“3 semaines de détente” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°57 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“3 semaines de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 semaines de détente nous avons passés 3 semaines dans un lieu verdoyant, ou les enfants se sentent Très bien. Un point particulier pour la salle de sport que le coach Adrien mêne avec chaleur sympathie et amitié
En 3 semaines j'ai peut être pris des kilos car on mange trop ( même si souvent pareil!)
Mais je me suis aussi entraîné !!
Les "habitaciones" avec piscine et jacuzzi particulier très sympa

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allés voilà quelques années et nous avions tellement aimé que nous y sommes retournés. Malheureusement à part la plage qui demeure une des plus belles à Riviera Maya, le reste s'est dégradé. Est-ce parce que nous étions en plein mois d'août ? peut-être...

La plupart des restos à la carte ou buffet nourriture moyenne. Plats tièdes, viandes dures, le,resto Mexicain n'a pas pu me servir une vraie Margarita, le buffet italien fermé alors le seul autre buffet ou resto sans réservation était plus que plein, il débordait et ce, sans climatisation !!! le personnel ne fournissait pas et devait travailler dans des conditions difficiles.

Car oui maintenant le Sandos a une section adulte. Sur la plage, séparation entre le côté adulte seulement et le côté familiale ou on est tous tassés comme des sardines. Le restaurant situé dans le lobby et près de la section Riviera est pour adultes seulement alors pour le déjeuner il faut se rendre à l'autre bout....avant, ce resto était un buffet pour tous matin, midi et soir alors très pratique avec de plus jeunes enfants en plus d'être climatisé mais là faut prévoir la petite marche et on oubli le transport car ne passe pas souvent, on l'a attrapé une seule fois en 7 jours.

Les points forts, la plage, la mer, la Playacar les femmes de chambre et surtout l'équipe d'animation pour les spectacles le soir, surtout le show Michael Jackson. WOW WOW WOW.

Les citrons, section plage séparée en 2 et on est presque comme dans le métro tout tamponné et aucune possibilité de dormir, la bouffe, le manque de restos climatisés.

Bref, on n'y retournera pas une troisième fois, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes dans la section Riviera demandé côté boisé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Le Mexique Riviera Maya et Playa del Carmen est ma destination préférée entre Cuba,République ,Californie et Floride.
Sandos est tellement varié WOW. ... de variétés de très bon restaurant ,bel accueil ,bon service au bars rapide,animation variées ,Aqua Zumba, Zumba Fitness sur la plage , mini golf , Bingo , spectacles , danse , cours espagnol , belle équipe animation dynamique Bravo Sandos beach Party , paela , soirée Mexicaine , soirée latino , et j en passe il faut aller pour aimer
Moi j y retourne c est certain côté Sélect Adult...

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fukushima, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est un complexe gigantesque à côté de la jungle: une végétation luxuriante, des iguanes, des oiseaux exotiques, des petits singes et des koatis mais le personnel veille à ce tout se passe bien.
Tout autour des différents blocs de chambres les allées traversent des jardins magnifiques et super bien entretenus.
La chambre très propre spacieuse et pratique mais le sommet: le bain à bulles et une douche.
Le personnel est très soucieux des clients et veille au moindre détail: bouteille de cava à l'arrivée, panier de fruits bien garni, frigo toujours rempli softs et bière mais aussi chaque jour un animal différent avec les serviettes de bain.
La cuisine: le buffet pas extra mais assez varié et puis il y a le resto mexicain à la carte italien en buffet asiatique à la carte steak house à la carte et brésilien à la carte. A réserver mais disponible plusieurs fois pour chaque resto.
Les bars:difficile de faire mieux, un bar même dans la piscine sinon de toute façon les serveuses viennent très régulièrement vous servir. Un choix d'au moins 30 cocktails.
Les piscines: partout tout autour de l'hôtel des transats bien espacés et en nombre suffisant.
Il y a même plusieurs jacuzzi en plein air.
La plage:transats et évidemment hamacs à l'ombre et sable blanc... le paradis...
Le spa: gratuit en extérieur jacuzzis sauna hammam...
Le soir des spectacles de qualité.
La salle de sport :une vraie salle de sport super complète, avec boisson, serviettes...
Une salle de jeux avec jeux vidéos payants mais billard, ping pong gratuit.
Wifi à la réception et dans la chambre gratuit.
Une salle de théâtre pour certains spectacles, une petite discothèque avec boisson gratuite, une bibliothèque et 2 terrains de tennis.
Service en chambre.
En résume un vrai all-in à 99% seul les massages sont payants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines en Février 2013, 2ème séjour dans cet hôtel, c'est un excellent établissement, sauf qu'il y a des points décevants.

Nos remarques :

- Dans les restaurants ne comptez pas déguster de la langouste, il n'y en a jamais c'est vraiment dommage.

- La plage est belle, sauf que l'on est pas libre de positionner son fauteuil.
En effet, avec les mariages organisés sur la plage, les personnes qui se trouvent à l' emplacement de la préparation de la cérémonie, sont carrément virés de leur endroit, ils doivent se pousser ou même s'ils sont partis manger, on vire leurs fauteuils que l'on jettent plus loin, c'est incroyable.......
Cet hôtel doit préférer encaisser des dollars pour ce genre de cérémonie, au détriment des autres vacanciers. Très décevant, car la tranquillité du touriste on s'en fiche.

Nous avons même vu pendant la cérémonie, une femme de l'hôtel qui devait organiser la cérémonie, courir et empêcher les touristes de se promener au bord de l'eau, elle criait et faisait des gestes pour qu'ils partent, impressionnant !!!
Pour les mariages la plage est interdite sur 50 mètres de largeur et sur toute la longueur, jusqu' à la mer.

Pourquoi ne déplacent ils pas les cérémonies de mariage devant la maison située à droite lorsque l'on est face à la mer, il y a plein de place. Il s'agit du bâtiment qui est réservé aux démarcheurs de l' hotel, ceux qui vous proposent des semaines de vacances.

France

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons fait un voyage de 3 semaines dans le yucatan et 9 jours a la fin dans l'hotel sandos. Vraiment super je recommande cette hotel animé .certes les americains sont assez bruyants au bord de la piscine mais le complexe est très vaste ce qui permet de s’éloigner et d'avoir toujours quelques choses a faire. Pensez a reserver les restaurants du soir des votre arrivé ils valent tous le coup. Nous avons AUSSI essayé le repas VIP a deux en bord de plage vraiment sympa même si un peu cher pour le mexique mais bon les prix pratiqués sont identiques a ceux de l'europe et les usa. un conseil ou deux : sortez de l'hotel a playa del carmen pour vos excursions car cela sera bien moins cher et aussi bien organisé. Partez a droite sur la plage vous serez alors seule au monde ou presque sur une plage encore sauvage. N’hésitez pas non plus a prendre les bus collectifs qui sont donnés par rapport aux taxis et les mexicains sont très sympas et avenants.Pour terminer les chambres en bord de mer sont plus anciennes que celles situées dans le complexe. Nous on a preferer vu sur mer plutot que le "tout neuf" sachant qu'elles sont tres bien malgre tout. voila j'espere que cela vous aidera et bon sejour !!
Nous en tout cas nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Cancun , playa del Carmen , des mot qui font rêver ! Oui .. Mais a quel prix .

Hôtel au top flamboyant pour américain et européens en mal de sensation pour déconnecter de la réalités parisiennes c est the place to be !!!!

En revanche pour les activité extérieures on retrouve le standard du all inclusive : visite groupées entassées attrape touristes ...
Loin de tout ...

En définitive pour se reposer, se faire servir comme un pacha et fuir le stress annuel c est nikel, il ne faut attendre rien d'autre de cancun et de sa région ...

Rien ne vaut un pays avec des trains , des voitures et un bon sac a dos pour découvrir un pays et ses réalitées quotidiennes .

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.