“Oh oui le Sandos Playacar!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Ste-Julie
“Oh oui le Sandos Playacar!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une amie et moi avons séjourné au Sandos Playacar du 28 septembre au 5 octobre et avons passé une superbe semaine, rien de moins! Nous avons re-la-xé et re-la-xé!! Femmes de chambre, serveurs, Service à la clientèle, chauffeurs de karts, tous les gens que nous avons rencontrés ont été gentils et serviables! Les travailleurs ont toujours l’air heureux d’être à cet endroit. La nourriture était bien, pas extra mais très bien. La plage wow et rewow!! Il y a de très belles photos à prendre au bout de la plage vers la droite, c’est un petit paradis!! On peut même y faire du snorkling. Nous sommes allées à Playa del Carmen souper au Bleu Lobster et pas de déception de ce côté-là non plus! Wifi disponible pas mal partout. À essayer absolument: Le Cup Cake Café;-) Personnellement, je recommande le Sandos Playacar!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Buhl, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je viens de rentre de conge 1 mois passer au sandoz playacar Hotel de tres bonne qualite,comme je suis sportive j ai profiter de la salle de fitness Adrien le prof de sport est toujours present donn e de tres bon conseil , il connait sont metier si vous avez envie de faire du sport proftter de la salle et des conseil de Adrien il est francais

Astuce pour la chambre : les chambre tous au fond de l hotel c est les select club tres agreable avec piscine privee sans en...
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

très belle hotel avec bon accueil et bon service.l'hotel est trés grand,j'étais loger dans la parti select club qui est la partie la plus loin de la plage et buffet mais pret de la reception principal et du restaurant bresilien,asiatique et steak house,il y a vait aussi un buffet et une piscine tres grande avec bar dans l'eau pour cette partie de plus les chambre sont tres spacieuse avec une belle salle de bain avec jaccuzi pour 2 personne et douche en plus et 2 éviers.l'emplacement loin de la plage ne ma pas déranger car il y avait des voiturette de golf qui nous deposer et la ballade dans l'hotel et fantastique,on se croirait dans la série l'ile fantastique lol.l'hotel posséde un spa magnifique à voir de vos yeux,le soir de belles animations et concert.les barmans assure bien leurs travails est excellent une penser pour le barman edwin tres sympat..j'ai aimer le restaurant à la carte francais le gourmet,room service gratuit 24/24 livre a manger dans la chambre,la plage est magnifique pas de roche dans l'eau nickel,je retournerai dans cet hotel sans hesiter

Astuce pour la chambre : les chambre coté select club sont bien mieux que celle situer pret de la plage
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours au Sandos Playacar et nous avons passé un excellent moment. En effet, nous logions dans les "Haciendas" situées au centre de ce vaste complexe hôtelier, à environ 5 minutes à pied de la plage. Les haciendas sont composées d'une chambre avec lit King Size, d'un salon, de 2 salles de bain dont une avec un bain à remous, d'une piscine et jacuzzi privatifs.

Concernant la restauration, il y'a un large choix: un grand buffet où la nourriture est bonne, et le soir vous avez le choix entre 6 restaurants à la carte (nous avons testé le restaurant Français, Mexicain, Brésilien -> notre préféré ! , Méditerranéen et le Steak House).

Ce qui nous a plu était les petits animaux tels que les coatis, les singes et bien tant d'autres que nous n'avons pas en Europe !

La plage: un petit manque de propreté (mégots de cigarettes, ...) , c'est pourquoi nous vous suggérons de vous éloigner à pied sur la droite de l'hôtel où il n'y a pas d'autres hôtels (plage vierge) et également vous allez pouvoir profiter d'une belle vue sous marine avec pleins de différentes espèces de poissons ( à voir absolument , donc prévoir masque et tuba :) ! ) .

Les activités: toute la journée, toutes les heures (Beach volley, danse, beach soccer, water polo, ...)

Les excursions: Nous avons choisi deux excursions avec notre tour opérateur présent à l'hôtel (Tulum et Chichen Itza) et le snorkelling à Akumal que nous avons pris avec une agence du centre de Playa Del Carmen ( Mieux vaut prendre les excursions en dehors de l'hôtel: moins chères et de meilleurs services !!! )

En résumé: excellent hotel , plage paradisiaque , personnel agréable et souriant , toujours à notre service et très réactif !

Nous remercions Nicole la manager qui nous a traité comme des VIP :) . Merci !

Astuce pour la chambre : Les Haciendas : tant pour l'emplacement que pour le confort
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour très agréable, dans un lieu où tout est prévu pour satisfaire le touriste. Personnel dans l'ensemble aimable et prévenant. Chambres très correctes. Beaucoup d'activités ou visites à courte distance.
Sur place, encore merci à Adrien de ses excellents conseils à la salle de sport, nous renouons avec l'exercice physique et cela n'aurait pas été possible sans son aide.
Si vous êtes au Sandos Playacar, courez donc sans hésiter à la salle de fitness.
Idem pour le club de plongée Scuba Libre, tenu par une italienne charmante et où nous avons été pris en charge par deux monitrices françaises, Emilie et Cécile. Un vrai plaisir de faire nos premiers pas sous l'eau avec elles, en toute sécurité et avec un grand professionnalisme. Et en plus, pour elles sérieux ne veut pas dire triste, loin de là ! A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix:
Agente Nolitour très bien, professionnelle.

Pour:Superbe plage, emplacement, service, proximité des services, Playacar un quartier superbe.
Contre: musique trop forte sur la plage, odeur d'humidité dans la chambre,buffets pas climatisés.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 semaines de détente nous avons passés 3 semaines dans un lieu verdoyant, ou les enfants se sentent Très bien. Un point particulier pour la salle de sport que le coach Adrien mêne avec chaleur sympathie et amitié
En 3 semaines j'ai peut être pris des kilos car on mange trop ( même si souvent pareil!)
Mais je me suis aussi entraîné !!
Les "habitaciones" avec piscine et jacuzzi particulier très sympa

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.