantagruélique et de qualité,grande diversité à tous les services
un regret le manque de terrasse extérieure
service parfait et permanent des mexicains qui semblent être nés avec un sourire vissé sur le visage
3 restos self service
5 à la carte: mexicain,brésilien (étonnant),steack house,asiatique et méditerranéen
2 snacks dont un à la plage
plusieurs bars dont un central avec salle de jeux,télé pour le foot en groupe...

la plage:

sable blanc,transat rangés au cordeau sous des parasols en bois,service de boissons,sports mecaniques et les habituels demarcheurs pour le spa,les vendeurs de quolifichet etc...

Animation:

faite par une belle équipe de mexicains(en espagnol) pour des américains(en anglais) donc a oublier si pas bilingue
salle de sport bien équipée et gérée par Adrien un parisien très professionnel qui m'a fait découvrir le spinningbike (ouf c'est raide)

conclusion

très bel ensemble hôtelier fait pour des américains d'ou la presqu' obligation du " tip "(pourboire) alors que le All'in doit à mon sens nous permettre de passer une semaine sans trimbaler de l'argent dans nos tenues de vacances.
peu de français d'où des employés très peu portés sur le notre langue (anglais ou espagnol recommandé)

Astuce pour la chambre : 1220 en front de mer au premier
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Du 19 au 26 avril 2013

Superbe hôtel avec belles chambres, beaux site avec beaucoup d'animation, plage de sable blanc et eau turquoise.

La bouffe super bonne, une semaine ce n'est pas assez pour goûter à tout !
Resto a la carte, buffet wow et re-wow !

Ne pas manquer la soirée fiesta mexicaine et le spectacle maya a l'allée centrale ( le meeting point ).

Au cup cake goûter un frapuccino moka, Hummm !

La crêperie au bar la bambola, miam !

Chaque jours photo sur la plage avec divers animaux, perroquet ara , toucan, iguane et un couple azteca ! Ensuite vous aller au fotoshop vers 18:30 choisir ceux que vous aimez. Package abordable si plus d'une photo la fin de la semaine !

J'ai adoré cette hôtel !
A voir: le Spa, tourbillon et pierre pour les pieds: gratuit !

J'y retournerai sans hésiter !

Marie
Blainville, Qc

• Séjour du avril 2013
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre voyage du 03/05 au 11/05/2013
Chambre avec balcon exeptionnelle environ 15 m de long et 4 m de large : avec wifi, jacouzy pour 2 personnes,douche,télévision grand ecran plat,bar à volonté, 3 grands lits de 2 places (1,40m),ménage fait tous les jours et très propre.
Piscines,jacouzy,bars de piscine,spa,gymnase,velo à dispo et gratuit.
Plage de rêve et sécurisée (agents),vous pouvez laisser vos affaires sans pensé au vol de vos biens,transats à volonté et serviettes .
Personnels: accueillant et poli, gentil, à disposition sur tout point de vue.
Restauration: du petit déjeuner au dîner horaires très flexible, ( un vrai hall inclusive) .
Animations excellentes:
On ne sent pas du tout le poids du nombre élevé de client ( nous étions 1700 clients environ).
Tout est fait pour le confort et le bien être du client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beauchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voyage effectué du 28/04 au 13/05, avec 2 enfants 7 et 13 ans. Excellente structure tant au niveau de la restauration que de l'animation, concernant la chambre, privilegier la section beach car sinon vous etes loin de la mer, des activités, des restos... De nombreux restaurants de très bonne qualité, des activités pour tous les ages toute la journée. Très belle plage mais il faut apprecier les vagues car la mer est tjs agitée. Pour les excursions, voir avec PASEO tours ils sont excellents et les visites se font en petit groupe. La nuit, c'est un peu bruyant car le personnel de l'hotel est quant à lui toujours en activité... mais rien de catastrophique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Voyage effectué du 14 avril au 21 avril 2013. Le sandos Playacar est un endroit autant pour les familles que les couples seul. Par contre, il faut aimer la présence des enfants car il y en a beaucoup. Pour les familles avec de jeunes enfants l'endroit est parfait dans la section playacar près de la plage. Pour les couples, réserver dans la section riviera, hacienda ou select club, vous devez avoir un bracelet doré idéalement. Les bracelets doré et noir ont accès aux endroits destinés seulement aux adultes. Dans ce privilège, vous avez une piscine seulement pour les adultes, Très agréable! Si à votre arrivé vous avez un bracelet bleu et êtes sans enfants demandé à avoir le doré celà à fonctionné pour nous.
La plage de sable blanc et le fond de la mer sont magnifiques. La nourriture est très bonne autant au buffet que dans les restaurants à la carte. (Du saumon fumé au buffet à tous les repas). Vous pouvez vous rendre à playa del carmen en vélo en 10 min. ou à pied par la plage ou la rue sécuritairement en environ 50 min. Pour ceux qui aiment marcher sur la plage vous serez servi à souhait. Si vous aimez négocier, playa del carmen (5e ) vous enchantera mais si vous n'aimez pas les vendeurs incistant et bien peut-être que vous n'aimerez pas . Alors vous pourriez aller au mini centre commercial situé dans playacar de l'autre côté de la rue à 5 min. de l'hôtel. Je suis allé à cet hôtel il y a 2 ans, ma 2e expérience fût tout aussi agréable que la première, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres section playacar pour les familles et pour les couples section avant riviera ou select...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Voyage fait du 19 avril au 26 avril 2013, acheté chez Voyage Bergeron. Prix payée 1255.00$ acheté 6 semaines à l'avance. Transporteur Transat avion modifié merveilleux , siège plus large, plus d'espace pour les jambes, tv personnel. Transat est le meilleur transporteur à mon avis.
Bel Hôtel d'architecture espagnol , beau site belle végétation, bonne nourriture tant au buffet qu'aux restos à la carte. Nous avons fait le Gourmet, L'asiatique et le Méditerranéen, tous très bons. Site bien animé, musique partout sur le site. L'hôtel se divise en 3 sections, Standards, Hacienda section Élite et Riviéra section adulte. Les chambres standards se trouvent près de tout car tout se passe au meeting point. Nous avions la chambre 2432 qui se trouve sur la section jardin avec vue sur mer. Ces chambres sont sur l'autre côté de la piscine donc tranquille si vous faites une sieste en p.m. Les chambres sont confortables et coquettes même si elles sont standards. Pour les excursions, nous avons fait le catamaran, nous n'avons pas aimé: prix 109.00$ petit catamaran qui contient 40 personnes environ, nous avons eu mal au cœur. Ils nous emmènent sur Isla Muyeres, on ne peut pas se baigner eau pas belle , on dîne là bien ordinaire ensuite ou nous ramène un peu plus loin sur l'île et c'est du magasinage . Donc nous avons été déçue . Le seul point négatif est la représentante sur place de Transat Isabelle , elle donne peu d'explication sur les excursions et elle n'est pas très sympathique si on lui pose des questions. Pas très souriante non plus !. Très belle vacances, soleil mur à mur 85 degrés et plus toute la semaine . J'y retournerai c'est certain à recommander rien de négatif à dire sur cet hôtel. Merci Sandos et à l'année prochaine , peut-être en novembre 2013!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis